Gobelets.com- Logo - Avis

Gobelets.com

Vérifié depuis : 4 mars 2022
Gobelets.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

1 sept. 2023
J'ai commandé ces gobelets pour un anniversaire surprise, ils ont fait forte impression auprès des invités et chacun est reparti avec son gobelet. L'idée à été plus qu'appréciée ! La commande a été préparée rapidement et est arrivée comme prévue à la date souhaitée dans un colis bien protégé ! Les gobelets sont d'une super bonne qualité contrairement à certains autres du même style ... Je suis contente de ma commande, il nous reste le souvenir de cette soirée grâce à ces gobelets, c'est un très chouette souvenir ! Merci beaucoup !

4 mai 2023
Gobelets commandés le 30 mars pour le baptême de ma fille.. L’évènement a lieu le 6 mai. Je choisis donc une date d’ENVOI au vendredi 28 avril, en 48h ouvrés, pour compter une réception au mercredi 4 mai (AU PIRE, jeudi 5 mai, ça me laisse un peu de marge).. Vendredi 28 avril, ma commande apparaît toujours en « en cours de production », je décide de contacter le service client dans la matinée. Au téléphone, on me dit que ma commande est prête et sera expédiée vers 15h/15h30 ce jour : je vais recevoir un mail en ce sens. Faisant confiance, je ne regarde pas l’heure. Le soir, je me rend compte que je n’ai pas reçu de mail.. J’attend donc que le week-end passe + le lundi 1er mai férié avant de recontacter de nouveau le service client le mardi à 9h ! En effet, ma commande a subi un retard de production de 24h (ce n’était pas le cas le vendredi) mais sera expédiée à 15h/15h30 ce jour… Bref, le même cinéma s’est reproduit TOUS LES JOURS vendredi, mardi, mercredi, jeudi….. Jusqu’à ce que ma commande soit enfin expédiée jeudi 4 mai ! Mon événement étant samedi, mes nerfs sont mis à rudes épreuves.. Ma déco compte énormément sur ces gobelets personnalisés… Nous sommes le jeudi 4 mai, au soir. Ma commande devrait être livrée demain 🤞🏻, soit la veille de l’événement. Les délais de livraison est passé de 48h à 24h.. Si vous voulez être sûr d’avoir vos gobelets à temps pour votre événement, passez votre chemin ! On a tellement de choses à s’occuper sur les derniers jours plutôt que de se tordre le ventre pour des gobelets…. Aucun geste commercial n’est proposé non plus… Essayer de répondre de manière plus précises à vos clients lorsqu’ils vous contact… Parce qu’avoir la même réponse tous les jours « ils seront expédiés aujourd’hui entre 15h et 15h30. On relance l’usine. On a pas beaucoup de communication avec l’usine » en faite vos soucis de communication ne sont pas les nôtres. Bref. Je ne recommande absolument pas ce site internet. J’organise prochainement mon mariage, je passerais mon chemin !!!!!!

Avis pour Gobelets.com

24 mars 2024
Réponse de Gobelets.com
Bonjour nous sommes un peu déçu de la taille de police. Nous trouvons la taille de l'écriture petite. j'ai regardé si cette information est donnée lors des indications rentrées mais je crois que non.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet ni les tailles d'impression sur nos gobelets. Nous espérons tout de même que ce léger détail n'entache en rien le plaisir de profiter de vos verres personnalisés. :-)

Avis positif

Livraison très rapide et conforme à ce qui était annoncé. Les gobelets correspondent à mon attente, jolis, bien sérigraphiés. Seul petit défaut, la colonisation du dessin pourrait être plus soutenue.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour plus détaillé, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos en pièces jointes ;)

Petit problème d'inscription

La livraison a été plus rapide que prévu. Merci. Produits conformes et bien emballés. Le bémol c'est ma déception sur le "c" de mon prénom qui est mal fait.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Cependant nous ne comprenons pas celui-ci, en effet, lors du passage de commande notre site montre le rendu des gobelets générique, seuls les textes et/ou photos sont modifiés n'impactant pas le rendu global du gobelet. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos supplémentaires démontrant au mieux le soucis rencontré sur votre commande ;)

Très correct

Commande arrivée avant le délai prévu, bon rendu dans l’ensemble Dommage au niveau de l’impression des yeux (photo d’une tête noir et blanc)
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com avec quelques photos de la commande ;)
3 mars 2024
Gobelet très jolis Qui a plus aux personnes lors du bapteme
Livraison rapide
Réponse de Gobelets.com

Très bon parcours client !

Un aperçu un peu plus explicite type démo 3D serait peut-être mieux pour les particuliers qui ne peuvent avoir de BAT avant production pour valider l’aspect sur transparence. Sinon le parcours est très intuitif et simple.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous avons bien pris en compte votre demande et allons essayer de faire le maximum pour se rapprocher de votre souhait qui permettra une meilleure expérience client ! En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
Qualité de l'emballage, beau produit. Suivi d'expédition. Un peu déçue par la qualité du graphisme. A voir à l'usage.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;) Egalement, notre impression est prévue pour tenir à plus de 300 passages en lave vaisselle donc pas d'inquiétude à avoir sur ce point ; D
27 janv. 2024

Déçue

Suite à une première commande parfaite, j'ai réitéré. Mais quelle déception... La qualité n'est pas à la hauteur et les verres, une semaine après, sont déjà effacés. Dommage Mais le SAV a pris en charge le problème, de manière très efficace. Merci
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette nouvelle note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré cet inconvénient sur votre seconde commande. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
25 déc. 2023

Résultat conforme et délais respecté

Résultat conforme et délais respectes
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note très positive! Dans un souci d'amélioration, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les aspects moins satisfaisants, d'où la note de 4/5? =) Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)
6 juin 2023
bien dans l ensemble bonne qualité de produit, et les photos avaient un beau rendu, le visuel etait magnifique. toutefois hyper décue car un gobelet est arrive casse et lors de la commande les visuels n etaient pas arrives j ai du les refaire et les envoyer par mail pour quon puisse me les faire et un mot a ete oublie par les designer lors de l impression .... l erreur est humaine ca arrive mais dommage que c etait sur un gobelet qui annoncait un mariage ...
29 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et votre super note! Nous sommes navrés d’apprendre que les gobelets ne répondent pas tout à fait à vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre déception ? Nous vous invitons à contacter notre SAV sur support@gobelets.com, avec des photos des gobelets en pièce-jointe, pour une prise en charge de votre réclamation.
27 août 2023
Visuel 3D pour la conception du gobelet très pratique, même si la prise en main est un peu longue, de nombreuses possibilités, on peut travailler à partir de n'importe quelle image. Beau produit fini, agréable, on n'a pas ni l'aspect ni la sensation de plastique. Délais très rapides, attention les prix affichés ou annoncés ne tiennent pas compte des délais, annonce "sans frais de livraison en 3 jours", hors c'est majoré, mieux vaut s'y prendre en avance.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour votre commentaire très positif. En effet, nos prix de ventes sont dégressif dans le temps comme dans la quantité, plus une commande est effectuée en avance moins notre usine de production est chargée et donc nous avons plus de places pour ces commandes, en comparaison si vous souhaitez une commande dans l'urgence notre usine de production doit imprimé celle-ci de manière plus urgente afin de répondre aux besoin des délais choisis par nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt chez Gobelets.com! =D
8 sept. 2023

Produits conforme au site, très bonne qualité et service client au top

Les gobelets sont de très bonne qualité et l image correspond bien à celle indiqué sur le site. Je met 4 étoiles car il y a eu un couac sur le délai de livraison (prévu pour une expédition le 21/08 ) et j ai dû relancer car je n avais toujours rien reçu 1 semaine plus tard. Le service client a été super réactif et à fait un envoi express à leur frais pour que je puisse avoir les gobelets à temps pour l’événement. Donc très bon service client.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour et merci pour ce gentil retour et cette super note! :) Nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction malgré ce problème technique. En espérant vous revoir parmi nous prochainement!
22 mai 2023
J'ai aimé la livraison plutôt rapide et le fait d'être informée des étapes de fabrication. Je n'ai pas aimé le rendu d'une des couleurs (beige) qui est en réalité beaucoup plus clair que sur le site, ce qui a pour conséquence qu'on ne voit quasiment pas ce qui est écrit sur le gobelet. Si on pouvait visualiser sa création avant de commander ce serait top, comme quand on commande un faire part par exemple.
30 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire très positif! Nous prenons note de votre retour très constructif et travaillons à l'amélioration de notre site. En attendant, n'hésitez pas à créer votre gobelet personnalisé sur notre configurateur 3D directement, là ça fonctionne exactement comme pour un faire-part ;)
17 oct. 2023
Un peu déçu, le raccord des dessins sur les gobelets n’est pas correct. C’est dommage, les verres sont pourtant très jolies. Pour le prix, je m’attendais à une meilleure finition.
Réponse de Gobelets.com
Bonjour, Merci pour votre note très positive! Malheureusement cette jointure est bel et bien visible sur notre site. Nous avons tout de même remonté l'information afin que cela soit modifié. Si vous désirez nous faire un retour, vous serez la bienvenue sur l'adresse support@gobelets.com ;)