outillage2000.comAvis

Avis pour outillage2000.com

4.60/5.00

2 218 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec outillage2000.com

Très satisfait.Réception rapide.Bon matériel. Je recommande vivement.
Hier
Produit reçu très rapidement dans un emballage soigné. Matériel conforme à la description et à mes attentes. Site à conseiller vivement
Il y a 1 jour
Colis tres bien emballé et protégé par contre pour la livraison, je ne suis pas du tout content obligé de se déplacer pour aller chercher mon colis(180 kgs). Le transporteur Géodis n'est pas du tout coopératif,il ne préviens pas le client pour livrer
Juste un petit soucis avec le numéro de suivi de commande mais lors de mon appel au service client ils ont répondu à la question et donner une réponse satisfaisante .
Juste incroyable suite à une erreur de stock ils m'ont appelé pour me dire qu'il ne pouvait pas tenir le délai annoncé et me propose un remboursement ou de patienter un peu plus.
Changement de point de livraison (éloigné). J'aurais préféré attendre
RAS Livraison rapide malgré une modification ( annulation et ersaisie de la commande ) entreprise réactive,materiel conforme, livraison rapide
La livraison effectuée en deux jours, super. pour le montage et la mise en service, notice en anglais et allemand, c'est moyen. après le premier essai de dégauchissage, un bruit anormal, contrôle du système:poulies d'entrainement désaxées,vis de blocage inefficaces. Pignons dentés pas serrés, galet tendeur avec trop de jeu et appuyant de biais sur la chaine. j'espère ne pas découvrir d'autres.
Colis bien arrivé, matériel intact. Montage et essai effectués ce jour : bon fonctionnement et niveau sonore modéré, donc satisfaisant.
Produit conforme et livraison rapide Super!
Parfait. Rapide (Commandé le 15, livré le 19 don un WE). Excellent produit. Testé ce jour.
Conforme a ma demande, emballage de qualité
Bonne qualité et livraison très rapide
Bon suivi et livraison rapide ! Par contre reçu mon porte outil de toupie avec un impact sur le corps de celui ci et avec plusieurs rayures sur l'outil comme si c'était de l'occasion suis un peu déçu c'est pas serieux ! Il reste fonctionnel mais l'aspect du neuf est à revoir ! Je pense que j'hesiterai a racheter un porte outil sur le site . Cordialement
Livraison rapide moins d'une semaine
Tout est OK Fonctionne très bien
Livraison dans les temps malgré la pandémie, rendez vous avec livreur comme prévu et emballage rien à dire. La scie est montée, réglages et test fait je suis très satisfait c'est du solide et c'est bien fini. Il manquait les 3 lames offertes mais je met 5 étoiles car le service client à répondu très rapidement pour me faire part de leurs difficultés à les fabriquer en ce moment ce que je compren
Il y a 1 semaine
Produit et service conformes à mes attentes. A bientôt pour une nouvelle commande
Il y a 1 semaine
Conforme