Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 470 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 599 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien en tout points
5.00

Hyper rapide dans mon cas
5.00

La caisse d'emballage était un peu abîmée (cassée) car la machine était couchée sur une petite palette (2 nécessaires) et débordait largement de chaque coté. Le coup de poing ne semble pas endommagé. Je verrai à l'essai. 4 étoiles seulement pour la livraison par Géodis car 8h/17h30 c'est très très large... J'ai connu plus court par d'autre transporteurs. Par contre, livreur sympa et serviable.
4.67

Service vraiment impeccable commander le mardi soir reçu je jeudi midi.
Vraiment sérieux
5.00

pas encore eut le temps de testé le matériel mais semble de bonne facture.
4.50

Je ne peux noter la marchandise car je ne l'ai pas encore reçue
Le transporteur dpd, en l’occurrence, m'annonce une livraison pour le 19 juin entre 8h35 et 9h35, rien n'est arrivé de la journée et, pour peut-être me faire livrer demain, je n'ai pas eu d'autre choix que de téléphoner à l'agence pour convenir d'un rv. Si je peux me permettre il faut revoir les choses avec le transporteur ...
3.00
Moyen

conforme a mon attente ,livraison rapide c'est parfait
5.00

Vraie livraison rapide, article conforme à la description.

Service client non contacté pas d'évaluation.

Parfait rien à redire
5.00

pour la reception du colis un petit souci je l'ai bien reçu dans les temps mais pour le transporteur je ne suis pas encore livré
4.33

Dommage de n'avoir le choix que d'un seul transporteur dpd pour la livraison.
Mon colis naviguer 3 villes avant d'arriver au bout de 7 jours alors que la commande à ete traitée très rapidement.
Je vais hésiter avant de recommander
2.67
Moyen

Materiel top comme on sait chez outillage 2000. Livraison rapide comme indique rien a redire

Livraison moyenne
4.00

livraison rapide malgré un paiement par chèque.
Matériel de qualité pour un prix inférieur à d'autres sites
Juste une remarque, empreinte vis de fixation plaquette carbure sur porte outil a tenonner un peu fragile

livraison prévu vendredi 09/06 reçu le 12/06
4.33

livraison très rapide,après la prise de commande.

Produits mal protèges
4.33

Délai de livraison un peu long deux semaines au lieu des 48H annoncé sur le site. A leur décharge il y avait plusieurs jours fériés.
La marchandise est conforme à ma commande, bien emballée et arrivée en bonne état.
Je n'ai eu qu'une seule fois le service client au téléphone, avant ma commande, mais réponse rapide et précise.
Je recommande ce site.
4.67

marchandises conformes à la commande, livrée en 8 jours (1er juin), alors qu'elle nécessitaient une fabrication spécifique (lames scie ruban). Paquet un peu abimé mais sans conséquence sur le contenu. Une notice intéressante jointe. Peut être un léger manque d'informations sur le site (contenu de la notice par ex) pour orienter la commande...
4.00

Livraison rapide après la commande et livreur qui convient d'un rendez vous pour éviter une attente trop longue.
Impeccable.
5.00

Les produits sont valables, mais le système de livraison est organisé de manière débile. Le site exige un numéro de portable pour pouvoir envoyer une confirmation de livraison, sinon ça ne passe pas. (ne pas résider dans une zone blanche Sinon il faut passer par une livraison par un point relais (dans ce cas, l'adresse mail est acceptée), le tout pour la modique 20€ pour un colis de 200g
1.67
Insuffisant

Réponse de outillage2000.com : 01.06.2017
Bonjour nous ne comprenons pas votre commentaire le relais colis n'est pas obligatoire , c'est vous qui l'avez choisi et les frais de port sont de 14.40 ttc et non 20.Les frais sont indiqués avant le payement Raphaël

La note concernant la livraison ne concerne pas directement Outillage 2000, mais la société chargée du transport. Je tiens à disposition les divers documents reçus de cette société qui font apparaître un "certain flou" dans le suivi des colis et les informations qui en découlent.

Rapidité de livraison
4.00

Rien à dire concernant le prix et l'expédition qui a été faite dans les temps. J'ai juste fait les frais d'un livreur débutant qui le premier jour n'a pas trouvé le lieu de livraison, le deuxième est passé en dehors des horaires de rendez vous puis, a livré à une mauvaise adresse. Il a enfin réussi sa mission le troisième jour...
3.67

Produit conforme et livré comme prévu
5.00

pour ma premiere commande je trouve le service très bien , les horaires et les délais de livraison sont respectés c'est très bien
5.00

satisfait du produit , pas encore utilisé mais il semble de qualité professionnelle
colis bien emballé
4.00

commande le lundi soir et livraison le jeudi , délais très rapide
matériel de très bonne qualité et conforme à la commande.
cartons juste abîmé dans un coin par le transporteur mais rien d'abîmé à l'intérieur . je repasserais une commande sur ce site avec plaisir .
4.67

Bravo produit conforme et livraison rapide
5.00

Envoi rapide et conforme à ma commande.
5.00

Conforme . je recommande .
4.67

lame de scie a ruban recu et installé , faut voir a l'usure ,la qualité

nikel
5.00

le seul point négatif serait la livraison DPD .Mes lames sont arrivées pliées. outillage 2000 me renvoi un jeu donc aucun problème.DPD vous donne une tranche horaire de passage mais ne la respect pas(dans ces cas là vaut mieux rien annoncer :) ). Sinon les lames on l'aire d’être de bonne qualité et la soudure est bien faite. je recommanderais surement sur ce site.
3.67

voici deux fois que l'on refuse ma commande pour rupture de stock alors que le site stipule le contraire.
un peu décevant. pourtant le sérieux de l'entreprise n'est pas a remettre en cause.
1.00
Nul

Réponse de outillage2000.com : 15.05.2017
Bonjour désolé mais en ce qui concerne les lames pégas nous ne pouvons effectivement plus livrer ces lames,elles ont été retirées de notre site Raphaël

ARTICLE COFORME A LA COMMANDE ET RE9U COMME PREVU
5.00

SOCIETE A SURTOUT EVITER .publicite mensongere livraison en 24 /48 H je recoie la marchandise aujourd'hui elle a mis 9 jours avec un emballage passablement abime et a ete ouvert J'ai demande un petit geste commercial on m'a fait comprendre que ce n'etais pas le genre de la maison .J'espere que le colis est au complet et je tiens a preciser que la commande etait lier a la rapidite de la livraison
1.00
Nul

Réponse de outillage2000.com : 12.05.2017
Bonjour votre commentaire me semble bien isolé par rapport à l'ensemble de nos clients qui sont dans la grande majorité satisfait du délai. Pour résumer commande du 2 à 18h41 expédié le 3 et livré le 10 (sachant que c'était le week end du 8 mai) donc livraison avec 2 jours de retard.L'emballage à été ouvert tout simplement pour la vérifier avant expédition et afin d'y joindre la facture. Raphaël

Ayant acheté un produit similaire chez vous il y a quelques mois je l'utilise pas souvent et je trouve le produit faible dans la longévité pour le prix merci
3.33

Réponse de outillage2000.com : 12.05.2017
Bonjour suite à l'achat d'une lame fraise scie HSS pouvez vous nous indiquer exactement la nature de vos travaux afin de pouvoir vous conseiller sur un produit plus adapté Cordialement.Raphaël

Expédition et Livraison très rapide

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance