Eve Systems- Logo - Avis

Eve Systems

Vérifié depuis : 23 avr. 2008
Eve Systems remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
Produits de qualité (Lumière Eve Flare, bandeau light strip et prises connectées) permettant de "domotiser" facilement et efficacement son domicile, livraison dans les délais. Très attentif aux mises à jour qui seront prévues pour les faire évoluer dans le temps.

7 avr. 2023
Colis expédié le 04/04 et pas encore reçu ce 07/04/23. Le colis semble immobile chez UPS. Vraiment déçu.
DD

Avis pour Eve Systems

Filtre
11 févr. 2024

Excellent produit et société de confiance

Livraison rapide et produit conforme à la description. Produit très facile à installer et application de suivi très complète. Je recommande vivement.
23 déc. 2023

Produits Eve de qualité, recommandé pour les apple users

9 déc. 2023
Délai respecté, marchandises conformes et emballage correct
29 nov. 2023
Configuration simple à effectuer et la qualité de l’image est très bonne En tout cas pour la Eve Cam Pour le second produit, pas encore testé
13 août 2023
20 juil. 2023
Matériel conforme aux attentes et livré rapidement