MonCoffrage.com- Logo - Avis

MonCoffrage.com

Vérifié depuis : 4 mars 2014
MonCoffrage.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Le SAV était très réactif à mes questions et très sympa! Le colis est reçu dans les temps avec un suivi clair et sans endommagement.

14 juil. 2023
Traitement de la commande rapide, mais livraison plus longue que prévu de DPD. Il pouvait le mettre en livraison 1 jour avant. Les cales sont bien pratique, sont efficace et solide à l'intérieure mais pas à l'extérieur dès que le soleil est là il deviennent souple et s'écrase sous le poids des treillis et des homme marchant dessus, même avec une cale tout les 30-40cm

Avis pour MonCoffrage.com

2 déc. 2023
Rapport qualité prix son très bien par contre niveau envoi et communication cela laisse a désirer J'ai attendu un colis qui était mal emballé (les pièces bougeait dans le carton et l'on abîmé ce qui l'a rendue compliqué a l'envoi) J'ai attendu +7 jours pour enfin le récupérer au centre de tri... Retard sur mon chantier c'est pour ma pomme...
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous regrettons cet incident de livraison et sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Notre service client ayant noté ce retard a forcé la livraison et demandé un reconditionnement, ce qui a engendré un délai supplémentaire. Nous allons faire le point avec notre service logistique et nous restons à votre disposition au 05 82 73 08 80.
24 déc. 2023
Délai de livraison trop long
9 nov. 2023
J'ai commandé article lot 50 verrous de coffrage et le colis a été envoyé rapidement mais la livraison du transporteur DPD n'est pas arrivée car elle s'est perdue. J'ai déposé une plainte auprès de fournisseur MonCoffrage et ils ont immédiatement envoyé un nouvel envoi comme livraison express pour demain matin. Tous les éloges pour flexibilité et sérieux. Bravo !!!
AK
Agnes K.
Pazayac
27 juin 2023
Article conforme à la description, et envoi rapide de l’article, mais très mauvais transporteur qui vous annonce la livraison et finalement l’annule le jour même ! Au final , obligé d’aller récupérer le colis chez le transporteur qui est loin , alors qu’on a déjà payé 15€ de livraison ! Mais pas le choix, car commande très urgente !
30 août 2023
Livré dans les délais, produit conforme et j'ai pu appelé avant d'acheter pour avoir des renseignements précis (disponibilité appréciée !). Site pratique, RAS.
12 mai 2023

Cales béton 50mm

Le produit n'était pas référencé mais après avoir appelé il a été ajouté sur le site à ma demande et j'ai pu passer ma commande. La livraison a été rapide.
22 sept. 2023
Tout est parfait. Juste une livraison plus rapide. Commande passé jeudi fin d'après midi.recu mercredi. Mais bon avec la conjoncture actuelle pas évident
22 oct. 2023
bonjour, reconnu par le n° de la voiture le magasinier est arrivé avec la marchandise --------- faire de mieux dur - dur !!!! crdlt Daniel
1 nov. 2023
Bonne sélection de produits de qualité et livraison rapide. J'ai fait appel à eux à nouveau et je continuerai à le faire.
23 juin 2023
Le matériel est impeccable, juste la livraison un peu trop longue ( matériels restés deux jours au dépôt du livreur)
5 juin 2023
Très réactif !! Petite erreur d’envoi, immédiatement rectifié. Livraison très rapide Contact avec SAV, efficace.
14 mai 2023
JA
jf A.
BRENS
8 nov. 2023
Commande et livraison parfaites
19 sept. 2023
Commande conforme et reçu dans les délais; Service client au téléphone, très sympa
5 oct. 2023

Délais de livraison respecté, ma commande est conforme. Je recommande ++.
26 oct. 2023
Le matériel est arrivé très rapidement (2 à 3 jours). Emballage correct.
27 juil. 2023
Super professionnel, excellent suivi! Produit de qualité, Merci.
5 juil. 2023

Rapidité de réponse et de livraison

un besoin urgent qui a s été répondu avec rapidité et efficacité
25 sept. 2023
Le contact a été bon et professionnel. La livraison rapide.