PIMKIE CHERBOURG COTENTIN CC

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
CC AUCHAN COTENTIN - 28 LA BANQUE A GENETS
50470  LA GLACERIE

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE CHERBOURG COTENTIN CC

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE CHERBOURG COTENTIN CC

Bonjour, bonnes remises,ce qui n'est pas toujours le cas, en effet je suis allée chez Pimkie Cherbourg il y a un mois je n'ai pas eut du tout de remise car cela faisait longtemps (5 mois) que je n'y était pas allée pour des raisons financières, cela fait pourtant 15 ans que je suis cliente régulière et j'ai ma carte de fidélité, je pense que j'aurais pu bénéficier d'une remise de 10 au moins

Très bon conseil et bon accueil

J adore CE magasin, l équipe et TOP et la collection est juste génial Qu est se que j aimerai faire un shooting pour ce magasin et pour la marque que j adore

Beau magasin, personnel sympathique

satisfaite de mes achats magasin agréable et vendeuses à l'écoutent de nos besoin et important avec le sourire en plus merci

Personnel très accueillant et agréable

super bien aidée par les vendeuses

Taille bien, bon rapport qualité prix

Très bon accueil

Accueil agréable, magasin bien agencé

trés bon accueil vendeuse disponnible

Bon accueil, et la vendeuse s'est donné du mal pour me trouver le produit que je cherchais.

Top

Très bon magasin avec des vendeuses souriantes

j'ai acheté sans essayer et c'était trop petit j'ai du échanger et je suis tombée sur une dame brune à lunette trop sympa qui m'a retrouvé sans problème la taille au dessus de ce que j'avais acheté . je dis bravo paulette laigle

J'ai eu du mal à trouver ma taille, mais je suis très contente de mon blazer