3as-racing.com- Logo - Avis

1 711 avis au cours des 12 derniers mois13 699 avis au total

Vérifié depuis : 22 août 2016
3as-racing.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 août 2023
Rien à redire, si ce n'est qu'il est dommage de payer 5 euros de frais de port pour une livraison à domicile (obligatoire dans les "petites villes) pour une commande de plus de 300 euros...

1 août 2023
Une semaine complète pour traiter la commande (délai de disponibilité repoussé plusieurs jours d'affilée) c'est trop long. Les prix sont largement plus élevés qu'ailleurs ( pour exemple, les bougies NGK Irridium à 26 euros/pièce quand on les trouve chez certains concurrents à 15,40 euros/pièce. Sinon le colis était sérieusement emballé. J'aurais apprécié un goodies, un gadget vu que la commande est de presque 450 euros.

Avis pour 3as-racing.com

Excellent site je recommande

Livraison rapide, emballage avec une dimension approprié aux colis, Le carton d’emballage est vierge à l’extérieur , il est floquée de la marque 3As racing uniquement à l’intérieur c’est un très bon point . Le carton d’emballage est arrivé intact . Que des points positifs Je recommande se site
Toujours un bon service et livraison rapide. J'ai juste une fait une erreur de commande sur les poignées renthal, soft, le site n'est pas très intuitif, j'ai fait vite et me suis planté !! peut être séparer les modèles plutôt que choisir dans le menu déroulant.
24 mars 2024

Commande batterie BS/SLA

Commander batterie BS/SLA pour ma moto.Pas besoin de la remplir avec des produits corrosif dangereux (ce qu’il faut faire avec certaines autres marques de batterie)est très bien chargé.Délais de 3 jours pour la livraison RAS
23 mars 2024

3AS au top !!!!

j'aime bien le fait d'être prévenu lorsqu'un article en rupture est de nouveau disponible, également de pouvoir acheter des articles que l'on ne trouve pas ailleurs. Les petites surprises dans le colis, cool !!

Très bon site

J’ai apprécié la qualité des interlocuteurs, je n’ai pas attendu trop longtemps au téléphone. La communication a coupé, ils m’ont même rappelé ! On apprécie ! J’ai aussi aimé la qualité des conseils fournis.
J’ai commandé un échappement leoVince pour 700sm gasgas, reçu le samedi de la même semaine !! Livraison vraiment rapide ! Et top , emballage prix etc. Je recommande vraiment ;)
J'ai aimé le choix et la présentation des pièces et la disponibilité. Ce que j'aimerais c'est un effort sur les prix, sur certaines pièces, les concurrents sont moins chers
Site web clair, solution de remplacement pour un de mes produits en rupture, remboursement de la différence de prix. Marchand réactif et honnête. Parfait !
J'ai très apprécié être prévenu d'un problème de délai fournisseur et que l'on me propose une solution de remplacement avec un geste commercial.
21 mars 2024
Le suivi du colis manque un peu de précision mais sinon le prix top, la petite attention dans le colis top, et facilité du site/commande top !
Commande bien reçu, expédition rapide, article conforme à la description rien à redire. Merci beaucoup je recommanderai chez ce vendeur !!!!
Après une parti de la commande volé dans le transport la pièces à été renvoyer des le lendemain Très sérieux je recommanderai sur ce site
21 mars 2024
S.a.v très réactif par mail, il me manquait une notice pour un produit, reçu le lendemain en réponse à mon mail! Le top 👍
Très bon accueil au dépôt et visite guidée bien instructive par Clément. Commande faite et reçue et montée. Merci à 3AS.
22 mars 2024
Du choix dans les pièces , cependant le code promo MXTEST ne marchait pas malgré plusieurs tentatives. Livraison rapide
site bien claire et livraison rapide, seul soucis la pièces commandé une pastilles de réglage soupape très mal usiné
PM
Pierre-Yves M.
L'Isle sur la Sorgue

Tout se passe bien

Site bien construit, clair et complet, prix intéressant, livraison rapide et soigné quand article disponible, au top
SA
stephane a.
seyssinet
23 mars 2024
Bon produit à bon prix et livraison parfaite et rapide je suis entièrement satisfait de ma commande.cdlt Stéphane

Centrale clignotant

Rien a signaler le produit était bien emballé, conforme à la description il est monté et fonctionne merci
Service au top Solution trouvée même avec une disponibilité compliquée chez le fabricant.