Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 513 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 843 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Livraison en retard 2 fois de suite puis le colis a été déposé dans la boîte aux lettres sans m'en avertir (ce n'est pas la poste et ils ont la clef). J'ai commandé 2 régleurs de fers de dégau, l'un des 2 était bloqué (axe central), j'ai dû le démonter et le réétalonner Avant l'envoi, le matériel n'a pas été vérifié. Point positif: c'est bien pratique pour changer les fers et le SAV est OK
2.67
Moyen

Très satisfait de mon premier achat, très bien renseigné lors de ma communication téléphonique. Parfait
5.00

Livraison très rapide. Commande conforme et produits de qualité.
5.00

Malgré un objet manquant lors de la livraison, une grande réactivité du service client avec renvoi immédiat et très bon matériel (lame de scie à ruban). Je recommande.
5.00

Pour effectivement ce qui est de la livraison ainsi que du service client, parfait,
j'attends maintenant la partie la plus importante celle de qualité de la machine qui je l'espère méritera l'evaluation très bien que je viens de lui attribuer

Cdlt

Ludovic Gagliardini
5.00

je ne passerai plus par livraison à domicile c' est galère. (j' ai été chercher le colis chez le transporteur). Ce sera point relai systématique ou rien.
Sur 3 lames commandées une a cassé au niveau de la soudure au bout de 3 coupes.

rien à redire.
4.00

Livraison rapide emballage correct produit à la hauteur pour le tarif
4.33

temps de livraison 0

Réponse de outillage2000.com : 12.12.2017
Bonjour votre commande date du 27/11 avec un règlement par chèque.Nous avons réceptionné le règlement Vendredi 30/11 et expédié le Lundi 4/12 difficile de faire plus vite ,sauf pour les règlements par CB Cordialement Raphaël

Livraison incomplète alors que l'article était en stock

Réponse de outillage2000.com : 12.12.2017
Bonjour l'article était bien en stock (rallonge de table) mais seulement 1 pièce alors que vous en aviez commandé 2 . Le reliquat suivra dans 4/5 jours Cordialement Raphaël

parfait... tarif, qualité du produit et livraison rapide.
5.00

Aucune remarque . Commande livraison au top .
5.00

Livraison ultra rapide . Scie festool outil précieux. Meilleur rapport qualité prix sur ma région
5.00

pour une premiere commande chez vous la marchandise correspond a mes exigence,c'etait un essais j'ai d'autre commande de prevu,dommage que la livraison n'a pas suivi.
3.67

Produit de qualité livré dans les délais bon rapport qualité/prix

ras

parfait
5.00

rapide conforme a ma commande
4.00

Bonne prestation livraison en temps et en heures
5.00

Rien à dire Tout est parfait
5.00

je ne suis vraiment pas adepte des achats sur le net.
mais avec outillage 2000 tout est clair.
la commande arrive pile dans le créneau horaire programmé, la marchandise est parfaite.
bravo et merci à toute l'équipe
5.00

matériel performant. Très content de mes achats
5.00

livraison conforme a mes attentes et produit super
5.00

Excellent service, livraison rapide, service client irreprochable
5.00

J’ai appelé le mardi pour avoir des renseignements pour m’aider dans mon choix d’une scie à ruban le conseiller à répondu à toutes mes questions et a été très sympathique. La commande a été passée le jour même et reçu le vendredi Je suis vraiment ravi Merci outillage 2000

Très bonne prestation

Suivi client pro
Seul bémol colis abîmé
4.67

Livraison assez rapide. reponses aux mails rapide également
4.00

Toujours au top Livré en 3 jours, et encore le livreur (remplaçant) s'est trompé...
Encore merci pour la qualité de vos services

aucun problème, livraison expresse
5.00

service livraison OK .mais la machine: la vis de fermeture du carter n 'est pas en face du trou ( env 5 mm ) j 'ai du mettre une cale de 5 mm pour rattraper l 'écart .Le plateau ne pouvais être monté après un bout de temps j 'ai compris que un des supports était décalé, une dent j 'ai procédé au réglage.Notice très mal expliquée , il me reste une pièce genre vis noire sans pas en plastique

Réponse de outillage2000.com : 04.12.2017
Bonjour un technicien prendra contacte pour faire le point Cordialement Raphaël

Livraison rapide. Emballage très bien et outil de très bonne qualité. Je recommande ce cite
5.00

Livraison très rapide et produits de qualité
5.00

Ma commande est utilisable Mais ne correspond pas vraiment a la description sur le site dommage

Réponse de outillage2000.com : 29.11.2017
Bonjour un technicien va prendre contacte concernant l'achat de votre sac toile pour aspirateur Cordialement Raphaël

Le délai de livraison de vos produits me parait excessif... par rapport à d'autres entreprises bien plus réactves

Réponse de outillage2000.com : 29.11.2017
Bonjour pour les lames de scie à ruban fabriquées sur mesure nous avons un délai de 72 heures comme indiqué sur le site Cordialement Raphaël

Bon conseil pour les machines, seul bémol pour la scie, la notice ne comporte pas d'explications de montage en français de plus rien n'indique sur l'emballage que celle-ci se trouve avec des pièces détachées à l'intérieur de la machine.
5.00

Livraison rapide-matériel conforme-petit problème technique réglé rapidement.
Accueil aimable et compétant.
5.00

Très bien. Reçu dans les délais annoncés. Dommage que le livreur ne m'ait prévenu de l'arrivée du colis.
4.67

Commande passée le mercredi, livrée le vendredi, avec un suivi de colis impeccable.
5.00

pas de livraison comme prévu à mon domicile mais dans 1 point relais à 8kmdonc 16 A/R

outillage2000.com avis clients

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance