Eve SystemsAvis

: 202SatisfaisantVérifié

Eve Systems- Logo - Avis
Eve Systems- Logo - Avis

Eve Systems - Description

En proposant des produits pour la maison de haute qualité, la fabricant Eve Systems dépasse les standards actuels en matière de confort, de sécurité et de contrôle. Les produits Eve Systems transforment le quotidien en moments enrichissants et durables. Conçus en interne pour combiner au mieux des applications conviviales avec un matériel élégant, Eve s'intègre parfaitement, intuitivement et surtout en toute sécurité dans le HomeKit d'Apple. Parce que la vie privée est primordiale, et ce qui se passe à la maison doit rester à la maison. Fondée en 1999, notre société a une longue histoire de développement de produits haut de gamme qui enrichissent l'écosystème Apple, notamment sous les marques EyeTV et Elgato. Eve Systems est une société privée dont le siège social se trouve à Munich, en Allemagne.
Eve Systems GmbH
Rotkreuzplatz 1
80634 München
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht München HRB 108591
Dr. Markus Fest

Avis pour Eve Systems

3.00/5.00
Satisfaisant

5 avis au cours des 12 derniers mois

Changer de transporteur Le livreur n’a pas le courage de faire 100m avec sa camionnette dans la propriété alors que le portail est ouvert mais dépose un avis de passage dans la boîte au lettres pour récupérer le colis dans un point relais
Lire la suiteVoir les avis positifs

Bonjour je connais vos produits ils sont très bien.moi je veux vous signaler le problème de livraison avec UPS , ils ont mon numéro de téléphone mais n’appelle jamais.laisse un avis de passage mais sont très difficiles à joindre Je commande beaucoup sur le net et les livraisons sont toujours très compliquées avec UPS
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Lire la suiteVoir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Eve Systems