adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

10 janv. 2024
1 janv. 2024
31 déc. 2023
Malheureusement je n ai pas eu l occasion de faire mon vol en parapente Les bonnes conditions climatiques n étaient pas au RDV. Au bout de 4 vols annulés, j ai échangé ma box parapente contre une box baptême de plongée, plus facile à réaliser.
Parfait , Ce n’est pas la première fois que je commande sur le site , mais c’était la première fois que je commande le box cadeau , super contente , très bien emballé, avec le message joyeux Noël et les chocolats . Très jolie ! Merci
17 déc. 2023
J'ai appelé pour avoir des renseignements et l'assistante au téléphone a été claire et m'a bien expliqué ! De ce fait j'ai commandé en e-coffret et c'est un site très simple et rapide bien explicite ! Je recommande
Pour moi tout et au top..un bon sevice...un paiement sécurisé et si soucis..vous avez des personnes compétentes...et une réponse rapide...même pour la livraison ...et au téléphone dès personnes très gentille...
25 déc. 2023
La personne que j ai eu au téléphone à été très agréable et très réactive je recommande ce site en espérant que le vol soit aussi performant Bonnes fêtes de fin d'année

Simple et complet

Le choix des activité proposées est très important. Je me suis fait conseiller par une opératrice qui m'a très bien aiguillé. J'ai trouvé le prix de l'activité plutôt attractif.
9 déc. 2023
Une commande rapide, car c'était pour un cadeau d'anniversaire ainsi que des réponses à mes questions. Il n'existe plusxqua réserver une date pour la sortie en montgolfière...
Service clients au top, rapide, sympa Mon fils est enchanté de son cadeau Je vous donnerais plus de détails quand il aura participé à son expérience Merci à vous
Livraison rapide très bien emballé et merci pour les chocolats c est très sympa. Je suis ravie et je conseille de commander sur votre site. Cordialement Colette
3 déc. 2023
Réservation très facile à effectuer. Explications claires concernant l'activité choisie et les délais à tenir. J'ai conseillé votre site à une amie d'ailleurs 👍
RAPIDITé ET SIMPLICITé pour commander .... en revanche j'ai reçu un code réduction de 5% et qui n'a pas fobstionné lors de ma validation (BF13 de mémoire)

Coffret cadeau de qualité

Jai commandé un coffret cadeau pour une heure de pilotage. Le coffret est vraiment très sympa,de bonne qualité,pas de soucis dans la livraison... Merci !!
Suite à un problème de vol du chèque-cadeau, l'équipe d'Adrenactive a été au top pour m'aider à trouver une solution ! Je leur suis très reconnaissante.
Pouvez-vous livrer directement à l'adresse du domicile, cela éviterait de se déplacer au point relay compte tenu que le cadeau est peu volumineux.
Réponse de adrenactive.com
cher client, lors de votre achat vous avez le choix de la livraison dans le menu déroulant. Vous aviez donc la possibilité de choisir le livraison Colissimo à domicile en 48h. Cordialement L'équipe Adrenactive