asambeauty.com/fr

Vérifié depuis : 8 avr. 2021
asambeauty.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

12 mai 2023
J'aime beaucoup ces produits, je les utilise depuis plusieurs mois maintenant et ils ne me déçoivent pas. J'aime essayer leurs nouveautés, le site est très agréable et très facile d'accès, très bon rapport qualité /prix et souvent de très bons avantages. Les produits sont très bien expliqués, je suis une ancienne esthéticienne et je me sens très bien chez ASAMBEAUTY, je les conseille vivement et en ce moment l'utilisation des autobronzants sont magiques, sans traces sans odeur. Merci.

bonsoir, mousse de teint j'adore votre mousse summer mais ce serait mieux si le produit était en tube d'abord pour l' hygiene ensuite plus pratique pour manipuler mais le produit mousse est super doux a appliquer merci

Avis pour asambeauty.com/fr

Cremes corps ,exfoliant gel douche

Je trouve les produits très bien ,je n’en dirais pas autant du suivi et des cartons qui arrivent complètement détruit et vs oblige à aller les chercher au dépôt de la poste
Bon produit, par contre mon colis a été ouvert quand je l ai reçu dans ma boîte aux lettres, mais rien n a été pris. Je l ai signalé à chronopost qui m a répondu que pour eux tout était normal....et que je devais voir avec l expéditeur. Bref ...il serait préférable de pourvoir remettre le colis dans un relais, chose qu avec assam beauty on a pas et c est bien dommage.
VP

J'aime le rapport qualité/prix

J'aime les produits cosmétiques car j'estime que ce sont de bons produits conformes à une bonne réglementation. J'apprécie la qualité en tout premier lieu, les articles sont très abordables avec un code promo. L' emballage est correct et recyclabe. Je recommande vivement les produits de la gamme Asambeauty.
Super fond de teint avec un rendu incomparable, j'ai découvert la marque il y a un an et je ne peux plus m'en passer ! L'envoie est très rapide je recommande vivement
Les produits sont de qualité, pour ma part, aucune allergie, parfait. Le fond de teint, je recommande particulièrement ce produit. Tenue parfaite.
CR
Chiara R.
Ste Maxime
31 mars 2024
Très bons produits Je suis satisfaite du fond de teint entre autre Je recommande ces produits
Tout a été parfait de la prise en compte de la commande jusqu'à la livraison rapide.
Je suis extrêmement satisfaite en particulier du sérum restravérol et sa gamme.
31 mars 2024
Livraison rapide et soigne. Produit répondant aux attentes
Bons produits, offres régulières, rapidité de livraison .
AL
Agnès L.
Seine-et-Marne

Très bien.

Envoi rapide et soigné. Produits agréables à utiliser.
Très bon produits qui me conviennent parfaitement
AM
Produits parfaits, site de confiance J'adore
31 mars 2024
bonsoir vos produits et super j adore
fiabilité/ choix et sérieux du site
J'adore les produits ils sont top
Je recommande les produits
6 avr. 2024
Fond de teint effet mousse
Rapidité de la livraison
LR