Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 474 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 641 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

commande pas encore reçu

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour nous sommes en congés jusqu'au 18/08 comme indiqué sur la page d'accueil du site. Votre commande sera expédié en priorité dès notre retour Cordialement Raphaël

Peut-être qu'une visibilité des dates de congés plus en évidence sur la page d'accueil aurait été plus sympa qu'une ligne minuscule perdue dans les publicités...
J'attend ma Cde depuis le 5 et pas livrée avant le retour de congés le 18

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour Votre commande sera expédié en priorité dès notre retour Cordialement Raphaël

efficacite rapidite ras

delais respectés
tres serieux
4.67

J'ai passer une commande le 04/08/2017 et je découvre ce jour 09/08/2017 que outillage 2000 est fermé pour cause de congés.
Ce n'est pas sérieux, il pourrait prévenir de la fermeture annuelle.

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour nous avions indiqué nos congés 1 semaine avant la fermeture .Une newsletter a également été envoyé à l'ensemble de notre clientèle Cordialement Raphaël

livraison trop longue et surtout manque d'informations sur la livraison

Réponse de outillage2000.com : 15.08.2017
Bonjour c'est normal nous sommes en congés jusqu'au 18/08.Votre commande sera expédié dans les plus brefs délai dès notre retour Cordialement Raphaël

Bonne présentation

livraison très rapide ;tout est OK;
5.00

je vais certainement commander de nouveau sur ce site.
5.00

Chariot de déplacement pas très pratique à installer.
sur certaine vidéo parlant de la BS480 c'est un autre système de déplacement
que l'on peut voir et beaucoup plus pratique Dommage
Cordialement
4.67

Pour la livraison par Dpd il faudrait pouvoir choisir la mise à disposition au dépôt Dpd local (étant absent en journée la semaine).
Le produit reçu n'était pas celui présenté sur le site (marque différente mais équivalent. ..donc OK pour moi).
Je suis satisfait pour cette première commande.
Bonne journée.
4.33

Livraison prévue aujourd'hui entre 12h10 et 13h10, suite à deux textos pour me l'annoncer plus un mail, il est 13h58 toujours rien.

bon service
5.00

tres content de l'outillage et du delai de livraison

Tout est bon.
5.00

Article conforme à la description.
Par contre Le transporteur n'est vraiment pas à la hauteur des attentes.
3.33
Moyen

COMANDE ENVOYEE TRES RAPIDEMENT. PRODUIT DE QUALITE (PORTE-OUTILS MULTIFONCTIONS : DIAM 100, HAUTEUR 50, ALESAGE 30). RAPPORT QUALITE PRIX AU TOP.
JE RECOMMENDERAI A COUP SUR CHEZ OUTILLAGE 2000.

Correct.
3.67

Je recommande chaudement cette enseigne de par leur professionnalisme et leurs sens du commerce.
Une fraise n’était pas disponible une personne m'a contacté le lendemain pour me proposé une autre plus performante et pour le même prix.
L’expédition a été ultra rapide malgré le fait que j'ai opté pour le paiement en 5 fois par chèque. Dès la réception des chèques la commande était expédié.
MERCI
5.00

Produit de qualité (mèche à mortaiser) , livré dans les temps par un livreur ponctuel.
5.00

Livraison rapide. Marchandise conforme à ce que j'attendais mais la description sur le site internet manque un peu de détails : pour un porte-outils à plate-bande j'aurais aimé connaitre la profondeur de passe maximale ainsi que le degré de la pente.
4.50

deux dates de livraison le 13 et 18 juillet annulées sans explication dont une le 18 pas mis au courant de la livraison, livraison le 19 hors créneau horaire à revoir.outillage 2000 n'est pas mise en cause,la marchandise est parfaite.
3.33
Moyen

outillage de bonne qualité
4.00

j'ai reçu le matériel commandé et dans les délais annoncés. Que demander de mieux ?

sans commentaire
4.67

C'est pour un cadeau donc pas essayé
4.67

Commande livré rapidement pas de soucis à signaler
4.33

Un site à qui je fais entièrement confiance depuis 1981
Ce qu'on fait de mieux pour des achats en ligne.
5.00

fidéle client, satisfait, maison sérieuse à recommander
5.00

La qualité des mèches a mortaiser semble très moyenne ,l'affutage a du etre refait après peu d'usage
merci de tenir compte de cette remarque
4.67

Rapidité et efficacité pour un matériel de qualité
5.00

livraison rapide, et le fait d'envoyer un sms pour préciser l'heure de livraison est très pratique.
5.00

rien à dire, produit, livraison, service impeccable...
5.00

Produits conforme impeccable très précis et respect de l'heure de livraison merci Michel

ras
5.00

Livraison rapide et transporteur bien
4.00

Très bien sauf prix du port
Codialement

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance