Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 383 avis Trusted Shops collectées depuis le 11.02.2016.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Site à recommander dans tous les sens du terme
5.00

Tour à la hauteur des attentes, bonne qualité, costaux. Suivit du colis médiocre et impossible de retirer en point relais malgré la proposition du site mais délais respecté.

Service client qui demande de payer une 2em fois par mail car il n'ont pas reçu le payement. Ignoré pour ma part et somme débité le lendemain, heureusement que j'ai pas payé 2 fois.
2.67
Moyen

livraison et délais OK comme d'habitude.
Mais grosse déception concernant les lames de ruban Uddeholm, très satisfait des lames flexback que j'utilise d'habitude,j'ai voulue essayer ces nouvelles lames dont vous dites grand bien, résultat: mal avoyée, mal affuter en bref inutilisable, Grosse déception...
3.33

RAS
5.00

1ére commande passé le 08/12 (produit annoncé sous 8 à 10 jours) et toujours un reliquat (c'était un cadeau de Noël...).
2éme commande passé le 11/01 (avec un affûtage) toujours pas reçu, visiblement ils attendent la lame pour expédier. J'aurais dû faire 2 commandes.
Dans l'ensemble je suis très insatisfait et ne recommanderai pas ce site.
2.00
Insuffisant

Pas toujours du stock sur les machines. Délai de livraison supérieur à 7 jours...
Rien à dire sinon.
2.33
Insuffisant

Le transporteur m'a contacté deux semaines après ma commande et ce, bien que la commande fût expédiée rapidement.
La Sté DPD souffre de sa réputation : MEDIOCRE.
3.00
Moyen

Les personnes tres compétents appelle téléphoniques correct tres gentil tout a fait super bravo a Outillage 2000

Aucun
5.00

pour ce qui est de la marchandise pas encore utilise
service client très bien
livraison, le livreur la laissé tomber par terre, le carton ne lui a pas échappé , c'était volontaire, il n'a pas du voir FRAGILE, j'ai défait le carton, je n'ai rien vu de particulier, mais vu que je ne l'ai pas essayé, je ne peux dire, si elle est endommagé, je ne l'èspère pas.
4.33

Un peu long entre la commande et la réception à cause de la période des fêtes.
5.00

pas de pb reçu en bon état en temps et en heure

Absolument parfait Merci a Tous
5.00

Lame conforme, coupe du bois impeccable, pas de déviation à droite ni à gauche; livraison très rapide, moins de 48 h après la commande.
Je vais recommander du matériel à cette entreprise, c'est sûr.
5.00

Un super site, un service commercial facile à joindre et réactif. Ma commande a été traitée en un temps record pour recevoir le matériel dont j'avais besoin au plus vite.
Merci à vous, je recommanderai et je recommande
5.00

Délais de livraison un peu long
3.33
Moyen

Tout est conforme aux attentes

delais de livraison correcte
4.00

bien rien à redire
5.00

Il serait utile de signaler lors d'une commande internet que la commande comportant plusieurs articles aura lieu en 2 temps par 2 transporteurs différents.
4.33

une etoile en moins le comparateur pas bloque dans le colis pas normal pour un outil de precision mais satisfait quand meme . je recomande
4.00

J'ai toujours reçu en temps et en heure ce que j'ai commandé.
Merci.

Prix imbattable. Livré sous 24h. C'est parfait
5.00

Livraison très rapide et respect de l'heure proposée.
5.00

cde passée le 31.12.2016 pour des produits dits en stock et le 04.01.2017 on me fait savoir que mes produits me seront livrés que dans trois semaines suite rupture de stock. après verification ce jour, le 06.01.2017, les produits que j ai commandes sont toujours marques en stock _ kit écriture milescraft à 72 € et gabarit fraisage Festool mfs 700 à 379 €. négligence ou bien ???
1.00
Nul

Réponse de outillage2000.com : 07.01.2017
Bonjour c'est effectivement une négligence de notre part La rupture de stock sur le site ne c'est pas mis en place nous aurions du vérifier avec nos excuses ! Raphael

super commander le 28/12 reçu le 6 janvier rien a redire comme dab

...merci
5.00

Marchandise reçue rapidement en point relais colis très près de chez moi.
Tarifs imbattables.

5.00

Super pour la livraison la personne hyper sympas le matériel genial la communication a outille 2000 super très satisfait . Ce n est pas la première commande que je fais chez eux toujours très satisfait. Bravo outillage 2000 et merci pour les conseils et la gentillesse téléphonique avec vos clients 10/10 pour tout
5.00

Tout reçu comme prévu, les lames de scies à ruban scient remarquablement bien. C'est parfait
5.00

Comme à chaque fois, parfait

je recommande
5.00

Livraison trés rapide matériel conforme a la commande Bravo
5.00

livraison et emballage parfait. Je n'ai pas encore utilisé la marchandise.
5.00

Bien et rapide, il manque une option de choix de mode de livraison moins onéreux, le seul proposé est prohibitif.

très bien rien à dire
5.00

Produits conformes, bien emballés et livrés rapidement en point relais colis. Le site propose intelligemment les plaquettes de rechange au moment de la commande. Le principe de points fidélité permet des remises rapides et conséquentes.
Bref, des professionnels à recommander.
4.67

Livraison rapide et créneau d'une heure respecté. Matériel satisfaisant sous réserve d'une utilisation prolongée. Je m'interroge juste sur les frais de livraison car cela coute plus cher en point relais qu'au domicile ?

outillage2000.com avis clients

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance