adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Commande passée le 29 mars, e billet non reçu le Avril, le cadeau était prévu le 5! Impossible d'avoir un contact téléphonique : messagerie. Très mécontente. J'espère des nouvelles très rapidement !
Réponse de adrenactive.com
Chère cliente, lorsque vous passez une commande de chèque cadeau, le e.billet n'est pas envoyé par mail mais est directement imprimable depuis votre compte, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet". Vous pouvez dès à présent vous connecter à votre compte pour le télécharger et l'imprimer. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Belle journée L'équipe Adrenactive
Bonjour, Je ne sais ce qu'il s'est passé mais mon adhésion de ma box cadeau n'a pas été enregistrée et du coup, j'ai du payer 39 € pour accéder à mon cadeau... Déçue de ne pas avoir était entendue.
Réponse de adrenactive.com
Chère cliente, comme indiqué sur le chèque cadeau et dans nos CGV, lorsque vous recevez un chèque Adrenactive, vous avez 1 an pour le valider sur notre site internet en créant votre compte client. A la validation, nous offrons 6 mois supplémentaires gratuitement au niveau de la validité afin de pallier aux activités saisonnières et en extérieures. Vous comprendrez bien que nous devons appliquer nos CGV à tous nos clients et nous ne pouvons donc pas faire de cas par cas sachant qu'une fois le chèque cadeau périmé nous accordons encore un délai supplémentaire de 3 mois pour vous permettre de nous demander une prolongation payante si vous avez oublier de valider votre chèque dans les temps. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
Impossible de mettre les 3 participants
Réponse de adrenactive.com
Cher client, nous sommes vraiment navrés pour ce problème technique qui semble avoir été résolu lors de votre contact avec une de nos conseillères. En effet, lors de l'achat d'une prestation pour plusieurs personnes il faut nous contacter afin que nous puissions ajouter les participants manquants. Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com L'équipe Adrenactive
Pas eu dans les temps
Réponse de adrenactive.com
Cher client, après vérification, vous avez effectué une commande pour un billet électronique et non un coffret cadeau matérialisé à recevoir par courrier. Le e.billet est donc disponible sur votre compte client, directement après votre achat, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon ebillet". Restant à votre disposition sur contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
J’ai offert un bon cadeau pour un saut l’élastique. Malheureusement je trouve qu’il y a trop peu de créneaux proposés.
Réponse de adrenactive.com
cher client, pour ce type d'activité, notre partenaire étant présent sur différents lieux dans toute la France, il effectue en effet les sauts sur le viaduc de Pélussin 1 week-end par mois d'avril à Octobre. Belle journée L'équipe Adrenactive
Malgré plusieurs appels et plusieurs mails pour vous prévenir que je n’ai toujours pas reçu mon mail de réservation. Personne ne peux répondre ou m’aider.
Réponse de adrenactive.com
Cher client, après vérification, dans le chat en ligne vous avez indiqué que vous avez trouvé une solution dans l’article du chat et vous avez marqué le ticket comme Résolu; raison pour laquelle nous n'avons jamais reçu votre mail. Pour information, votre billet électronique est téléchargeable depuis votre compte client, onglet "mes chèques cadeaux" puis "imprimer mon e.billet" Restant à votre disposition si besoin sur contact@adrenactive.com Bonne soirée Cordialement L'équipe Adrenactive

Les horaires d ouverture pour vous…

Les horaires d ouverture pour vous contacter par téléphone sont loin d être justes! Ouverture 9 h. Répondeur de fermeture a 9h20 .pfff
31 janv. 2024
Bonjour, lorsque nous sommes injoignables par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un mail de demande de rappel afin que nous puissions vous recontacter dans les plus brefs délais, à l'adresse mail suivant: contact@adrenactive.com Bonne journée L'équipe Adrenactive
16 janv. 2024

Je voulais l'offrir en coffret:

j'ai commandé un coffret cadeau à offrir pour ma collègue ref commande 23122914364531 Je voulais l'offrir en coffret: donc j'ai payé sachet cadeau et chrono 13 Commande faite le 29 décembre2023: à ce jour toujours rien reçu et quand je clique pour savoir où est le colis cela me marque envoi XA275233503FR reçu le mercredi 3 janvier à 12h09 à Arras nom du réceptionnaire Delbergue j'habite Venizel dans le département de l'Aisne et m'appelle Pottier bizarre je n'arrive pas à envoyer mes pièces justificatives ...ça sent l'arnaque
Réponse de adrenactive.com
Cher client, Nous sommes navrés du problème que vous avez rencontré. Il semble qu'il y ai eu en effet une erreur dans l'expédition de votre colis. En cas de problème de livraison, il est préférable que vous contactiez directement nos services par téléphone ou mail, dans les plus brefs délai, afin que nous puissions vous renvoyer un colis en urgence et vous permettre de le recevoir dans les temps. Votre chèque cadeau est cependant toujours disponible et imprimable depuis votre compte client adrenactive, onglet "mes chèques cadeaux". N'hésitez pas à revenir vers nous si vous souhaitez une réexpédition de votre colis. Restant à votre disposition si besoin Bonne journée Cordialement L'équipe Adrenactive
a un jour pres il a fallu payer 29 euros afin de conserver notre bon cadeau et c'est impossible de vous joindre au telephone car ces choses la doivent se traiter oralement c'est trop facile d'etre derriere un ecran bien cordialement
Réponse de adrenactive.com
Cher client, nous sommes joignables par téléphone aux horaires d'ouverture de bureau cependant à certaines périodes de l'année nous recevons en effet un nombre important d'appels. Dans ce cas vous pouvez nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter en retour. Concernant votre chèque cadeau, selon nos CGV il est en effet valable 1 an puis vous bénéficier de 6 mois supplémentaires à l'activation du chèque sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire votre activité à partir de la date d'achat. De plus, nous accordons 3 mois supplémentaires après la date de péremption pour que nos clients puissent revenir vers nous pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser le chèque cadeau dans le temps imparti. Restant à votre disposition. Belle journée L'équipe Adrenactive
Commande faite le 18/12 pour Noël pour un vol en simulateur à Nice Nous sommes le 27/12 et toujours rien reçu alors que le site annonçait une livraison en point relais sous 2/3 jours Commande 23121811191698 N Delion
Réponse de adrenactive.com
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est en effet indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison. Après vérification, il semble que votre colis a bien été livré le 27/12/2023 au point relais. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
J’essaie d’appeler depuis plusieurs jours le service client et aucune réponse. Il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone.
5 janv. 2024
Cher client, nous recevons pourtant correctement les appels de nos clients mais sommes en effet très souvent en ligne. Lorsque toutes nos lignes sont occupées, n'hésitez pas à nous envoyer un mail sur contact@adrenactive.com afin que nous puissions vous recontacter . Belle journée L'équipe Adrenactive
Impossible de réserver une date à notre choix les horaires je suis déçu
Réponse de adrenactive.com
cher client, concernant le calendrier, nous sommes tributaires des disponibilités de nos partenaires et pour certaines activités (comme la GT par exemple) il y a en effet que quelques dates possibles par an. Concernant les horaires, vous pouvez choisir entre le matin et l'après-midi et l'horaires exact est communiqué par notre partenaire à la confirmation de la réservation (car cela dépend de ses disponibilités) restant à votre disposition si besoin - très belle journée L'équipe Adrenactive
20 juil. 2023

J’ai dépensé 277,30€ dans le vent, merci Adrenactive.

20 juil. 2023
Cher client, le bénéficiaire d'un chèque cadeaux ADRENACTIVE disposent de 12 mois à partir de la date d'achat pour effectuer une demande de réservation. Dès lors, 6 mois sont rajoutés systématiquement afin de pallier à différents aléas.; soit 18 mois au total De plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois après la date de péremption pour permettre au bénéficiaire de demander une prolongation payante pour obtenir 6 mois supplémentaire pour effectuer l'activité soit 27 mois au total. Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement mais cela ne nous semble pas justifié au vu des délais que nous accordons à nos clients pour effectuer leur prestation (27 mois au total si demande de prolongation faite dans les temps). Bonne journée L'équipe Adrenactive
2 août 2023

Arnaque : J’ai réservé une activité de Moto pour…

J’ai réservé une activité de Moto pour le mois d’août. J’ai préféré appeler avant le service téléphonique pour demander si il y avait bien de la place. On m’a confirmé que oui. Le planning était totalement disponible du 4 août jusqu’à la fin. Après trois tentatives de réservation. J’ai demandé quels étaient les dates disponibles on m’a dit aucune pour le mois d’août c’est le problème C’est que moi mon fils est disponible que à cette période est à partir de septembre, il n’est plus disponible car nous sommes de passage sur toulouse Après plusieurs mails de mécontentement, j’ai demandé un remboursement, on m’a refusé en me disant que ceci est stipulé dans les conditions de vente Je trouve le procédé très malhonnête, je ne manquerai pas d’en parler autour de moi et des réseaux sociaux
4 août 2023
Cher client Nous sommes vraiment désolés de cette situation et de votre mécontentement. En effet comme stipulé dans nos CGV les chèques cadeaux sont non remboursables quelque soit le motif par contre vous pouvez faire valoir vos droits de rétraction de 15 jours après la date d'achat concernant les chèques cadeaux. Pour toute demande, merci de nous contacter à l'adresse ci-dessous: contact@adrenactive.com. Bonne journée L'équipe Adrenactive
31 août 2023

Délai de livraison non respecté

Déçue sur le délai de livraison annoncé (48h) et facturé en conséquence. Commande effectuée le mercredi 15h18, reçue le lundi suivant. Le coffret devait être offert le samedi….
5 sept. 2023
Cher client, Nous sommes navrés de ce délai d'acheminement anormal, qui est indépendant de notre volonté mais du transporteur sélectionné pour la livraison . En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive

250€ perdus pas de suivi dates limites

J’ai offert un saut en parachute 250€ pour un ami qui a eu des difficultés pour réserver. Depuis plusieurs mois, ses appels téléphoniques et les miens sont restés sans réponse et impossible de laisser un message. Je réussis aujourd’hui à avoir quelqu’un par mail qui m’informe que le délai est dépassé. Je trouve que des achats d’un tel montant mériteraient d’être sans limite et au moins un suivi avec un rappel de vos services, alors, quant à de la date limite, d’autant qu’on ne réussit pas forcément (et ce, pendant plusieurs mois a vous avoir au téléphone.) Nous souhaitions faire ce saut avec plusieurs amis, en même temps. Compte-rendu du peu de souplesse dans votre règlement et de la perte financière, nous irons ailleurs et déconseillerons de passer par vous. Dommage.
Réponse de adrenactive.com
cher client, la satisfaction de notre clientèle est vraiment notre priorité, mais comme déjà expliqué à plusieurs reprises, nos chèques cadeaux sont valables 1 an puis nous octroyons gratuitement 6 mois à la validation du bon sur notre site internet soit 18 mois au total pour faire l'activité (à partir de la date d'achat); de plus, nous accordons un délai supplémentaire de 3 mois à tous nos clients, après la date de péremption pour nous demander une prolongation payante s'ils n'ont pas pu utiliser leur bon dans les 18 mois. Nous sommes donc navrés de votre mécontentement mais vous comprendrez bien que nous ne pouvons être tenu responsable si votre ami n'a pas effectué son activité dans le temps imparti d'autant plus que nous n'avons jamais reçu de mail de votre part ou de la part de votre ami avant celui d'hier soit 7 mois après la date de péremption. Cordialement L'équipe Adrenactive
8 sept. 2023
J’ai commandé pour l’anniversaire de mon conjoint un pack cadeau Il est inscrit sur le site que la livraison s’effectue en 24/48h. A ce jour, j’attends depuis une semaine et suite au mail que j’ai envoyé pour savoir où en était mon colis j’ai reçu comme réponse « ceci est de la faute de chronopost, au cas où vous pouvez imprimer un bon ». Oui ok… mais non. Je n’ai malheureusement pas regarder les avis catastrophiques du site avant de commander et bien je regrette. Plus qu’à espérer que l’activité se passe correctement.
11 sept. 2023
Bonjour, Vous avez fait le choix d'une livraison par Mondial Relay dans le point relais de votre choix et non d'une livraison Chronopost. Le transporteur indique que le colis a été livré le 08/09/23 dans votre point relais. Votre commande passée le vendredi 01/09 a été expédiée le même jour 01/09 par nos soins, les délais de livraison des transporteurs sélectionnés sont hélas indépendant de notre volonté. En cas de besoin vous pouvez nous contacter à l'adresse contact@adrenactive.com Cordialement, Le Service Client Adrenactive
Il manque des choix dans catégorie pêche. Si l option que j'ai choisi ne convient pas à son destinataire il ne peut pas choisir dans la catégorie pêche une autre de destination il n'y a qu'un choix Sur dautre site il y avait la possibilité d'échanger avec une trentaine de lieu eaux douce et mer sur votre site un seul choix J'ai fait une erreur de passer commande je pensais qu'il y avait plus de choix Comme dans les autres catégories
Réponse de adrenactive.com
cher client, comme indiqué dans nos CGV, tous les chèques cadeaux Adrenactive sont échangeables avec une autre activité/lieux disponible sur l'ensemble de notre catalogue en ligne. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur contact@adrenactive.com Bonne soirée L'équipe Adrenactive
23 juin 2023

Arnaque ???

J’ai commandé un coffret cadeau et je n’ai rien reçu ce jour 23 juin … l’anniversaire de ma fille à qui je destinais ce cadeau avait lieu hier … J’ai passé du temps à attendre au téléphone les jours précédents et malgré une longue attente je n’ai eu aucun interlocuteur … J’en suis à me demander si j’ai fait l’objet d’une arnaque
29 juin 2023
Cher client, En cas de retard de livraison de votre colis dû à des aléas rencontrés par les transporteurs, la version imprimable est disponible dans votre onglet "Mes Chèques Cadeaux" sur votre espace client Adrenactive comme solution de secours. Vous pouvez également nous contacter par mail lors des horaires d'ouverture de bureau: contact@adrenactive.com Bonne journée L'Equipe Adrenactive
J’ai commandé pour le cadeau de noel de mon chéri . J’ai payé le supplément pour avoir l’emballage cadeau avec . Quelle était ma surprise de me rendre compte qu’il n’y avait ni emballage cadeau hormis le carton de livraison
Réponse de adrenactive.com
cher client, nous sommes vraiment navrés de cet oubli lors de l'expédition de votre commande. Nous allons bien sûr vous expédier la pochette cadeau à votre domicile. Encore toutes nos excuses. Cordialement L'équipe Adrenactive