3as-racing.com- Logo - Avis

1 640 avis au cours des 12 derniers mois13 564 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

25 déc. 2023
Je me suis trompé dans la commande en ne précisant pas le modèle exact, donc j’ai demandé à retourner la commande et l’acceptation a été immédiate. J’attend les suites.
25 déc. 2023
Une des meilleur entreprise de vente au detail de pieces pour moto, mai manque d'un programme fidélité pour les client fidèle
Réactivité, communication, traitement de la commande et envoi au top.
La rapidité de la livraison et colis en bon état commande conforme
livraison rapide les articles conforme à la demande.
24 déc. 2023
Trier par marques