Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

Fissure

Beaucoup de verre se sont fissurés sans chute ni lavage donc inutilisable. Décevant
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
5 juin 2023
J ai passé commande pour 20 gobelets, j ai payer en plus pour les recevoir à une certaine date (alors que c était noté sur le site livraison 48h gratuite....) la veille de la date de livraison prévu je reçois un me disant que les commandes ne serais pas livré à temps qu il faillait renvoyé un mail avec la date de notre évènement.... mon évènement étant 2j plus tard je le précise dans le mail en disant qu on pouvais annuler la commande... pas de réponse. Ensuite je reçois la semaine suivante un mail me disant que ma commande est expédié, je renvois un mail via le sav du site en demandant comment ça marchais ? Et si je pouvais avoir un geste commercial rien que pour les frais de livraison que j ai payé.... toujours pas de réponse. Je reçois les gobelet, de bonne qualité c est déjà ça, mais toujours pas de réponse à mes mails.... qu elle est l intérêt de commander chez des fabricants français si on arrive même pas à joindre le sav ? Déçu, je ne pense pas recommander chez vous pour mes prochains gros événements.
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et sommes navrés d'apprendre votre déception. Notre SAV a tenté de répondre à plusieurs reprises à votre réclamation, nos réponses revenant systématiquement en "no delivery" pour le motif suivant: Message bloqué: Votre message à (nous censurons bien sûr votre adresse mail sur cet échange publique ) XXX@laposte.net a été bloqué. Pour en savoir plus, consultez les informations techniques ci-dessous. 550 5.7.1 Service refuse. Veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. LPN007_510 Notre SAV a donc renouvelé les envois toujours sans succès et également tenté de vous joindre par téléphone afin de traiter votre réclamation. Nous vous invitons donc à les recontacter avec une autre adresse mail en précisant bien qu'un dossier est d'ores et déjà ouvert avec votre référence de commande afin d'obtenir le geste commercial que notre SAV tentait de vous proposer. Par ailleurs, nous vous invitons à bien faire la distinction entre livraison et fabrication. Nous offrons effectivement la livraison en 48H, mais après le délai de fabrication. Votre commande étant personnalisée sur mesure, elle ne peut pas être expédiée le jour même. C'est pourquoi nous mettons à disposition notre calendrier d'expédition, pour que nos clients puissent choisir la date d'expédition qui leur convient le mieux, avec tarif adapté en fonction du délai de production, puis choisissent le mode de livraison adapté à leurs besoins. Si commande urgente, privilégier une date courte et une livraison en 24H ;) Nous espérons que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir, L'équipe Gobelets.com
14 juin 2023

SAV inexistant quoique sympa

Livraison en 3 fois à cause de tnt qui embauche des livreurs qui ne se donnent pas la peine de passer livrer les colis donc livraison en point relais après deux livraisons non faites où le tracking indiquait que nous étions absents alors que nous étions présents 2 gobelets arrivés cassés, formulaire de réclamation rempli un jeudi soir, il a fallu relancer deux fois par téléphone pour avoir un mail réponse demandant les mêmes détails que ceux indiqués dans le formulaire Il a fallu relancer une troisième fois pour que l’on nous dise qu’il était trop tard pour relancer une fabrication pour remplacer les gobelets arrivés cassés: normal, il s’est passé 12 jours entre l’envoi du formulaire de réclamation et la réponse du SAV Je ne recommande pas et ne ferait plus appel à cette société
22 juin 2023
Bonjour, Tout d'abord, nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire constructif et vous prions d'excuser nos services pour leur délai de réponse. En effet, nos délais de réponse au SAV sont de 48H habituellement (ouvrées bien sûr, donc hors week-end et jours fériés) mais ne vous ont apporté de réponse qu'au bout de 72H ouvrées puisque leur première réponse fut le 1er juin suite à votre réclamation . Nous en sommes sincèrement navrés. Cependant, ce n'est pas le délai de réponse qui fut en cause dans notre incapacité à réimprimer les 2 unités cassées, car nous en avions tout à fait le temps, mais bien nos contraintes techniques ne nous permettant pas la réimpression en si petite quantité sur nos chaînes de production surtout en saison haute. Bien entendu les deux gobelets cassés sont en cours de remboursement, comme convenu. Nous vous présentons également à nouveau toutes nos excuses pour le travail de ce transporteur. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
16 oct. 2023
Gobelets commandés fin juillet pour évènement fin septembre. Contact avant commande pour être sur de la qualité photo sur gobelet. on me dit que c'est qualité photo. Réception des gobelet début septembre. Je contacte le service client car je ne suis pas satisfait de la qualité. On m avait dit que les gobelets étaient checkés par un graphiste. Une nouvelle commande est renvoyée, de qualité identique à la première. Je recontacte le service client qui ne saura me proposer que 15% de réduction après m'avoir fait patienter jusqu'au moment ou une nouvelle commande chez un concurrent n'était plus possible. Et on me dit qu'ils font en fonction de la qualité du fichier ( Format JPEG HD sorti d'un Sony alpha 7 IV...). Avis pour l'impression d'une photo sur gobelet
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Cependant nous avons la note que notre SAV ai essayé de vous expliquer les raisons de la présence de points d'impression (inhérent à notre méthode). Nous essayons de répondre au mieux aux demandes de nos clients et sommes navrés que votre expérience ne reflète pas notre savoir faire. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
4 août 2023

Retard d'expédition

Bonjour, Concernant les gobelets, ceux-ci sont très bien et je suis ravie de l'impression. Cependant, j'avais payé des frais supplémentaires pour une expédition à une date donnée. Cette date n'a pas été respecté et j'ai reçu les gobelets bien après la date souhaité. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard, mais quid des frais supplémentaire pour une expédition à une date donnée ? Un message d'information aurait été la moindre des choses. Cordialement, Laura Erminelli
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
18 oct. 2023
Service client réactif lorsqu’ils veulent, première réponse en quelques heure car défaut qui n’en était pas un que je n’avais pas vu sur le site mais deuxième message sans réponses quand je leur dit être déçu de la qualité d’impression sachant qu’il s’agissait d’un motif présent sur leur boutique.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Malheureusement notre équipe support n'a pas retrouvé de second message de votre part. Pourriez-vous leur transmettre à nouveau celui-ci afin qu'ils puissent prendre en compte votre réclamation au mieux? Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
18 oct. 2023
Je suis deja déçu de ma première commande avec le livre. Pour la seconde déçu en petit gobelet j'aime pas et livre 2 boîte pour 1 gobelet par tre éco
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande. Concernant le nombre de colis celui-ci dépend du nombre de visuel choisi ayant sélectionné 2 visuel notre usine mets donc un gobelet dans chaque carton. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
25 mai 2023
Nous avons payé une livraison en 24h qui n’est pas arrivée à temps. Du coup nous n’avions pas de gobelets pour notre anniversaire surprise … Non seulement nous avons payé un service qui n’a pas été honoré mais en plus nous avons dû acheter d autres verres expressément. Et enfin on se retrouve donc avec 60 verres à l’effigie d’une personne, impossibles à réutiliser pour une autre fête.
30 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire et vous présentons toutes nos excuses pour le retard subit par votre commande. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès de notre SAV à l'adresse support@gobelets.com pour l'analyse de votre dossier et l'obtention d'un éventuel geste commercial le cas échéant.
5 août 2023
Nous avons commandé 1000 gobelets avec QR CODE qui ne fonctionnent pas … lors de notre appel pour expliquer cela on nous a répondu que c’était stipulé (on ne sait où) que les QR CODE pouvaient ne pas fonctionner, pourquoi les proposer à la vente à ce moment ???? Pas de geste commercial, ni de remboursement d’une partie des gobelets C’est dommage
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés de lire votre déception. Cependant il se peut qu’en fonction des outils de lectures/marques de téléphones, le QR-Code ne soit pas lisible. Nous ne garantissons en effet pas le fonctionnement des QR-code en raison de notre méthode d'impression et de l'article 3.2 de nos CGV justifiant que nous ne pouvons reproduire à l'identique une simulation 3D. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
25 nov. 2023
La nouvelle version n’est pas aboutie et bugg sans cesse Je voulais refaire une commande et je vais abandonner La 2D ne fonctionne pas Les textes sont bloquer sur Times une seule fois j ai pu utiliser une autre police C'est devenu ingérable Merci d'améliorer la situation Au risque de perdre vos clients🌺Catherine Delannoy
2 juin 2023

Je suis un peu déçu de l'impression de la photographe

Je suis un peu déçue de l'impression de l'impression de la photo sur le gobelet, il y a plein de pixel et une ligne blanche sur le haut. C'est décevant. De plus, les gobelets sont arrivés avec 10 jours de retard, j'ai dû moi même appelé pour avoir plus d'informations. Une première commande qui ne me ravie pas
13 sept. 2023

Livraison tardive

Bonjour. Particulièrement satisfait de la qualité des gobelets. Cependant, la commande a été passée le 14 août pour une livraison annoncée le 25 août en vue d'un événement le 26. Malheureusement, livraison le 29, après la fête. Réclamation faite par mail qui a été sans retour, c'est vraiment dommage...
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
27 juil. 2023

Téclamation sans suite

Bonjour, j'ai envoyé une demande de réclamation il y a déjà longtemps et je reste sans nouvelle. Votre adresse mail ne fonctionne pas, le chat ne me répond pas et il n'y a aucun autre moyen de vous contacter. Merci de faire le nécessaire rapidement. LF
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes également navrés de lire qu'aucune réponse ne vous ai été transmise, il se peut que vos réclamations nous soit mal remontées, n'hésitez pas à nous contacter directement par notre service commercial qui ne manquera pas de prévenir notre équipe support à l'adresse contact@gobelets.com! Nous espérons que vous trouverez une réponse avec nos équipes quant à vos diverses réclamations. Bon week end, L'équipe Gobelets.com
21 juin 2023

Non prise en compte d'un défaut

Nous avons signalé un défaut (à cause d'une inattention de notre part) par mail, il nous a été répondu que le problème était réglé par mail. Malheureusement, à réception de la commande, nous avons constaté que l'erreur n'avait pas été réparée.
22 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos de vos gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
25 avr. 2023

Erreur de commande

La commande, certes rapide, ne correspondait pas du tout à ma demande. Le visuel que j'avais personnalisé a été remplacé par un visuel standard... dommage ! (photo : modèle commandé à gauche, modèle reçu à droite)
18 sept. 2023
J’ai acheté 50 gobelets et plusieurs ont des défauts. Cela gêne en rien l’utilisation mais esthétiquement ce n’est pas jolie. Je suis déçue la prochaine j’essaierai un autre site pour comparer la qualité.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes. Notre service après vente reviendra sous peu vers vous concernant la qualité de vos gobelets. Nous sommes également navrés de l'impact que cela a eu sur votre commande et espérons que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec notre SAV. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
10 août 2023
La qualité de l impression des gobelets. SAV Faite ! Remboursement à hauteur de 10% de la commande. Insuffisant à mon goût au vu de la qualité. Je ne re recommande pas du tout.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes à nouveau navré de lire votre déception concernant le rendu de votre commande. nous espérons que les échanges avec notre support ont pu vous apporter plus de précisions quant aux raisons de votre déception. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
Je voulais une photo avant des goblets avant l'envoi pour voir le résultat final mais pas de photo je ne les aurais pas pris transparent sinon. Donc dommage
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet.
6 juil. 2023
Retard sur livraison 2 gobelets sur 20 cassés à la réception + relances pour remboursement à plusieurs reprises
22 nov. 2023
6 juin 2023

Super qualité mais délais non respectés

Super qualité mais la commande est arrivée après les délais prévu et donc après la fête… du coup commande inutile.(
29 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la tournure de votre commande et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com