Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 492 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 492 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Toujours aussi serieux

rien a redire parfait
5.00

Parfait comme d'habitude :)

Parfait comme d'habitude.
4.67

Très satisfait de l'ensemble des prestations et des services (commande, suivi de l'envoi par courriels et sms, créneau de livraison parfaitement respecté et confirmé directement par un appel téléphonique du livreur.)
5.00

Matériel livré dans des délais correctes.Malheureusement livré sans documents d'accompagnement traduit en Francais.....
Quant à la qualité du matériel,j'ai l'impression que ce ne sont pas des Autrichiens qui l'ont fabriqué...mais plutot des chinois.Est-ce que je me trompe?
3.67

Très bon service, efficace, rapide et sérieux. Produits de qualité.
5.00

Commande, suivi de l'envoi et livraison très satisfaisants.
4.00

Bonne communication suite à mon erreur lors de la commande. Envoi rapide.
4.00

Tres bien dans tous les domaines
Meci
5.00

Moteur 3CH acheté pour remplacer un 2CH sur une toupie kity, au final la difference de puissance entre les 2 moteurs ne justifie pas le remplacement...
4.67

outillage qui répond parfaitement à mes besoins
5.00

Commande sans souci, matériel reçu de très bonne qualité.
5.00

délais de livraison respecté, dommage pour la plage horaire qui est de 8h00 à 18h00, machine bien emballé.sur la scie à ruban défaut de peinture sur la porte intérieur haute

Je recommande ce site
4.67

rapide, réactif. savent se bouger quand le transporteur semble perdu entre l'Autriche et Montauban. quand on vous dit "quelqu'un vous rappelle dans l'heure", quelqu'un rappelle dans l'heure
Je suis très satisfait par le service client, les prix des machines et de la plupart des accessoires, même par le transporteur sous-traitant qui était vraiment très sympa et serviable
5.00

Très réactif. Commande passée pendant le weekend, reçu le mercredi.
5.00

J aurais bien voulu une documentation en français
Est ce possible
Ainsi qu un chemin électrique plus détaille pour le branchement alimentation
D avance merci

Réponse de outillage2000.com : 16.03.2017
Bonjour nous vous envoyons la notice en français de suite Cordialement Raphaël

je suis très satisfait de ce vendeur
5.00

livraison très rapide, bien emballé sur palette, mis en route immédiatement, après rodage, rien à redire, perçage de bonne qualité
juste l'étau qui aurai à gagner avec des mors un peu plus haut, mais bon c'est une perceuse...
Je recommande ce site très réactif
4.67

Livraison rapide, cependant les messages SMS du service de livraison sont inexploitables( mauvaise url ), et à la lecture du site web on peut penser que les horaires sont au choix, alors que c'est de 8h à 17 h ... Pas très pratique
4.67

le livreur DPD a donné une fourchette pour la livraison entre 10h25 et 11h25 vendredi 10/03.. Je m'étais organisé en conséquence, j'ai attendu et décalé un autre RDV . Mais la livraison n'a été faite qu'à 14h30
3.67

Rapide et efficace. Conforme à la description. Je recommande. ..
5.00

Livraison au top. Rapide et a l'heure. toujours satisfait de l'outillage acheté.
5.00

bon site de vente, rapide, prix resonnable
4.67

Créneau de livraison parfaitement respecté et même affiné par un appel téléphonique du livreur
Emballage moyen et marchandise va bosser mais bon rien s'inquiétant merci
3.67

conforme à ma commande et livraison super rapide.

Rapide et efficace
5.00

pour le service client, je ne sais pas , je n'ai pas eu besoin de leurs services.
sinon tout est bon
5.00

Livraison rapide . les produits sont tout à fait conformes. Excellent service
5.00

je recommande ce site, pour moi tout était parfait , ma commande correspond exactement à ce que j'attendait de cette machine.
5.00

Achat d'une scie circulaire : bon matériel, réception dans le délai indiqué, service information clientèle par téléphone performant : très bonne appréciation générale
5.00

1 fer rabot livré au lieu de 3 ,apres mail tous et rentré dans l'ordre en 3 jours.
4.33

Impec

Bonjour.

Ma commande c'est bien passé mais je préfère la livraison en point relay. Je trouve dommage que ce mode de livraison soit plus cher que la livraison à domicile.
Avantages: Pour le livreur car il peut déposer plusieurs commandes au même endroit donc moins de perte de temps.
Pour le client car sa présence n'est pas nécessaire et il a plusieurs jours afin de pouvoir récupérer sa command
4.00

outil conforme, commander le lundi reçu le mercredi.un mot a dire parfait
5.00

Livraison hyper rapide. Commande conforme. Prix imbattables. Bravo outillage 2000.

Tout impec.
Seul bémol, la caisse systener est arrivée salie, comme usagée ou stockée de longue date.
Tout le reste était parfait.commande sur le site, modifée par téléphone et expédiée le jour même. Livraison dans le créneau prévu. Tout bien
4.67

Organisation déplorable concernant la livraison avec confirmation du jour et de la plage horaire( 9h20 - 12h20) par SMS puis 5 minutes après, démenti par un autre SMS. Livraison le même jour vers 14h30 sans avertir avec un SMS. Matinée perdue et heureusement que j'étais encore là à 14h30.
Produit acheté correspondant à ma demande.
3.00
Moyen

Livraison rapide conforme à ma commande. Paiement et point relais pour la livraison répondent à ce que j'attends d'un fournisseur. Bravo et merci.

outillage2000.com avis clients

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance