MonCoffrage.comAvis

: 610BienVérifié

Détails
Contact
Le système d’avis clients Trusted Shops est certifié conforme à la norme NF Z74-501
En savoir plus
MonCoffrage.com- Logo - Avis
MonCoffrage.com- Logo - Avis

Catégories

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
Contact
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
France
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
Représentant légal
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.45/5.00
Bien
Comment la note est-elle calculée ?

136 avis au cours des 12 derniers mois

72 %
16 %
4 %
2 %
6 %
610 avis au total

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

Filtre 
(3)
Il y a 8 mois
des indications manquantes au livreur qui ne peut livrer des dimensions de 4 avec son véhicule léger... un coût de transport trop élevé. Je n ai pour l instant pas la marchandise j espère qu elle sera en bon état sinon cela retardera d autant le chantier...
 Avis validé|
MonCoffrage.com- Logo - Avis
MonCoffrage.com- Logo - Avis
Réponse de MonCoffrage.com
Il y a 7 mois
Bonjour Mr B, merci pour votre retour, il a fallu adapter le véhicule à la tournée du chauffeur. Cela a pris 24 heures de plus que prévu (livré en 3 jours) 21,99 € de transport pour plusieurs tubes de coffrage en 4 mètres de long. Je ne connais pas moins cher pour être livré chez sois. Merci Mathieu
Il y a 10 mois
Marchandise arrivée abîmée signaler au transporteur
 Avis validé|
MonCoffrage.com- Logo - Avis
MonCoffrage.com- Logo - Avis
Réponse de MonCoffrage.com
Il y a 9 mois
Bonjour je suis désolé pour ce contre temps. Nous allons faire le point avec le transporteur et vous contacter dans la journée afin de vous apporter une solution. Merci Mathieu
Il y a 10 mois
Quand je vois le prix de la livraison et que la marchandise n'arrive pas dans les délais je trouve ça inadmissible.
 Avis validé|
MonCoffrage.com- Logo - Avis
MonCoffrage.com- Logo - Avis
Réponse de MonCoffrage.com
Il y a 10 mois
Bonjour Mr B, durant cette période de confinement les délais de livraison ont été rallongés de 24 à 48 heures du fait de la diminutions des effectifs chez le transporteur GEODIS. Je suis désolé que votre délai ai été rallongé mais c'est indépendant de notre volonté et nous sommes là pour prendre le relai à vos côtés, ce que nous avons fait jusqu'à la livraison de votre commande. Merci Mathieu