adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

14 févr. 2024

Bon cadeau

Je trouve que le bon cadeau n'est pas assez explicite ni mis en valeur. C'est écrit semaine ... et non à réserver un jour en semaine du lundi au vendredi hors ... la mention vidéo apparaît mais pas très explicatif. J'aurais aimé voir apparaître par exemple : le nom de la personne qui offre, un saut en parachute en tandem avec vidéo du saut, et une explication comme quoi il faut se présenter telle heure avant pour une petite formation ... Par contre le coffret cadeau est top.
21 janv. 2024
Réactivité :commandectres vite expédiée Bravo. Achat pour cadeau d'anniversaire non encore offert et "consommé".
site très clair et facile à utiliser 5mn en tout et pour tout pour offrir mon cadeau.
16 janv. 2024
facile de commander un coffret cadeau livraison rapide à domicile
Satisfait en attente réalisation
9 janv. 2024
Compréhensif et solution trouvée
30 déc. 2023
les chocolats dans la boite
7 janv. 2024
reactivité, rapidité