Profil pour Artbambou

No. X1DDF0130DFB6667F744644EE6A956C5C
 

eTrusted depuis
07.08.2014
Valable jusqu'au
06.08.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Artbambou



Bien

4.25/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 134 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, Artbambou a déjà collecté 469 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
18.11.2018
Date de la commande
18.11.2018
18.11.2018
Très bon rapport qualité prix. Livraison un peu chère à mon avis
4.33
Bien

Date de publication
16.11.2018
Date de la commande
16.11.2018
16.11.2018
Payer plus cher pour avoir un rendez-vous avec un livreur qui vous appelle pour aller chercher le colis sur a parking car il ne veux pas faire un détour. Vous lui dite non résultat il vous livre en milieux d'après-midi au lieu du matin
3.00
Moyen

Date de publication
11.11.2018
Date de la commande
11.11.2018
11.11.2018
Parfait. J'espèrais juste une confirmation du transporteur par SMS avec une plage horaire.
4.33
Bien

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
07.11.2018
livraison rapide. article conforme à la commande et d'excellente qualité.
5.00
Très bien

Date de publication
07.11.2018
Date de la commande
07.11.2018
07.11.2018
Meuble TV encore plus beau en vrai
Il manque juste une ouverture vers l’arrière pour passer les câbles
5.00
Très bien

Date de publication
06.11.2018
Date de la commande
06.11.2018
06.11.2018
Je suis ravie de mon achat ; étagère reçue très bien emballée. De surcroît, les livreurs ont tenu à la déballer afin que je visualise qu'elle était en très bon état donc service livraison au top. Cette étagère destructurée plaît énormément. J'ai pu y ranger tous mes objets. Vraiment très jolie.
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2018
Date de la commande
04.11.2018
04.11.2018
Passé 3 commandes têtes de lit. Celle d'août annulée le 3/9 et remboursée le 18/10 après multiples relances. 2ème (dimensions différentes) passée le 3/9 et livrée le 18/10, soit plus que les 6 semaines promises alors que le produit était en stock en Espagne. La 3ème (produit en stock à Paris) a été livrée en moins de 24h Commerciaux (patrons ?) peu aimables. Produit de qualité 'discutable'.
3.00
Moyen

Réponse de Artbambou : 06.11.2018
Vous avez souhaité annuler votre commande pour une dimension supérieure. Les délais sur le site sont donnés à titre indicatif, c’est bien indiqué sur toute les étapes avant commande. Vous avez bénéficié de -50% sur les deux têtes de lit neuves et en parfait état. Si vous avez commandé la même tête de lit, c'est que la qualité ainsi que le prix semblait excellent, non ?

Date de publication
27.10.2018
Date de la commande
27.10.2018
27.10.2018
Produits conformes à ce que j'attendais. Un petit problème : manque de protection pour un des pieds de la méridienne a été rapidement résolu sans que je démène à faire des démarches. livreurs attentifs et méticuleux.
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2018
Date de la commande
25.09.2018
25.10.2018
Aucune réponse du Service client, et de la Direction. 1ère commande annulée cause défaillance Producteur Asie. 2ème commande avec autre produit, livré avec délai non tenu. Manque d'information. appels téléphoniques et mails sans réponse. Magasin à éviter. Il existe un concurrent pour les mêmes produits de production Asie, Italie, Espagne.
2.00
Insuffisant

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
24.10.2018
24.10.2018
Aucun problème et je suis très satisfait de mon achat.

En revanche même si je peux comprendre les conseils de prudence que vous donnez par sms pour la livraison en conseillant de ne pas signer le bon avant d'avoir déballé. Dans mon cas, c'était complètement irréalisable et cela aurait pénalisé le livreur qui ne le méritait pas.
5.00
Très bien

Date de publication
24.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
24.10.2018
ART BAMBOU à recommander personnel très sympathique et objets plus que magnifiques Je suis très heureuse de mon achat , mais petit bémol pour la livraison reprogrammé car article égaré . non digne de chez ART BAMBOU
4.00
Bien

Date de publication
23.10.2018
Date de la commande
23.10.2018
23.10.2018
Très bien
5.00
Très bien

Date de publication
20.10.2018
Date de la commande
20.10.2018
20.10.2018
Pas eu besoin de contacter le service client. Livraison 70€, déballage, installation dans la pièce de son choix, et reprise des emballages vides.
5.00
Très bien

Date de publication
20.10.2018
Date de la commande
20.10.2018
20.10.2018
Article en mauvais état non lié au transport mais déjà en l’etat Au départ du magasin..
Mail adresse au vendeur dès le lendemain resté sans réponse ...service client lamentable.Tres déçue de cette société.
Non recommandable
2.33
Insuffisant

Date de publication
15.10.2018
Date de la commande
15.10.2018
15.10.2018
La livraison est bien arrivée le jour prévu, en bon état.
Mais j'aurais apprécié que l'entreprise de livraison me laisse le choix de la date plutôt qu'elle la fixe unilatéralement.
4.33
Bien

Date de publication
13.10.2018
Date de la commande
13.10.2018
13.10.2018
Délais de livraison un peu longs mais j'étais informée dès le début, donc satisfaite de mes achats
4.00
Bien

Date de publication
10.10.2018
Date de la commande
10.10.2018
10.10.2018
Je suis ravie de tous les aspects de cette commande.
Un grand professionnalisme du responsable de magasin, doublé d'un sens du BEAU et d'une très bonne écoute de ma demande.
Livraison qui respecte les délais (elle les a même devancés ) et effectuée dans la joie et la bonne humeur.
Des meubles magnifiques, bref un sans faute sur toute la ligne ...
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2018
Date de la commande
06.10.2018
06.10.2018
La qualité des meubles est excellente. Rien à redire sur le vestiaire. Pour le meuble à chaussures tout va bien seule inquiétude j’ai peur qu’il bascule en avant lors de l’ouverture d’une porte.
4.33
Bien

Date de publication
04.10.2018
Date de la commande
04.10.2018
04.10.2018
Un responsable de magasin professionnel, disponible et très à l'écoute,
des meubles superbes : bahut + miroir + bibliothèque (ligne Tropicana) / table carrée et 4 chaises / table basse , tabouret / meuble escalier , le tout en bois exotique.
Une livraison qui a respecté scrupuleusement les créneaux de mon choix et des livreurs très serviables avec beaucoup de savoir-faire.
Un total succès.
5.00
Très bien

Date de publication
02.10.2018
Date de la commande
30.09.2018
02.10.2018
la table a des défauts, du vernis est parti à trois endroits , je vous ai envoyé 3 photos mais je n'ai pas eu de réponse
3.67
Bien

Date de publication
01.10.2018
Date de la commande
01.10.2018
01.10.2018
Enfin arrivé après 13 semaines d'attente. le colis correspond à ce que je désirais.très bien emballé et très bon produit ,bonne finition.
4.67
Très bien

Date de publication
22.09.2018
Date de la commande
22.09.2018
22.09.2018
Produit conforme. Livraison très rapide (deux jours) alors que le délai annoncé au moment de la commande était de 4 semaines, donc bonne surprise
4.50
Très bien

Date de publication
17.09.2018
Date de la commande
17.09.2018
17.09.2018
J’ai découvert les coffres à mon retour de vacances, très très contente, le bois d’Hévéa massif est superbe de plus 100 écolo que du bonheur, la finition est parfaite, la teinte merisier correspond complètement à mes attentes.
Les coffres sont d’une classe folle, c’est vraiment du bel ouvrage

Un grand Merci à ARTBAMBOU et aux artisans pour leur travail ciselé.
5.00
Très bien

Date de publication
16.09.2018
Date de la commande
16.09.2018
16.09.2018
Délai de livraison : 8 mois et ceci après plusieurs relances. Maison pas sérieuse. A éviter.
1.33
Nul

Réponse de Artbambou : 17.09.2018
Bonjour, Vous avez commandé le 13 mars, et votre commande complète est partie le 30 juillet de nos entrepôts. Une de vos deux tables était en attente de réapprovisionnement sur un container que nous vous avons signalé (12 à 15 semaines le 30 avril), Vous aviez toujours la possibilité d'annuler votre commande si les délais étaient trop longs. Bien à vous

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
11.09.2018
Emballage légèrement abimé mais pas le produit donc très satisfaite
4.67
Très bien

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
11.09.2018
11.09.2018
Bonjour je suis très content de mon porte manteau en fer forgé bien emballé quelques feuilles un peu retourné mais bon ça va dans l’ensemble je suis très content Livraison rapide
4.00
Bien

Date de publication
02.09.2018
Date de la commande
02.09.2018
02.09.2018
QUELQUES PETITES IMPERFECTIONS. LE PRODUIT EST PLUS BEAU EN PHOTO QU'EN REALITE MAIS IL A TROUVE SA PLACE DANS MON ENTREE ET REND ASSEZ BIEN.
3.67
Bien

Date de publication
27.08.2018
Date de la commande
27.08.2018
27.08.2018
super porte manteau livraison comme prevu service client sympa et a l'ecoute merci
5.00
Très bien

Date de publication
26.08.2018
Date de la commande
26.08.2018
26.08.2018
Superbe boutique de meuble et déco.
J'y ai acheté mon salon (Table, vaisselier, meuble TV, étagères) en hévéa massif. Les meubles sont arrivés en parfait état, très bien emballés. Livreurs très professionnels Tout est d’excellente facture, avec des finitions superbes. Le seul hic, peut venir des délais de livraison, mais la qualité des produits le compense. Je recommande vivement cette boutique
5.00
Très bien

Date de publication
24.08.2018
Date de la commande
24.08.2018
24.08.2018
Rien je suis déçue ma commande devrais être là depuis longtemps et toujours rien. Je suis folle j ouvre mon salon de coiffure dans une semaine et mes consoles ne sont toujours pas là J en ai besoin vite Comment faire?????merci de me contacter au plus vite.
1.00
Nul

Date de publication
23.08.2018
Date de la commande
24.07.2018
23.08.2018
Livraison tardive
Toile des housses en synthétique trop transparent et pas assez blanc
3.33
Moyen

Date de publication
21.08.2018
Date de la commande
21.08.2018
21.08.2018
Très satisfait de notre achat , très bonne qualité de finition , mon seul regret c'est trop d'attente et surtout un manque de suivi de la part du service client qui ne nous tiens pas au courant des reports de délai de livraison , obligé de les contacter pour avoir des nouvelles de ma commande , sinon j'avoue que la qualité est au rendez vous , merci au transporteur , livraison parfaite .
4.33
Bien

Date de publication
14.08.2018
Date de la commande
14.08.2018
14.08.2018
Kali toujours pas reçu ma commande j’en suis quand même decu
2.67
Moyen

Date de publication
14.08.2018
Date de la commande
12.08.2018
14.08.2018
Très bien, juste un petit problème de fixation que nous n'avions pas remarqué à la commande : un seul point de fixation, ce qui déséquilibre l'ensemble quand nous suspendons un vêtement.
4.33
Bien

Date de publication
09.08.2018
Date de la commande
09.08.2018
09.08.2018
Délai entre commande et livraison ...7 mois
Le livreur est très efficace.
Aucune nego de prix malgré la cde pdt les soldes
Canapé de bonne qualité mais moins bonne que le précédent du mm type acheté il y a qq années. .épaisseur matelas
3.00
Moyen

Réponse de Artbambou : 10.08.2018
Votre canapé a fait l'objet d'une commande spéciale auprès de l'usine étant donné que le produit est hors de nos collections (sur liste d'attente). Par conséquent, nous sommes incapable de maitriser les délais. La législation sur les soldes ne s'appliquent que sur des articles en stock depuis plus d'un mois. Nous ne faisons pas de remise commerciale sur des produits sur demande.

Date de publication
03.08.2018
Date de la commande
03.08.2018
03.08.2018
Délai entre commande et livraison très très long, proche d 5 mois.
4.00
Bien

Réponse de Artbambou : 10.08.2018
Bonjour monsieur Chaliez, nous sommes navrés pour l'attente mais le container Indien a été repoussé par le fournisseur, ce qui a engendré ce retard. Vous avez été prévenu le 18 mars avec possibilité de demander l'annulation de votre achat. Cordialement

Date de publication
29.07.2018
Date de la commande
29.07.2018
29.07.2018
Très bien. Dommage que d'origine les roues ne tournent pas ce qui rendrait le transport/déplacement plus facile.
4.67
Très bien

Date de publication
29.07.2018
Date de la commande
29.07.2018
29.07.2018
1er achat dans ce magasin. Très bon accueil au t°. livraison + rapide que prévue. Information par mail. Emballage soigné.
5.00
Très bien

Date de publication
23.07.2018
Date de la commande
23.07.2018
23.07.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de notre commande. La table est conforme a notre commande, la livraison a ete comme annoncé, et de plus super bien emballé. Le propriétaire du magasin est tres accueillant . Je recommande ce magasin.
5.00
Très bien

Date de publication
23.07.2018
Date de la commande
23.07.2018
23.07.2018
Le produit reçu est conforme à la photo et nous en sommes ravis. L’emballage et la livraison furent au top. Toutefois un appel avant la livraison aurait été le bienvenu pour vérifier la présence. Je recommande le site et recommanderais sans hésiter si je trouve encore un produit qui me plait .
4.67
Très bien

Artbambou avis clients

Artbambou

Meubles haut de gamme

Artbambou est eTrusted depuis le 07.08.2014.

La boutique Artbambou propose des meubles exotiques haut de gamme entièrement renouvelés par un design original et par des alliances nouvelles de couleurs et de matériaux qui magnifient les plus belles variétés de teck, de bambou, de rotin ou de palissandre. Conçus artisanalement, la plupart de ces meubles peuvent être réalisés sur mesure et sont disponibles dans de nombreuses finitions : Artbambou travaille ainsi en étroite collaboration avec des artisans tunisiens capables de créer, à l'ancienne, des pièces uniques en fer forgé, du lit à baldaquin au salon de jardin. Vous trouverez en ligne plus de 4499 références en constant renouvellement et 73 collections aux inspirations variées, Chine, Japon, Thaïlande, Inde ou Indonésie. Raffinés, inédits, solides, issus de plantations écologiques, ces meubles exotiques, mélange de tradition et de modernité, s'accorderont avec de nombreux styles, de l'ancien à l'ultra-contemporain.

Contact
92 bis rue de Picpus
75012 Paris
France
contact@artbambou.com
Artbambou
Vendeur
Artbambou SARL
92 bis rue de Picpus
75012 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 434 457 743
Représentant légal
Michel Parmentier
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.