3as-racing.com- Logo - Avis

1 709 avis au cours des 12 derniers mois13 707 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

Livraison trop lente Semaine dernière, j’ai quelqu’un qui m’a appelé en me disant que les filtres Huile n’était pas en stock donc je lui ai dit de mettre des filtres normal et je reçois que la commande cette semaine
L'information sur la livraison est insuffisante. Cela fait 10 jours que j'ai effectué ma commande et toujours rien reçu sans information plus que ça !

Casque pas vraiment en stock

J’ai commandé un casque affiché en stock qui tout compte fait ne l’était pas. 1 semaine de perdu en attendant le remboursement.
2 mars 2024
article soit disant en stock
20 janv. 2024

Délai de livraison non respecté.

bonjour, Suite de mes différentes commandes, je suis déçu du délai de livraison. j'ai opté pour une livraison en 48h, mais les colis sont toujours arrivé très en retard. En espérant que ce problème soit résolu à l'avenir. Bien cordialement M. Ginestre

Bonjour, SAV inexistant

Bonjour, commande arrivé avec succes, j'ai demandé un retour suite erreur de commande, aucune réponse de leurs parts, SAV inexistant, très déçu, je ne re-commande pas ce site.
Envoie trop long Commande faite la 15 on es 25 toujours pas reçue
j'ai pu commander un article qui était disponible,

Aucune information de préparation ou d'envoie de la commande

Bonjour, commande passée le 5 janvier, depuis aucune nouvelle. Pas de mail ou de contact m'informant de la préparation ou pas des items commandés, qui apparaissaient tous en stock lors de la commande.
Vous pouvez arrêter les frais de livraison express en 24h car a part perdre 10 euros sa ne sert à rien d'autre.
16 juin 2023
Mon expérience est que … Je commande chez vous plusieurs pièce, Dont un vilebrequin. Je passe ma commande . Et puis en parlant avec un ami . Il me dit , tu es sur qu il est compatibles avec ta moto comme tu as un démarreur électrique. Donc je vous sonne pour voir si effectivement il n est pas compatible. Et là votre collaborateur me signal qu effectivement non . Je lui dis , alors retirer le de la commande . Le colis est en préparation chez vous. Il me dit on va trouver une solution monsieur ne vous inquiéter pas . Je vous resonne plus tard, le temps de faire des recherches . Appel 9h30. 14h toujours pas de nouvelles. Je vous resonne pour savoir si une solution est trouver au problème. Un gentil monsieur monsieur me dis dis que c est pas en 4h qui va trouver une solution , qu il me resonnera lui . Enfin le vilebrequin m a eter livrer et on ne m a jamais resonner.
TJ
Tessier J.
Cagnotte
15 mai 2023
Payer 80euros de pièce payer 20e pour la livraison en 24h résulta arrivé une semaine après, le cadeau une poche avec 4 pauvre bonbon je ne recommanderai plus chez vous la becannerie et maxiscoot ont des prix plus attractif et de meilleurs cadeau les temps de livraison chez vous ne sont pas respecté vous dite que les pièce sont disponibles mais le sont pas c'est de la vente programmé je peux vous fair un procès pour sa
J'ai commandé 1 barnum avec 3 côtes et 1 porte. Ça devait arriver dans 2 colis. Je n'ai reçu que la porte ! Le livreur aurait pu attendre d'avoir les 2 colis pour livrer. Presque 25 euros de livraison pour ça... Du coup j'attends encore le barnum et les côtés. Heureusement que je n'en ai pas besoin tout de suite.
17 oct. 2023
Après avoir attendu près de quinze jours la disponibilité d’une seule pièce Encore une fois le colis principale s’est perdu Il faudrait se poser la question sur la fiabilité du transporteur si il y a des soucis a chaque livraison Merci de votre retour En attendant je n’ai pas de pièces pour la prochaine course
18 oct. 2023
Bonjour, en effet le colis a eu 48h de retard et nous comprenons votre frustration, sachez que nous proposons des livraisons via Chronopost pour toutes vos commandes urgentes. La Team 3AS
11 mai 2023
Commander une pièce indiquée en stock et payer un supplément pour une réception rapide qui n’arrive que 8 jours plus tard car non elle n’était pas en stock et sans le moindre geste commercial comme si cela n’avait aucune importance ou paraît normal. Grande déception quand ce retard annule un week-end.
22 avr. 2023

Délais improbables...

J'ai passé ma commande le jeudi 13 avril 2023. A ce jour, samedi 22 avril 2023, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande filtre à air K&N pour ma triumph Speed Triple 955ie.Que puis-je faire, l'annuler ou attendre? Bernard Serpelloni
18 nov. 2023

Décevant

Tout d’abord je commande des poignées qui au final ne sont pas en stock donc il me donne une autre paire de poignée sauf que celle si etais des poignées de quad alors que j’avais commander des poignées de moto. Je suis déçu.
23 nov. 2023
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre expérience d'achat. Nous comprenons votre déception concernant la situation avec les poignées. Vous avez du déjà recevoir les poignées de remplacement. La Team 3AS
8 oct. 2023
Trop de délais pour des pièces en stock … commande de 1000 euros , aucun moyen d’arrangement pour faire venir les pièces plus vite … interlocuteur au téléphone : désagréable. Dernière commande sur votre site .
11 oct. 2023
Nous sommes étonnés de voir votre commentaire, étant donné que les pièces en stock vous ont déjà toutes été expédiées, en effet nous vous avons expliqué que comme vous pouvez le lire sur notre site nous expédions normalement les commandes d'un seul bloc une fois tout reçu. d'où notre incompréhension alors que nous avons répondu par la positive à votre requête. La Team 3AS