3as-racing.com- Logo - Avis

1 711 avis au cours des 12 derniers mois13 699 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

Colis ouvert à l’arrivée, service client à la LREM

Mon colis était ouvert à l’arrivée et il manquait un produit, j’ai immédiatement fait une réclamation, AS-Racing se comporte comme notre gouvernement : parfait dans le dialogue mais dans les faits, il ne ce passe rien…

Pas terrible

Prix attractif mais matériel non en stock. On le sait après que la commande soit passée. Demande de suppression de compte mais je reçois toujours des mails.
21 mars 2024
Colis non reçu (facteur qui se trompe de boîte au lettre ou vol du facteur ou d’une autre personne ) alors que je devais remonter une moto pour la vendre j’ai dû finalement faire 100km pour aller chercher mes pièces je trouve sa inadmissible. Et cerise sur le gâteau aucun remboursement je dois m’asseoir sur ma commande.
Produit marqué en stock et 1 semaine apres commande averti comme quoi produit indisponnible sans delais de remise en stock
Une semaine pour livrer un colis je trouve cela trop long !
Réponse de 3as-racing.com
Bonjour, votre commande a été expédiée 4 jours après sa réception. Une pièce manquante bloqué l'envoi de votre commande. Nous vous prions de nous excuser pour cette erreur. Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et travaillons chaque jour pour l'améliorer. La Team 3AS
Les plastiques protège fourche ne vont pas sur ma moto Et sur le site il dit que c est compatible Je n ai pas le temps de m occuper du sav et de renvoyer par la poste. Conclusion au lieu de me faire gagner du temps,j ai du aller les recommander chez le concessionnaire et payer plein pot.
Très déçu de la qualité du produit. Les 2 pièces ne s’assemblent pas correctement, il y a des manques de matière plastique sur une des pièces…..et celle ci me semble moins robuste que l’ancienne. En l’état, je n’ai vraiment pas avis de recommander votre site a mes proches.

Commande jamais envoyée

Commande passe il y’a 2 semaine toujours aucunes nouvelles n’ai déjà envoyé un mail la semaine dernière pour savoir où cela en était mais pas de réponse pour deux ressort et un autocollant d’échappement c’est dommage..
D’habitude je ne suis jamais déçu toujours très satisfait ! Mais là ça fait presque 15 jours que j’ai commandé et je n’ai toujours rien reçu … ou est mon colis ?
Nul est trop long pour pas grand chose Colis en cours aucun suivi même pas averti pour la livraison Nul
Commande reçu incorrect, et aucune compréhension du service apres vente.. je ne recommande pas
17 mars 2024

Toujours pas de livraison

N'ayant toujours pas reçu ma commande, je ne peux pas mettre plus.
J’ai commander 2 filtre à huile pour mon 450 Yzf et rien va

Bidon d’huile perce

Bidon d’huile percé
Service retour zéro trop de démarches et à nos frais commander une fois plus jamais
3 févr. 2024
Commande un kit deco starkvarg rouge reçu couleur blanche très decu
11 févr. 2024