Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 513 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 843 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très bien rien à dire au top je recommande
5.00

Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser mes nouveaux outils.

très bon
5.00

seule la livraison qui n'a pas respecté ce qui était indiqué sur les messages peut être améliorée.
Parfait pour le reste

Rapide,RAS

Bonjour
J'avais demandé (par écrit) à être livré sur mon lieu de travail.
DPD m'a averti que je serais livré entre 13h/16h à mon domicile.
Le livreur m'a appelé à 9h00 du matin car il ne trouvais pas ma maison...
Donc service livraison zéro pointé
Rien à dire sur le matériel
2.33
Insuffisant

c'est ce que j'avais commander et je l'est eu en avance donc parfait

Livraison rapide,rien a redire
5.00

Livraison décalée pour je ne sais quelle raison...(par le transporteur...)
3.67

Boutique comme on aimerait en trouver beaucoup sur le net : Sérieuse, professionnelle, prix contenu, qualité des produits, rapidité de livraison ...
Que du positif. Bravo.

ras

5.00

Comme d'habitude produit sans surprise et livraison Impecable.
Attention lames de scie à ruban roulées assez serrées, livrées dans un petit colis. En coupant le colis blanc ça saute au visage ou dans les mains, cela surprend un peu. Bien maintenir et détendre progressivement pour éviter un accident.

materiel pas encore testé
3.00
Moyen

commande réaliser avec sucés. pas eu de problème pour une première commande. à la prochaine fois.
5.00

Deuxième commande sur ce site ,aucun souçi,lames de scies soudèes très robuste.Je recommande à 100

Tres bien
5.00

L'emballage pourrait être amélioré surtout pour des outils de coupe

Très bon produit.
5.00

Bon conseil, pas de surprise

cf à mon attente
4.67

Obligé de faire un retrait marchandise chez le livreur geodis car ce n'est pas une livraison "predict" avec prise de rdv, le seul choix possible etant le jour de livraison, pour l'heure c'est choix unique de 8h00 à 17h30

Très bien ,livraison rapide ,marchandise qui correspond

Conforme à mon attente
4.33

8 jours pour être livré
3.67

comme toujours satisfait de mes achats

Tout bien.
Peut-être que lorsqu'on commande 3 lames de scie a ruban il y aurait moyen les avoir attachées séparément et pas toutes les trois ensemble. ..
4.00

Pourquoi la thème marchandise est jugé insuffisant:
Parmi les 2 produits commandés il y avait un tuyau d'aspiration pour copeaux. Sur le site la description de ce produit n'est pas assez précise. Si la description littérale avait été correcte jamais je n'aurais acheté cet article. En effet, ce n'est pas un tuyau mais plutôt une gaine très fragile pour l'utilisation en atelier.
3.33

Réponse de outillage2000.com : 13.11.2017
Bonjour pour le tuyau d'aspiration sachez qu'il est de fabrication Française (sté SEMA) et contrairement à son apparence ,il est bien plus solide que les tuyaux d'origine livré avec les aspirateurs mais vous pouvez néanmoins nous le retourner et être remboursé Raphaël

RAS
5.00

Outil parfait(fraise de défonceuse série longue). Usinage ultra propre sur les plaquettes. Livraison en quasiment 48h00. C'est sûr que je reviendrai sur ce site

Produit conforme , rapidité de livraison. Bref des pros
4.67

Très satisfait de mon premier achat
5.00

manque un article de ma commande, oubli de votre part.
3.33

Réponse de outillage2000.com : 13.11.2017
Bonjour c'est entièrement notre faute le produit manquant sera expédié ce jour Rpahël

rien à redire, service impeccable

Rien a dire très bien
5.00

Emballage plutôt sommaire des fers de toupie. Livraison dans les délais annoncés et transporteur ok.
4.00

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance