adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

Bonne communication avec le/la standardiste
La livraison a été plus longue que prévu

la rapidité et le professionalisme

la rapidité et le professionnalisme
Ravi, que du positif !
Ras
25 févr. 2024
21 janv. 2024
Etudier une synchronisation des infos avec le musher. Lors de la réservation bien pris en compte qu'il y avait 3 personnes alors que le musher n'est pas assuré pour 3 personnes mais 2 personnes. Sa gentillesse a fait que l'activité a pu bien se dérouler. Mais ce serait une bonne chose de résoudre ce malentendu?
Réponse de adrenactive.com
23 janv. 2024
Cher client, merci pour l'information - le nécessaire a été fait auprès de notre partenaire. Toutes nos excuses pour ce malentendu et ravie que vous ayez profité pleinement de votre activité sur place. Belle journée L'équipe Adrenactive
Satisfaite mais dommage que nous devons passer par Internet heureusement que nous pouvons quand même joindre par téléphone je suis tombé sur une conseillère très gentil.
Je ne savais pas que vous existiez. Le hasard m'a mis sur votre chemin.Je ne regrette pas.Je vous garde sous le coude mais pour moi personnellement cette fois.
Facilite de commande et livraison rapide Reste à voir si la prestation annoncée dans le coffret correspond bien à ce qui sera proposé

Évaluation site

Bonjour Difficile d'évaluer le site avant d'avoir effectué le vol correspondant à la commande ! Cordialement
Simplicité de commande de bon cadeau Maintenant reste a découvrir le vol semaine prochaine a la clusaz
Facilité rapidité de la commande