MonCoffrage.comAvis

: 610BienVérifié

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.45/5.00

136 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

parfait rien a redire
Réponse de MonCoffrage.com
Merci pour votre notation, cette période est si particulière, merci et à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu
Au top ! Efficace
Réponse de MonCoffrage.com
Merci pour votre notation, cette période est si particulière, prenez soin de vous, de vos proches et encore merci à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu
c est ce que j attendait
Ras
Réponse de MonCoffrage.com
Produit conforme à la commande. Service client très sérieux et professionnel. Livraison rapide vu le confinement
Réponse de MonCoffrage.com
Marchandise arrivée sur chantier mais pas encore déballée
Impeccable, rien à dire.
Merci pour votre retour, à bientôt sur moncoffrage.com. Mathieu
Produit conforme et de qualité . Expédition du vendeur très rapide et très bon suivis . Mais la livraison avec Geodis n est pas correcte, nous somme prévenu le jour même d'une plage horaire de 2 heures , il faut donc prendre une journée. Donc les étais finissent par couter plus chère que chez le fournisseur local.
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour et merci pour votre commentaire. Je fais remonter cette information au transporteur, bonne journée. Mathieu
la livraison est conforme à la commande
Bonjour et merci pour votre commentaire. Mathieu
RAS
Bonjour et merci pour votre commentaire. Mathieu
Toujours rien reçu et pourtant j'ai pris le mode de livraison le plus rapide et donc le coûte donc je ne peux évalué les produits
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour nous avons expédié la marchandise le jours de votre commande de Montauban et effectivement la livraison devait être en 72 heures. Le colis est resté bloqué 24 heures de plus sur la plateforme de Paris avant de prendre la direction de la Bretagne et du coup 4 jours au lieu de 3. Merci Mathieu
OK BIEN
Livraison très rapide Dimensions parfaite Qualité parfaite