outillage2000.comAvis

outillage2000.com- Logo - Avis

outillage 2000 SARL
3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
N° au registre du commerce
Strasbourg 333513299

Avis pour outillage2000.com

4.64/5.00

662 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec outillage2000.com

Livraison rapide , commande bien emballée et materiél conforme à la description
Livraison très rapide, aucun souci
Bonjour, Je ne connais pas le service client, donc je ne peux donner un avis. Le matériel était bien emballé et livré 4 jours après la commande. Tout semble conforme, reste à déballer, dégraisser et tester le tour qui semble de bonne qualité d'usinage à première vue (aspect de surface de la rectification du banc et du chariot).
delais de livraison un peu long mais correct quand meme personne au tel outillage 2000 tres gentille
Superbe machine ! Mais livraison un peu longue.
je recommanderai....et je conseillerai ce site !!
Entreprise réactive, livraison rapide. Produits de qualité
bien recu sans problemes Merci
Matériel de bonne qualité, conforme à mes attentes. Service commercial sympathique et très réactif. Délai de livraison super rapide. Je recommande ce site.
un peu long pour la livraison (8 jours)
Je recommande Livraison très très rapide Produits de qualités
Marchandises de bonne facture
Ras
satisfait de la commande, de la livraison, du matériel, du service commercial, je recommanderai ultérieurement sur ce site
Tres bonne transaction
Livraison rapide et produit conforme à mes attentes
Dommage pour cette attente, mais vous garder ma confiance et je pense encore commander....... Cordiales salutations , j.GODEAUX.
Livraison en moins de 1 jour et demi sans prévenir par SMS comme convenu...
machine de bonne qualité. Site sérieux dont les prix sont très raisonnables. je reviendrais pour d'autres machines. En revanche, la société de livraison GEODIS vous préviens 2h avant qu'ils vont vous livrer. Pour s'organiser, c'est compliquer, surtout quand vous recevez le message au boulot. D'autre service de livraison propose de modifier le RDV sur leur site, pourquoi pas GEODIS ?
Outillage 2000 à été au top pour la relation client en terme de réponse et d'envoie du colis. Concernant la machine une très grosse déception et de surprise en surprise, peinture non sèche avant emballage ou manipulation et les deux trou qui servent à fixer le guide perpendiculaire non pas été percer correctement se qui donne un rail visser de travers je trouve cela limite.