3as-racing.com- Logo - Avis

1 681 avis au cours des 12 derniers mois13 739 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

Livraison retarder ,pas de petits cadeaux

Livraison retarder envoyé à un autre point relais et pas de petits cadeaux "pas de clé, ni de stiker "
30 mars 2024
2 jours pour préparé une commande
22 mars 2024
Bonjour, l'emballage à l'intérieur du carton n'était pas suffisant, les plaquettes de frein étaient sorties de leur boîte plastique et se baladaient dans le carton. Bien cordialement. ps : merci pour les bonbons ...
16 mars 2024
Envoie rapide mais colis non soigné su tout . Une batterie dans une carton 4 fois plus grand avec juste une grosse bulle d'air crevé. Je ne commanderais plus de batterie sur ce site .
Lors de ma commande d un joint spi , j aurais aimé plus de Lisibilité sur les pièces d origines ou non.
2 mars 2024
27 janv. 2024
Un message d’erreur du transporteur pour me signifier que mon colis est mal dirigé. Finalement être contacté par la poste pour me dire qu’il est en attente au bureau près de chez moi. Bizarre,bizarre. Sinon le matériel semble convenir.
4 févr. 2024
J ai aimé la réactivité d expédition. Le point négatif est l ergonomie du site.les article pas assez trier . Souvent du mal à trouvé un article précis comparé à d autres site. Sinon je recommande
Les délais de livraison sont trop long. Les dates de livraison sont erronées. Produits livrés conformes
Delai d’envoi du colis trop long
30 déc. 2023
Satisfait des genouillères que j'ai commandé mais très déçu par les délais de livraison. Jai Payer dix euros de frais de port pour recevoir en 24h Pour que au final Je reçois mon colis une semaine après.
9 janv. 2024

Déçu

Je commandais chez vous il y a quelques années en arrière. Je suis plutôt déçu de la qualité des produits maintenant. Malgré tout commande reçu dans les délais.
JD
Julien D.
Kaysersberg
30 déc. 2023

Délai long pour livraison

Délai assez long pour recevoir les produits Bien souvent, il faut attendre que 3asRacing soit livré par leurs fournisseurs
9 jour avant expédition du colis, avec une livraison prévus 3 à 5 jour en point relais ...
1 août 2023

Trop long, trop cher

23 juil. 2023
Mettre à jour vos stocks en temps réels svp , j ai passé une commande en payant des frais de livraison en 24h00 en ayant contrôle que toute les pièces étaient en stock . Malheureusement le lendemain une pièce n’était pas là ce qui a retardé le départ du colis , plus le 14 juillet férié pas de livraison le samedi j ai pu aller retirer mon colis au point relais que le mercredi suivant soit 1 semaine après ma commande !
Un problème de stock non à jours. Pas mal de casques motos sont marquer disponible mais n'y est plus dans vos stocks. Du coup j'ai 2 casques sur 3. J'ai flaché sur 3 blousons moto (même model, couleurs différentes). Mais si la moitié est disponible cela ne me correspondra pas, ce qui me fait hésité pour recommander chez vous... Sinon bien reçus les 2 casques, bien emballer et tout. Rien à redire sur sa. Juste le problème de stocks qui vous fait retirer 2 points sur mon avis.
Réponse de 3as-racing.com
23 nov. 2023
Merci pour votre retour, en effet vous avez commandé le casque lors d'une grosse promotion et celui ci a été victime de son succès. Concernant les blousons n'hésitez pas à nous contacter en amont par mail ou téléphone afin que nous fassions le point ensemble. La Team 3AS
20 juil. 2023
Première expérience avec 3AS racing. Commande complête, conforme et bien emballée. Suivi de la commande/tracking hasardeux...numéro erroné, rectifié après contact. Réception du colis (au petit bonheur la chance) avec 3 jours d'avance sur les prévisions. A priori c'est une bonne chose, sauf si personne pour réceptionner. Colis déposé devant la porte! Impliquants les risques de vol et/ou détérioration par vandalisme ou météo défavorable.
6 août 2023
Les frais de retour a votre charge, surtout quand l article a été prit a la bonne taille mais qu au final la taille est ok mais niveau longueur et cuisse ça correspond a du 12 ans. Et je renvoi un article a mes frais. Honteux et aucun geste