asambeauty.com/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
asambeauty.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 mai 2023
J'aime beaucoup ces produits, je les utilise depuis plusieurs mois maintenant et ils ne me déçoivent pas. J'aime essayer leurs nouveautés, le site est très agréable et très facile d'accès, très bon rapport qualité /prix et souvent de très bons avantages. Les produits sont très bien expliqués, je suis une ancienne esthéticienne et je me sens très bien chez ASAMBEAUTY, je les conseille vivement et en ce moment l'utilisation des autobronzants sont magiques, sans traces sans odeur. Merci.

21 juil. 2023
J’ai aimé le geste commercial mais par contre je n’ai pas vue que en commandant il y avait plusieurs teintes alors que cela ne me l’a pas demander de choisir du coup trop clair pour moi pas pu renvoyer vue que je l’avais ouvert

Avis pour asambeauty.com/fr

Cremes corps ,exfoliant gel douche

Je trouve les produits très bien ,je n’en dirais pas autant du suivi et des cartons qui arrivent complètement détruit et vs oblige à aller les chercher au dépôt de la poste

En attente d'une pompe neuve

Bien mais j'attend toujours la pompe neuve qu'on m'a dit qu'on m'enverrai pour le lait corps que j'ai acheté chez vous

Il n’y a pas tous les produits

Il n’y a pas tous les produits, ramener tous les produits comme ceux sur le site Allemand
AC
Anne C.
Pollestres
La réactivité,chez eux c’est action réaction

J’ai apprécié l’envoi rapide de ma comma

J’ai apprécié l’envoi rapide de mq commande
3 mars 2024
Je suis un peu surprise de la composition du fond de teint que j'ai commandé. Il y a comme des grains dedans c'est assez bizarre. Est-ce que la composition a changé ???
23 janv. 2024
site clair pour trouver les produits, livraison rapide
30 déc. 2023
J’aime beaucoup leurs produits cosmétiques 😊
3 déc. 2023
23 sept. 2023
J'ai suivi les recommandations de Marie Alix Janson dans la mesure de ma petite retraite et je suis très satisfaite de vos produits
27 août 2023

Toujours belle avec Asambeauty🤩

Toujours plaisir a recevoir mes produits de chez asambeauty emballage soigné et produits aux tops . Je recommande a 100%
25 juil. 2023
j'aime beaucoup le fond de teint, la couleur s'adapte au teint de la peau et donne un fini poudré assez naturel
20 mai 2023
Choix des produits. Commande vite traitée et expédiée. Je teste les produits, je suis très satisfaite.
21 nov. 2023
Le mascara ne correspondait pas totalement à mes attentes
20 avr. 2023
Très bon produit, j'attends de voir sur le long terme.
1 oct. 2023
La commande arrive vite et bien livrée
1 avr. 2023
Livrer plus rapidement les produits
KH
Karim H.