Profil pour Artbambou

11.06.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Artbambou

4.17/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 111 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 294 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

bien
4.33

Le meuble que nous avons commandés réponds a nos besoins.
La livraison par Geodis par contre laissait beaucoup à desirer. Le logiciel de suivi de commande ne marchait pas bien, n'etait pas du tout claire, j'ai attendue la livraison pendant deux jours. Le chauffeur lui etait gentil et tres poli.
4.00

Merci pour la rapidité et la qualité de votre envoie
5.00

Attente de 6 mois avant de recevoir les meubles.
Meubles conformes mais les finitions ne sont pas belles (finis dans l'urgence ?)
Pas de geste commercial pour l'attente interminable. Réception d'un mail pour seule information des décalages successifs de livraison.
2.00
Insuffisant

Je suis déçue du produit car j’ai l’impression qu’une feuille est manquante, qu’elle a été cassée mais absente. Le tout dissimulé derrière un mini bout de carton mais qui ne protégeait rien car feuille manquante. Le produit était emballé avec si peu de produit à bulle Même pas de carton autour. Que faire ? Artbambou devrait m’en livrer un neuf et repartir avec le produit cassé. Quelle arnaque
1.00
Nul

Une livraison qui s'est faite attendre (5 mois ), mais ça valait la peine. Le produit est tout à fait conforme à l'idée que je m'en était faite. Ravie
5.00

Commande passée le 12/03/2017 - Oubliée par ARTBAMBOU - Le 11/04 demande d'une date de livraison - 2ème commande créée par le magasin pour répondre à ma commande - Mise à disposition le 29/04/2017 chez un prestataire de livraison - Sans information de son passage, nous avons du aller cherche le produit à 18km de chez nous. Le produit est très bien mais le service client peut mieux faire.
3.33
Moyen

Si ce n'est le délai de livraison un peu plus important que prévu
Tout est parfait
4.00

vraiment ravie de mon achat
4.67

table livrée abîmée et impossible de faire un échange
système de blocage cassé
2.00
Insuffisant

J'ai commandé un mercredi matin, et la livraison s'est faite le jeudi à 9 h ....
Produit au top. Pas déçue.
J'ai même commandé un deux places dans la foulée....
Je garde bien les coordonnées du site....
5.00

Délai de livraison au delà des 4à6 semaines et plateau de la table arrivée avec une grosse rayure qui ne vient pas du transport mais d'un manque de sérieux
J'ai pas renvoyé car j'étais reparti pour deux mois ...déçue
2.67

Bonjour,

Je suis très déçue par la qualité du coussin qui à mon sens manque d'épaisseur.
J'ai été obligée d'acheter des coussins pour ne pas sentir l'armature de ma loveuse. Je pense le faire faire sur mesure.

La livraison n'avait rien à voir avec ce pour quoi j'ai payé mais le livreur a eu la gentillesse de m'appeler.

Le service client a été irréprochable.

Cordialement.
3.00
Moyen

Meubles de qualité, esthétiques, bien emballés, je recommande sans hésiter.
4.67

Chaise de qualité, esthétique, très bonne assise.

Trés bonne qualité
Emballage impeccable
4.33

La marchandise correspond à mes attentes.
J'ai téléphoné au service client pour poser une question et j'ai reçu immédiatement une réponse cohérente.
5.00

Je recommande ce site, tout est comme je l'avais souhaité.
5.00

Bonjour, pour le service client je suis un peu déçue j ai du appeler plusieurs fois pour savoir ou en été ma commande on a dis je vous rappelle pour dire quoi et rien j ai dû rappeler moi même je ne trouve pas ça normal j aurai besoin d une deuxième chaise mais commande fin janvier et livraison fin mars je trouve ça un peu long sans explications dommage
3.33
Moyen

me suis déplacer mon réceptionner ma cde

Réponse de Artbambou : 18.04.2017
Bonjour, Ayant opté pour un retrait magasin, il est tout à fait normal que votre commentaire confirme votre déplacement. Bien à vous

Livraison plus longue qu'annoncée mais produit de qualité arrivé bien emballé.
Bien satisfait
4.67

J'ai privilégié ce fournisseur parce qu'après l'avoir interrogé il m'a assuré par écrit la livraison de ma commande en 3 ou 4 semaines. Résultat j'ai été livré au bout de 9 semaines
Aucune information concernant le suivi, il a fallu que j'adresse deux mails et que je téléphone pour faire part de mon mécontentement. Le meuble a été livré parfaitement emballé, et semble de bonne qualité.
2.33
Insuffisant

Livraison est noté moyen, car le délai de livraison n'est pas indiqué en relation avec le produit.
Néanmoins ayant téléphoné pour avoir le renseignement l 'accueil et le service client se sont révélés excellents .
Le produit correspond exactement à la description et sa qualité est très bonne.
4.33

produit de qualité avec une très belle finition. Correspond tout à fait à mon attente. Je suis ravie de cet achat.
5.00

Produit livré conforme à la commande, très bonne qualité.Je suis satisfaite.
5.00

délai respecté, marchandise en bon état

Bonjour, Merci pour votre retour, Bien à vous

Produit correspondant à notre attente
Gestion de la commande/ livraison très rapide (3 jours)

Bonjour, Merci pour votre retour, Bien à vous

La livraison a été rapide j ai été agréablement surprise. Le produit correspond bien à la photo.

Bonjour, Merci pour votre retour, Bien à vous

Ya Ka demander & Artbambou le fait dans la foulée.

Bonjour André, Merci pour votre commentaire :-) Bien à vous

Le produit etait en stock j ai pourtant attendu un assez long délai et la qualité du meuble est vraiment moyenne il y a certains endroits voyants où le bois est pas très bien poncé.... rapport qualité prix très insuffisant
3.00

Réponse de Artbambou : 15.03.2017
Bonjour Sylvia, Ce produit, disponible en magasin, à du être acheminé en entrepôt, vérifié et préparé pour vous avant expédition. Nous n'avons constaté aucun défaut sur l'acajou, sauf sur l'arrière du meuble, qui est en contreplaqué, présente des aspérités effectivement. Bien à vous

Très bon produit Livraison un peu lent et mal organisé...

Réponse de Artbambou : 15.03.2017
Bonjour Julien, La prestation de livraison corresponds à la prestation choisie, ici livraison gratuite, qui correspond à une livraison standard chez Géodis. Bien à vous

les meubles sont très beaux , malgré la présence d'une tache sur la face d'un tiroir blanc du meuble multi couleur.Un peu contrariant je l'avoue.
4.00

Rien à redire. Bon contact avec Artbambou. Très bon suivi de la commande et livraison rapide.
5.00

Super produit et service client au top
4.67

Les deux porte-manteaux sont très beaux, ils conviennent parfaitement à la décoratin de mon restaurant. Livraison rapide.

Nulissime
1.00
Nul

Réponse de Artbambou : 15.03.2017
Madame Boyer, Bonjour, Je trouve cela sévère comme commentaire, pour une perte de colis de la part de Colissimo, mais surtout de ne pas nous prévenir et de venir commenter votre commande non reçue. Il a fallu être notifié par PayPal à votre place afin que nous puissions intervenir.

Je voudrais signaler ma surprise à la livraison car je croyais avoir compris que le livreur devait mettre en place la commode et repartir avec les emballages. Il a bien placé la commode dans la pièce mais n'a pas voulu la déballer. Je me suis donc retrouvée avec la commode qui en fait était face contre mur et totalement emballée.
4.67

Ma commande est arrivée dans les délais prévus et correspondait au produit attendu.

On reviendra
5.00

J'adore ce produit, la livraison a été rapide, c'est super
En revanche le coussin est un peu plat, et pour le prix on aurait pu s'attendre à avoir une housse pour le coussin avec, c'est un peu dommage

Artbambou avis clients

Artbambou

Meubles haut de gamme

Artbambou est eTrusted depuis le 07.08.2014.

La boutique Artbambou propose des meubles exotiques haut de gamme entièrement renouvelés par un design original et par des alliances nouvelles de couleurs et de matériaux qui magnifient les plus belles variétés de teck, de bambou, de rotin ou de palissandre. Conçus artisanalement, la plupart de ces meubles peuvent être réalisés sur mesure et sont disponibles dans de nombreuses finitions : Artbambou travaille ainsi en étroite collaboration avec des artisans tunisiens capables de créer, à l'ancienne, des pièces uniques en fer forgé, du lit à baldaquin au salon de jardin. Vous trouverez en ligne plus de 4499 références en constant renouvellement et 73 collections aux inspirations variées, Chine, Japon, Thaïlande, Inde ou Indonésie. Raffinés, inédits, solides, issus de plantations écologiques, ces meubles exotiques, mélange de tradition et de modernité, s'accorderont avec de nombreux styles, de l'ancien à l'ultra-contemporain.

92 bis rue de Picpus

75012 Paris
RCS Paris B 434 457 743
Michel Parmentier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Artbambou.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance