MonCoffrage.comAvis

: 610BienVérifié

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.45/5.00

136 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

des indications manquantes au livreur qui ne peut livrer des dimensions de 4 avec son véhicule léger... un coût de transport trop élevé. Je n ai pour l instant pas la marchandise j espère qu elle sera en bon état sinon cela retardera d autant le chantier...
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr B, merci pour votre retour, il a fallu adapter le véhicule à la tournée du chauffeur. Cela a pris 24 heures de plus que prévu (livré en 3 jours) 21,99 € de transport pour plusieurs tubes de coffrage en 4 mètres de long. Je ne connais pas moins cher pour être livré chez sois. Merci Mathieu
Marchandise arrivée abîmée signaler au transporteur
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour je suis désolé pour ce contre temps. Nous allons faire le point avec le transporteur et vous contacter dans la journée afin de vous apporter une solution. Merci Mathieu
Quand je vois le prix de la livraison et que la marchandise n'arrive pas dans les délais je trouve ça inadmissible.
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr B, durant cette période de confinement les délais de livraison ont été rallongés de 24 à 48 heures du fait de la diminutions des effectifs chez le transporteur GEODIS. Je suis désolé que votre délai ai été rallongé mais c'est indépendant de notre volonté et nous sommes là pour prendre le relai à vos côtés, ce que nous avons fait jusqu'à la livraison de votre commande. Merci Mathieu