3as-racing.com- Logo - Avis

1 709 avis au cours des 12 derniers mois13 707 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

11 juin 2023
Globalement un très mon site! Avantages : Gamme large de produits. Inscription facile Une référence pour le monde FR de la moto Inconvénients: Certain produits sont moins chères ailleurs (5/10/15 voir 20%) Quelques inconvénients d'expéditions (délais des 48h dépassé) Pas de réel visu sur la dispo --> intérêt pour un produit mais découverte après qu'il n'est pas disponible
26 oct. 2023

SAV peu sérieux

Rien à dire pour 90%des commandes passées, sauf pour une, protections de radiateurs AXP pour 450 CRF R 2021. Il manquait 8 vis de montage, problème signalé à 2 reprises au service client, et depuis, plus d’un an quand même, rien !!! Il a fallut que je me débrouille tout seul pour trouver les vis de montage qui conviennent. Donc très déçu du SAV!
28 avr. 2023
Tout c'est bien déroulé, prise de commande et livraison. Mais pourquoi pour un si petit objet, taille A4 épaisseur 5mm (pochette d'un joint carter) vous utilisez un carton immense (style 45X25X8 environ) ?!!! Une enveloppe kraft renforcée A4 aurait fait l'affaire !.... Sinon, le joint est de bonne facture à un prix très correct
20 mars 2024
Bonjour, le S A.V fut très réactif à la suite d'une erreur de commande, référence erronée de ma part dûe à une description insuffisante d'un levier pour moto Suzuki. Le service m'a donné la bonne référence et me crédite pour le mauvais article que j'ai renvoyé. Ce ne fut pas compliqué mais rapide. CM.
26 août 2023
Site super sérieux, vendeurs super professionnels, réactifs et très aimable!! Juste un petit bémol les ruptures de stock ne sont pas indiqués mais faite rappelé par les vendeurs pour mise à jour. Encore merci à toute l’équipe cdlt Stéphane
18 nov. 2023
pas de problème de livraison en qualité et temps par contre les bottes RST Tractech Evo III sont un peu trop rigides et posent quelques problèmes coté sélecteur de vitesse de la moto.A voir si dans le temps celle-ci s'assouplissent un peu.
3 mai 2023
Un large choix de pièces et une expédition rapide. La possibilité de paiement en plusieurs fois est un avantage certain Par contre certaines descriptions sont assez vagues et le site peut parfois buger
5 juin 2023
Matériel de bonne qualité parfois difficile à trouver sur votre site Un peu de délai sur certaines pièces il serait bien de connaître la date de livraison à la commande
9 oct. 2023
Une erreur de référence du à votre fournisseur fait que vous m'avez repris La pièce non conforme,je suis en attente du remboursement car la piece N'est pas disponible.
14 mai 2023
Le site est bien complet mais les livraisons sont bien longues (quand ont prend du 48h et que ça arrive une semaine et demi plus tard ) sinon meilleur site 👍🏻💪🏻
25 sept. 2023

Top

Livraison rapide, pièces de qualité, dommage qu'il n'y est pas de petits cadeaux par exemple un échantillon d'huile pour chaine quand on achète un kit chaine.
26 juin 2023
La réactivité et l'efficacité de la personne que j'ai eu au téléphone. Bien expliquer ce que vous avez chez vous en stock et ce que vous devez commander.
12 nov. 2023
Bien mais trop d'écart entre la commande et l'envoi , de plus livraison très lente , quatre jours avant réception , mondial Relay beaucoup plus rapide .
22 nov. 2023
De m’avoir prévenue que l’article que j’avais commandé n’était finalement pas disponible. Peut être retirer les articles qui ne sont pas disponibles.
10 mai 2023
Respect des délais et équipements conforme avec la photo. Les dimensions du gicleur auraient été un plus ainsi que le rappel de la référence 62.
4 août 2023
Bonjour évitez de mettre les deux objets sur une seule photo car si on fait pas attention à ce qui a écrit on croit recevoir les deux objets.
17 mai 2023
Bonjour j’ai mis 4 étoiles car mon article n était plus disponible,mais j ai été prévenu rapidement ainsi que le remboursement de celui ci.
25 août 2023
C est pas mal et personnel arrangeant en cas de soucis , par contre les tarifs sont un peu élevés par rapport à certains site
14 sept. 2023
j’ai souvent des problèmes avec mes livreurs mais ce n’est pas de leur faute à 3as racing mais le service client est au top
23 juil. 2023
Je sais pas si j’ai commandé des coques chez vous de 125, vous êtes trompés dans la commande que j’avais mis les deux mêmes