3as-racing.com- Logo - Avis

1 630 avis au cours des 12 derniers mois13 553 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

Bonjour, le S A.V fut très réactif à la suite d'une erreur de commande, référence erronée de ma part dûe à une description insuffisante d'un levier pour moto Suzuki. Le service m'a donné la bonne référence et me crédite pour le mauvais article que j'ai renvoyé. Ce ne fut pas compliqué mais rapide. CM.

Avis

Bonjour , nous faisons partie du collectif 85 cc sebastien sagot , je regrette juste une chose c'est que vos tarifs sont quasi tout le temps à minima 10% plus élevés qu'a le concurrence
YM
Rien continue comme ça très Bon site Je ne peux pas parler du kit chaine je ne l'ai pas encore monter merci a vous
Le choix des pièces,le rapport qualité prix et la rapidité

Procèder à la détaxe pour les colis livrés en France à destination des pays voisins .

Procède à la détaxe pour les colis
3 mars 2024

Très bon contact mais impossible de Commander en société

Très bon contact. Prix compétitif. Livraison rapide. Par contre impossible de commander en tant que société et donc impossibilité de déduire la TVA dans mon cas. Ce qui limite à des articles dont ils ont l’exclusivité.
3 févr. 2024
très satisfait de ce site, je n’est pas mis toute les étoile pour manque de références disponible, notamment sur les échappements, freinage, et jante
Produit facile à trouver mais je pense qu’il serait plus judicieux de mettre les pochettes de joints avec les pistons
28 janv. 2024
Article bien reçu ,arrivé en temps comme prévu ,bien protegé merci pour tous