asambeauty.com/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
asambeauty.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 mai 2023
J'aime beaucoup ces produits, je les utilise depuis plusieurs mois maintenant et ils ne me déçoivent pas. J'aime essayer leurs nouveautés, le site est très agréable et très facile d'accès, très bon rapport qualité /prix et souvent de très bons avantages. Les produits sont très bien expliqués, je suis une ancienne esthéticienne et je me sens très bien chez ASAMBEAUTY, je les conseille vivement et en ce moment l'utilisation des autobronzants sont magiques, sans traces sans odeur. Merci.

bonsoir, mousse de teint j'adore votre mousse summer mais ce serait mieux si le produit était en tube d'abord pour l' hygiene ensuite plus pratique pour manipuler mais le produit mousse est super doux a appliquer merci

Avis pour asambeauty.com/fr

2 févr. 2024
ma commande du 13.12.2023 F000127000 n'est toujours pas arrivée chez moi.J'ai eu contact avec MAsam avant Noel. J'ai demandé un nouvel envoi. Pas réponse. Je ne comprends pas.

Colis non reçu

Colis marqué livré mais non reçu,on me traite de menteuse et on ne veut pas me rembourser. No comment 👎👎👎👎
Je n'ai pas encore reçu ma commande,je patiente.
LR
8 juin 2023
Toujours pas reçu ma commande!!!!

Pas aime

Pas aimé