Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

7 avr. 2023
Je suis ravie de ma commande, un gobelet que chaque convive pourra garder en souvenir, le site est très sérieux, donne toutes les informations par sms au fur et à mesure de l'avancement de la commande, possibilité de choisir sa date de livraison dès la commande et celle-ci est minutieusement respectée ! Je recommande vivement ce site marchand "cocorico" et oui soyons fiers d'être français et de produite dans notre pays ! Félicitations et bonne continuation à vous...je ne manquerai de repasser commande lors d'un prochaine évènement !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

J ai reçu mes 50 gobelets dont 1 de cassé sur le fond j ai appeler le service client qui me dit il faut en recommandé un en payant la blague sa a du arriver pendants la livraison euh non pas du tout le carton était nickel
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement de cette mauvaise expérience. Notre équipe support n'a rien retrouvé quant à votre demande. Nous leur avons transmis l'information et devraient revenir vers vous sous peu quant à ce problème. Une photo du gobelet cassé vous sera demandé, n'hésitez donc pas à prendre les devant en leur transmettant à l'adresse support@gobelets.com vous y serez la bienvenue ;) Nous espérons que vous trouverez une solution pour ce gobelet cassé au plus vite. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
Mes gobelets ont des bulles comme si les gobelets n'était 0as gravé mais qu'un film était posé dessus. Je doute de la tenu au lavage
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de vos gobelets en pièces jointes;)
17 avr. 2023

Déçu

40 gobelets commandés pour un événement. Ils sont arrivés dans le délais annoncé. Cependant, en déballant les gobelets le jour de l’événement, 2 gobelets était complètement cassés en plusieurs morceaux. Puis 3 autres ont fuit lorsque les invités se sont servis. Ils y a donc 5 invités qui n’ont pas pu repartir avec leur ecocup.. au prix payé, j’ai été déçu.
26 juil. 2023

je ne recommande pas

Une première commande livré sous 48h qui s'est bien déroulée. A 18 jours de ma fête je repasse la même commande de 10 gobelets car il me les manque... Et la la misère.Une semaine avant ma fête pas de nouvelles, j'envoie un mail où l’on me repond que tout est bon et on me donne une date d’envoi. J’attends donc. 48h avant ma fête toujours rien. Je reviens vers l’entreprise qui m’annonce qu’ils ont fait une erreur et que cela est de leur faute. Sans explication au lieu de trouver une solution pour m’envoyer les gobelets pour que puisse les avoir comme convenu pour ma fête, ils annulent ma commande et c’est tout. il ne me rembourse pas. je ne vous raconte pas la complexité pour choisir les dix personnes de ma fête qui n’auront pas le goblet. une strategie toute la soirée dont je me serais bien passé. je ne ferais pas de pub !
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire cette confusion de notre équipe commerciale concernant votre seconde commande, étant en pleine saison haute il fut difficile pour eux de prendre en compte correctement toutes les demandes et nous en sommes sincèrement navrés que la votre en ai fait parti. Concernant le remboursement nous avons la note que celui-ci a bien été effectué le 17/07 n'hésitez pas à nous recontacter si vous ne trouvez pas ce remboursement. Nous espérons que cette seconde expérience chez nous n'empêchera pas le fait de vous revoir parmi nous prochainement afin de vous montrer notre véritable savoir faire comme lors de votre première commande! L'équipe Gobelets.com
6 juil. 2023

Déçue de ma commande

Un peu déçue de ma commande, il manquait les accents sur mon prénom, et les modifications du texte faites par téléphone n’ont pas été prises en compte. Service client injoignable les jours suivants la réception, donc réclamation impossible et mon mariage approchant je n’ai rien pu faire … un peu dommage pour un événement comme un mariage où l’on aimerait que tout soit parfait, la centaine de gobelets ne l’était pas!
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas à vos attentes Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
13 juin 2023

PB graduations

Bonjour J'ai appelé le service commande car je n'arrivais pas à rajouter les graduations. L'interlocutrice très amaible avait le même souci et c'est pourquoi elle m'a informée qu'elle remontait de suite l'information. C'est pourquoi aussi de mon côté j'ai refait un mail immédiatement. J'ai bien entendu reçu un mail de confirmation de prise en charge par les graphistes des graduations J'ai reçu un SMS de confirmation de mise en production 5 jours après et comme je m'y attendais lors de la réception aucune graduation . On m'a gentiment répondu que le travail était déjà parti au graphiste, en à peine 5 minutes. En fait la commande a été validée tel un robot. Mon appel pendant la commande et mon mail n'ont a servi à rien. Je suis dégoûtée Je devrais recevoir un remboursement sous 15 jours... Moins rapide qu'une prise de commande. J'avais eu des bons échos mais je suis très deçue.
29 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire constructif et votre bonne note malgré tout et vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour la déception causée. Nos graphistes font leur possible pour envoyer les commandes en production au plus vite afin d'éviter tout retard, et nous vous assurons que vos commandes ne sont pas traitées par des robots. Malheureusement, le service commercial accusant réception de votre demande n'avait pas fait attention que votre commande était déjà en cours de traitement par les graphistes, les informations se sont donc croisées, nous en sommes, à nouveau, sincèrement navrés et espérons que le geste commercial appliqué par notre SAV saura nous faire pardonner. En espérant que vous accepterez de nous raccorder votre confiance, L'équipe Gobelets.com
1 sept. 2023

Quelle politique...........

Rien à dire sur la qualité des gobelets. En revanche, politique tarifaire éloignée de toute morale. Vous voulez être livré plus vite ? Cela vous coûtera beaucoup plus cher ! De notre côté, le tarif variait de 90 à 240€ pour le même nombre de gobelets. Nous avions fixé une date de livraison un peu plus lointaine pour payer moins cher --> Nous les avons reçu beaucoup plus tôt, date à laquelle nous aurions payé 30€ de plus ! Moralité, si vous voulez des gobelets, c'est une bonne adresse MAIS : prenez vous-y très tôt !!
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire ainsi que pour votre retour positif sur nos produits. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Il se peut que notre usine puisse produire des commandes en avance et donc les livrer plus tôt que la date initiale. Cependant la date choisie lors du passage de commande correspond toujours pour nous à la date limite de production d'une commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
5 juin 2023
Dommage de ne pas voir le résultat avant de valider la commande. Il serait bien de pouvoir changer la date de livraison sans frais supplémentaires. Je n’ai pas encore reçu la commande que j’espère recevoir à tant après avoir réclamé une livraison plus tôt qu’on me dit impossible de modifier ce qui est dommage surtout plus d’un mois avant l’évènement
29 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire. Effectivement, nos tarifs étant dégressifs en fonction de la date d'expédition choisie, si nos clients décident finalement de l'avancer, le prix doit également s'adapter, puisqu'il demande à passer prioritaire sur nos chaînes de production. Avancer sa date prévue d'expédition ne peut donc se faire sans mise à jour du tarif de la commande. Cependant, nous constatons que votre commande a tout de même été produite et livrée en avance, nous espérons donc que votre commande vous satisfait pleinement. Au plaisir de vous revoir sur notre site, L'équipe Gobelets.com
28 avr. 2023

AB à cause des couleurs trop fades

Beaux décors Pas d'erreur Mais coloris/couleur "champagne" peu visible dommage trop clairs les dessins/lettres. Que "50 ans" en noir b en évidence
29 juin 2023
Mauvais produit livrée Reçu une commande qui n'était pas la mienne, en ayant payer un surplus de 40€ pour l'avoir dans les temps. Aucun geste commercial n'a été fait alors que l'évènement pour le quel nous en avions besoins venait de passer. La commande est arrivé après renvoi, qualité du produit conforme (mais plus besoins de ces produits donc 70€ à la fenêtre.
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de lire ces incidents sur votre commande, notre équipe support ayant été dans l'urgence n'ont surement pas pris le temps de vous proposer de geste commercial, l'importance était que vous puissiez avoir votre commande. N'hésitez pas à leur faire un retour en leur indiquant votre date d'évènement passée ;) et espérons que vous pourrez trouver un terrain d'entente avec notre SAV. Nous espérons que vous accepterez de nous réaccorder votre confiance à l'avenir, afin de vous montrer notre véritable savoir faire en conditions normales. Vous remerciant pour votre compréhension, L'équipe Gobelets.com
14 oct. 2023
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande livrée à la date choisie, donc c'est parfait Je suis juste un peu déçue sur la couleur de l'écriture joyeux anniversaire qui ne ressort pas beaucoup, sinon la qualité du plastique et la taille me semblent bien
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour plus complet, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos en PJ pour une meilleure prise en charge ;)
19 juin 2023

Avis mitigé

Beaucoup de stress mais avec un peu d'insistance auprès du service client, commande réceptionnée à temps car ils ont trouvés une solution pour me renvoyer ma commande perdue. Gobelet très sympathique qui a fait son effet auprès des invités.
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre commentaire et votre bonne note malgré le stress généré. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses pour la perte de votre colis par le transporteur et sommes ravis d'avoir pu vous apporter une solution à temps pour votre évènement! Nous espérons que cela n'a pas entâché votre plaisir de profiter de vos gobelets personnalisés, et que nous vous reverrons prochainement sur notre site ;)
26 mai 2023

Retard de livraison..

Retard de livraison des verres du coup gros stress à savoir si on allait les recevoir a temps. J’ai dû faire la démarche pour savoir pourquoi je ne les avais pas reçu a la date souhaitée Après très jolis verres de bonne qualité
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 24 heures sur la production de votre commande, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)
25 oct. 2023
Les gobelets sont arrivés à la date et l'heure indiquée. Cependant, sur 40 gobelets commandés, 3 étaient cassés (voir photo ci-jointe). La protection dans le carton était insuffisante. Quelle solution pouvez-vous me proposer ?
22 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous avons transmis ces informations à notre SAV qui devrait prendre contact avec vous dans les plus brefs délais.
14 août 2023

Qualité moyenne

Les gobelets sont très fins comparé aux gobelets réutilisables habituellement utilisés dans les manifestations. De plus, la qualité d'impression de notre logo est très moyenne, partiellement flou.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment navrés par ces désagréments. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos de vos gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
15 oct. 2023
Le visuel final n'étant pas disponible sur le site, un peu dessus du rendu... c'est pas de chance mais la barre du 4 (du 40) est au final cachée par le mot anniversaire... Sinon le reste ok.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous en comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Sur notre site le visuel présenté cachait d'ores et déjà la barre du 3, il sera donc obligatoire que le texte soir sur les autres chiffres que vous choisirez lors de la personnalisation.
15 juin 2023
Un peu déçu du rendu final, la photo un peu trop rognée. Je n'ai pas été prévenue de la livraison du coup le livreur a laissé le carton devant ma porte d'entrée à la vie des passants
22 juin 2023
Bonjour et merci pour votre bonne note malgré la déception! Concernant la photo, nous avons été forcés de l'adapter pour qu'elle complète bien le cercle. Si nous n'avions pas zoomé sur le visage, des bandes blanches auraient été visibles de part et d'autre de la photo dans le cercle. Concernant le transporteur, nous vous présentons nos plus sincères excuses pour sa négligence, la livraison étant pourtant censée être effectuée sur signature uniquement, ou en boîte aux lettres. Nous espérons que cela n'entache en rien votre plaisir de profiter de vos supers gobelets, et que nous vous reverrons bientôt sur notre site ;)
1 juil. 2023
Le gobelet est visuellement sympa, la qualité de la photo peut être amelioreet surtout la qualité du verre. Certains se sont cassés des la 1ere utilisation.
7 nov. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés d’apprendre que certains gobelets ai subi divers choque les fragilisant lors de la livraison. Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets impactés en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
3 juin 2023

Dommage

Produit très bien bonne qualité et très content du résultat ! Par contre service commercial un peu hautain ! Pas sûr de recommander suite à nos échanges !
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects qui vous ont posé problème, d'où la note de 3/5 ? Si vous désirez nous faire un retour, vous serez le bienvenu sur l'adresse support@gobelets.com ;)
3 sept. 2023
J ai étais très déçus de la lenteur delà livraison la date n est pas respecter obligé d envoyer de mail pour s avoir ou en est la livraison.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire, effectivement nous avons rencontré un retard de 48 heures sur la production de votre commande suite à nos problèmes d'hébergement, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. N'hésitez pas à transmettre l'information à notre équipe support support@gobelets.com pour un éventuel geste commercial sur votre commande ;) Nous espérons que ce léger retard n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)