adrenactive.com- Logo - Avis

adrenactive.com

9 oct. 2023
Envoi assez rapide même si je ne suis pas parvenue à faire le suivi de colis. Par contre, j'avais écrit un message à insérer dans la boîte cadeau et il n'était pas là...

20 juil. 2023
J’ai offert à mon frère un baptême de pilotage, il se trouve expiré depuis 7 mois. Nous ne pouvions au début le réaliser dû au covid, ensuite nous n’avons pas trouvé le temps. Aucune tentative de geste commercial de la part d’Adrenactive, j’ai donc dépensé 277,30€ pour un cadeau dont mon frère ne pourras jamais profiter.. derien Adrenactive pour les 277,30€ j’espère que vous en ferez meilleur usage que moi. Le site propose pleins d’activités qui m’intéressaient mais je vais finalement m’abstenir et fuir ce site.

Avis pour adrenactive.com

25 oct. 2023
La facilité de commande du coffret et sa réception.J’espère que le vol sera aussi top,car c’est une surprise pour notre mariage 😁
14 juin 2023

Tyrolienne tandem

Envoi très rapide des coffrets, emballage cadeau sachet noir simple mais très élégant. Prix très accessible, hâte de les offrir !
19 avr. 2023

Bon cadeau pratique

Le service de cadeaux par internet est très pratique, à voir maintenant si l'activité sera à la hauteur de nos espérances.
Site bien présenté. Le coffret est beau avec personnalisation du message. la souplesse d'utilisation du coffret cadeau.
Prise des des billets au top maintenant j espère qu il en sera de même pour la réservation du vol en helicoptere...
FP
Françoise P.
TRIE SUR BAÏSE
17 nov. 2023
bonne réception du colis avec les pochettes cadeau, seul petit bémol le colis était mal fermer scotch trop lâche
Commande facile et livraison rapide. Reste plus qu'à offrir le pack et voir comment se déroule l'attraction. 😊
30 mai 2023
Rien à signaler, tout était parfait de la commande aux explications à la livraison en relais à la date prévue.
30 juin 2023

Très réactif

Personnel très réactif et très disponible que ce soit par mail ou par téléphone. Prise de rendez-vous facile.
J ai été surprise en découvrant une carte et 2 petits chocolats de Noël avec mon achat. C'était très mignon
17 déc. 2023
Le colis est arrivé en bon état. Il était très bien emballé et merci pour les chocolats. Bien cordialement.
8 sept. 2023
Expérience géniale pour découvrir nos côtes vues de la haut ! Pilote instructeur au top ! A recommander 🤩
28 sept. 2023
Service client très à l'écoute et très réactif. Ils ont trouvé une solution directement à mon problème.
9 sept. 2023

Je recommande +++

La facilité de compréhension de choix. Comme c'était un cadeau le design et présentation était parfait
19 août 2023
Tout est parfait la description du produit, le site enfin tout maintenant a voir le déroulement du stage
Bien détaillé, commande reçue, jolie présentation dans le coffret. J'attends Noël pour l'offrir. Super
Un souvenir inoubliable l’année dernière que l’on veux faire partager à nos enfants en cadeaux de Noël
7 juil. 2023
Reçu très rapidement 2jours après la commande ras pour le moment Plus qu à ma fille de faire son saut
La rapidité de la livraison, après c'est un cadeau, je vous en dirai plus une fois le saut effectué.
11 oct. 2023
Réponses claires, solution trouvée pour la reprog de mon activité, personne avenante rien a dire