Avis clients pour outillage2000.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 488 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 726 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

rien à redire, livraison rapide (2 jours), produit conforme, prix correct.

Ras
4.67

Bémol sur la note car erreur sur le produit livré initialement.
Mais service après-vente diligent pour réparer l'erreur et livrer le bon produit.
4.67

Produit de bonne facture, Rapport Qualité/Prix imbattable, un peu compliqué à monté pour un amateur. je ne l'ai pas encor beaucoup utilisé, juste quelques essaies : réglages de coupe très fin, table et guide très précis, 4 lames, du chantournage au délignage... du matos de pro.
5.00

le produit n'est pas conforme aux caractéristiques données par téléphone.
2.67

Réponse de outillage2000.com : 19.09.2017
Bonjour l'erreur étant humaine je vous ai appelé pour faire l'échange sous garantie ,ce que vous avez décliné La direction

Alors je met que 3 étoiles pour la livraison car un seul créneau horaire par jour pour la livraison donc quand on travail faut faire réceptionner pas un voisin.

Sinon je recommande outillage 2000 car délai plus long que prévu car plus de stock, on m'a appelé pour savoir si je maintenait ma commande ou si je souhaitais annuler et être rembourser. Boutique très sérieuse.

Matériel reçu rapidement.
Très bons conseils lors de mon appel téléphonique.
4.67

Il y au un loupé lors de la livraison, j'ai attendu plus d'une semain e avant d'être informé que la marchandise avait été endomagée au cours su transport, on m'a dit qu'il fallait attendre le retour du colis provenant du livreur avant de refaire un envoi ?? j'ai songé à annuler la commande, vu mon mévontentement, il m'ont envoyé une nouvelle commande arrivée en moins de 24h.
2.33
Insuffisant

Vous êtes au top à très bientôt
5.00

A vrai dire matériel pas encore testé

Rien à dire

Très bien. RAS
4.33

Livraison lente du fait d'une fermeture estivale, dommage que cela ne soit pas indiqué lors de la commande.
Sinon très bien en qualité
4.67

Livraison rapide, très content de mon choix
5.00

prix compétitifs livraison dans les délais comme convenu.
5.00

Livraison très rapide, lames de scie de très bonne qualité. Je vous recommande chaudement.

Pour comparaison utilisation de lame morse d'un coucurrent, la qualité est ici bien meilleur....
5.00

Excellents conseil du service après vente pour le choix du matériel.
5.00

Parfait délai de livraison ok j'ai même pu récupérer le colis un jour en avence sur la date prévu materiel ok bien emballé
5.00

LIVRAISON RAPIDE , bon matériel , livreur sympa .
Bref que du bon , je recommande Outillage 2000
5.00

produit correspondant à la description, bon emballage, service client opérationnel, rien à redire. livraison rapide
4.67

Commande conforme à la demande
3.67

Pour la livraison un coup oui le 5 entre 15 et 18h un coup non; Et finalement j'ai trouvé le colis dans la boite à lettre en bon état; Donc on va dire que tout va bien.
4.33

C'est la deuxième commande que je passe j'ai était livré dans les temps et la marchandise était conforme. Rien à dire
5.00

Une de mes meilleures expériences en ce qui concerne mes achats sur internet.Délais respectés, marchandise toujours bien emballée, vraiment rien à redire. Sera ou est déjà mon magasin de référence.
5.00

Commande passée par internet le 16 Août, expédition le 25 août après un appel de ma part, expédition immédiate suite appel?,Cordialement.
3.00
Moyen

livraison pour mois d aoute normale satisfait au telephone commerçant comme j aime

Commande faîtes le 1 août reçu le 30 août
Aucune info sur le site comme quoi vous serait en congé annuel
3.33
Moyen

première commande et aucun grief, livraison dans les temps et matériel sans surprise accueil téléphonique très agréable. je recommande ce site
5.00

Bien dans l ensemble juste le créneau de livraison un peu grand
4.67

comme d'autres personnes, je n'avais pas vu les dates des vacances ...
A croire que ce n'était pas très visible.
Quant à la livraison, le choix de l'horaire sur une plage de 3 heures n'existe pas. On choisit le jour de livraison.
Sinon, j'ai été informé de la mise à disposition de ma commande 48 h après la reprise du travail de "outillage2000"; belle performance
5.00

La période de vacances n'était pas indiquée sur le site, et la commande a été acceptée annonçant un délai de livraison de 24-48 h. J'ai dû l'annuler et acheter ailleurs.
3.67

Aucun problème

Excellent, comme d'habitude
5.00

Très bien rien à redire sur le matériel je recommande ce site
5.00

j'ai fait ma commande a la fin de la période de congé que je n'avait pas vu quand j'ai fait cette commande donc au bout des 48h prévu j'ai téléphoner la on m'a dit qu'il avait repris le travail le lundi la personne m'a qu'elle ferait partir ma commande le lendemain qui est bien arrivée et marchandise me convient parfaitement donc malgré ce retard de livraison je suis très satisfait
4.33

maériel de qualité, dommage que la période de vacances n'ai pas été clairement affichée lors de la commande. du coup plus de 3 semaines de délai de livraison
2.67
Moyen

délais prévu 48/72 heures,commande passée le 10/08 reçue le 25/08 ....
4.50

Supers conseils, agréable et compétent, delai de livraison rapide et respecté.
Impec.
5.00

Prévenu par SMS du jour et de la tranche horaire de la livraison j'ai attendu en vain le livreur... que ce soit avec l'horaire local ou l'horaire GMT. En fin de journée, toujours pas de livraison et pas de nouvelles.
1.00
Nul

Réponse de outillage2000.com : 28.08.2017
Bonjour je m'en occupe de suite et vous tiendrais informé Cordialement Raphaël

suivis du colis dans les temps
4.00

3 Rue du Camp
67240 Oberhoffen
Strasbourg 333513299
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec outillage2000.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance