Profil pour Artbambou

06.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour Artbambou

4.11/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 116 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 315 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

excellent accueil et très serviable
5.00

Je recherchais une tête de lit "originale". Je l'ai trouvé chez Artbambou. Accueil téléphonique très commercial avec une livraison le lundi pour un article commandé le vendredi .
Je suis ravie de l'article qui correspond parfaitement à la photo et à sa description. Merci.
5.00

Delai de livraison un peu long
4.67

Très belle marchandise livrée dans les temps
Satisfaite
5.00

Toujours pas reçu et pas de date fixée
1.00
Nul

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour, Nous vous signalons que le transporteur GUISNEL a essayé de vous joindre le 20 juillet dernier afin de convenir d'un rendez-vous de livraison, et ceci sans succès. Nous vous avons transmis le 18 juillet dernier toutes les informations nécessaires au bon suivi et déroulement de votre livraison. Nous vous invitons à rappeler le numéro laissé sur votre répondeur téléphonique. Bien à vous.

Le rendez-vous de livraison est une bonne idée. Les délais ont été tout à fait raisonnables.

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour, Bien à vous

Tres bonne communication avec le commerçant. Produits conformes à mes attente Je recommanderai les yeux fermés Merci beaucoup

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Christel, Nous sommes ravis d'apprendre que votre attente a été récompensée. Bien à vous.

Article parfait et livraison ultra rapide.
Bravo

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Elisabeth, Nous espérons que votre coussin de loveuse vous apportera entière satisfaction. Bien à vous.

Très beau produit
Livraison rapide

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction sur votre bureau en palissandre. Merci pour retour. Bien à vous.

L'objet est parfais fidèle à notre commande Pas de déception au niveau de la teinte et de la qualité par contre Le délais entre la commande et la livraison était très très long (20/03/17 et 04/07/17)
3.00

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Christine, Les délais de votre commande ont effectivement été long du à la nature du produit (sur commande). Il est très difficile pour nous de communiquer un délai précis étant donné le nombre d'intermédiaire en action. Nous espérons que votre table vous a donné entière satisfaction. Bien à vous.

Produit conforme à la description et photo sur le site, livraison rapide

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre retour sur vos deux sellettes téléphone. Nous espérons qu'elles vous apporteront entière satisfaction. Bien à vous.

J'attends toujours des nouvelles du litige en cours

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Laurent, Comme vu par téléphone, nous nous engageons à émettre un remboursement en gage de remise commerciale sur votre commande comme vous l'aviez demandé et convenu. Bien à vous.

Bien reçu, rien a signalé, à part un carton volumineux pour l'article commandé. Celui-ci n'entrant pas dans l'ascenseur, j'ai été obligé de le couper pour monter chez moi le meuble. Bel article, je suis satisfait de cette commande et du site. Cordialement.

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Michel, Nous vous remercions pour votre retour, Effectivement pour ce genre de produit et le mode de livraison que vous avez choisi, l'emballage est impérativement sur palette et boxe container double cannelure afin de garantir sa conformité à la livraison. Et ceci, en plus de l'emballage du fabricant. Bien à vous.

Premier achat sur ce site est très bien, satisfait de mon produit je recommande à 100
Marie-éliane.

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Marie-éliane, Merci de votre retour. Cela est apprécié. Bien à vous.

Coffre de belle qualité, très bien emballé et livré dans les temps.

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Claude et merci pour votre retour sur notre enseigne. Bien à vous.

Très beau produit

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Anaïs, Félicitation pour votre achat, la chaise escabeau est un produit original et bien pratique. Bien à vous.

Une très belle étagère de qualité aux finitions soignées. Très satisfaite de cette commande vraiment

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre enseigne. Bien à vous.

J'ai suivi le colis: Arrivé au service de livraison le mardi à 5h20.On devait prendre contact avec moi pour une livraison dans les deux jours. Au bout de 3 jours , ne voyant rien venir, j'ai téléphoné à la société Geodis calberson Nice et un rendez vous est pris de 10h00 à 13h00 le mardi suivant ... La livraison sera faite à 17h25 en bas à l'entrée de l'immeuble : 68 kg Dommage le meuble est top
3.67

très satisfaite de ma commande, super qualité, rapidité d'expédition
5.00

J'ai acheté un meuble en ayant la possibilité de choisir sa couleur, et j'en suis déçue. Peut-être faudrait-il le voir en magasin avant, car en photo (site internet) les couleurs sont moins fiables.
4.67

Bar Palissandre commandé dêbut Octobre 16 prévu courant Janvier et finalement reçu dêbut...Mai 17.
Dispo à qui le veux tous les mails de relançe envoyés.
mitigé

Réponse de Artbambou : 25.07.2017
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement, mais comme expliqué à plusieurs reprises que ce soit par téléphone ou par courriel, le container maritime a été repoussé par le fabricant à maintes reprises. Vous avez toujours eu la possibilité d'annuler votre commande. Bien à vous.

bien
4.33

Le meuble que nous avons commandés réponds a nos besoins.
La livraison par Geodis par contre laissait beaucoup à desirer. Le logiciel de suivi de commande ne marchait pas bien, n'etait pas du tout claire, j'ai attendue la livraison pendant deux jours. Le chauffeur lui etait gentil et tres poli.
4.00

Merci pour la rapidité et la qualité de votre envoie
5.00

Attente de 6 mois avant de recevoir les meubles.
Meubles conformes mais les finitions ne sont pas belles (finis dans l'urgence ?)
Pas de geste commercial pour l'attente interminable. Réception d'un mail pour seule information des décalages successifs de livraison.
Insuffisant

Je suis déçue du produit car j’ai l’impression qu’une feuille est manquante, qu’elle a été cassée mais absente. Le tout dissimulé derrière un mini bout de carton mais qui ne protégeait rien car feuille manquante. Le produit était emballé avec si peu de produit à bulle Même pas de carton autour. Que faire ? Artbambou devrait m’en livrer un neuf et repartir avec le produit cassé. Quelle arnaque
1.00
Nul

Une livraison qui s'est faite attendre (5 mois ), mais ça valait la peine. Le produit est tout à fait conforme à l'idée que je m'en était faite. Ravie
5.00

Commande passée le 12/03/2017 - Oubliée par ARTBAMBOU - Le 11/04 demande d'une date de livraison - 2ème commande créée par le magasin pour répondre à ma commande - Mise à disposition le 29/04/2017 chez un prestataire de livraison - Sans information de son passage, nous avons du aller cherche le produit à 18km de chez nous. Le produit est très bien mais le service client peut mieux faire.
Moyen

Si ce n'est le délai de livraison un peu plus important que prévu
Tout est parfait
4.00

vraiment ravie de mon achat
4.67

table livrée abîmée et impossible de faire un échange
système de blocage cassé
Insuffisant

J'ai commandé un mercredi matin, et la livraison s'est faite le jeudi à 9 h ....
Produit au top. Pas déçue.
J'ai même commandé un deux places dans la foulée....
Je garde bien les coordonnées du site....
5.00

Délai de livraison au delà des 4à6 semaines et plateau de la table arrivée avec une grosse rayure qui ne vient pas du transport mais d'un manque de sérieux
J'ai pas renvoyé car j'étais reparti pour deux mois ...déçue
2.67

Bonjour,

Je suis très déçue par la qualité du coussin qui à mon sens manque d'épaisseur.
J'ai été obligée d'acheter des coussins pour ne pas sentir l'armature de ma loveuse. Je pense le faire faire sur mesure.

La livraison n'avait rien à voir avec ce pour quoi j'ai payé mais le livreur a eu la gentillesse de m'appeler.

Le service client a été irréprochable.

Cordialement.
3.00
Moyen

Meubles de qualité, esthétiques, bien emballés, je recommande sans hésiter.
4.67

Chaise de qualité, esthétique, très bonne assise.

Trés bonne qualité
Emballage impeccable
4.33

La marchandise correspond à mes attentes.
J'ai téléphoné au service client pour poser une question et j'ai reçu immédiatement une réponse cohérente.
5.00

Je recommande ce site, tout est comme je l'avais souhaité.
5.00

Bonjour, pour le service client je suis un peu déçue j ai du appeler plusieurs fois pour savoir ou en été ma commande on a dis je vous rappelle pour dire quoi et rien j ai dû rappeler moi même je ne trouve pas ça normal j aurai besoin d une deuxième chaise mais commande fin janvier et livraison fin mars je trouve ça un peu long sans explications dommage

Artbambou avis clients

Artbambou

Meubles haut de gamme

Artbambou est eTrusted depuis le 07.08.2014.

La boutique Artbambou propose des meubles exotiques haut de gamme entièrement renouvelés par un design original et par des alliances nouvelles de couleurs et de matériaux qui magnifient les plus belles variétés de teck, de bambou, de rotin ou de palissandre. Conçus artisanalement, la plupart de ces meubles peuvent être réalisés sur mesure et sont disponibles dans de nombreuses finitions : Artbambou travaille ainsi en étroite collaboration avec des artisans tunisiens capables de créer, à l'ancienne, des pièces uniques en fer forgé, du lit à baldaquin au salon de jardin. Vous trouverez en ligne plus de 4499 références en constant renouvellement et 73 collections aux inspirations variées, Chine, Japon, Thaïlande, Inde ou Indonésie. Raffinés, inédits, solides, issus de plantations écologiques, ces meubles exotiques, mélange de tradition et de modernité, s'accorderont avec de nombreux styles, de l'ancien à l'ultra-contemporain.

92 bis rue de Picpus

75012 Paris
RCS Paris B 434 457 743
Michel Parmentier
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec Artbambou.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance