MonCoffrage.comAvis

: 610BienVérifié

MonCoffrage.com - Vente de matériels et accessoires de coffrage

La référence du coffrage en ligne, c'est nous ! Découvrez plus de 3000 références produits pour les professionnels du bâtiment : matériels, accessoires, outils... la gamme la plus complète sur le web, c'est encore nous ! Des experts métiers passionnés sont à votre écoute et vous guident gratuitement pour définir vos besoins avant d'acheter. Les devis sont également gratuits. Vous êtes ensuite livrés en 24/48h directement sur chantier ou entrepôt. Découvrez nos différentes gammes d'articles et contactez nous !
MONCOFFRAGE.COM SASU
35 Avenue Gambetta
82000 Montauban
N° au registre du commerce
RCS Montauban B 798 016 085
BRUGEL Mathieu

Avis pour MonCoffrage.com

4.45/5.00

136 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec MonCoffrage.com

Service livraison DPD nul
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour je suis désolé de ce contre temps le service PREDICT (livraison jour et créneau horaire de votre choix) n'a pas fonctionné lors de votre livraison. Nous sommes intervenus auprès de DPD pour forcer la livraison. Merci. Mathieu
Délai de livraison parfait, très rapide, marchandise conforme à la commande. Par contre, concernant la livraison, les colis sont arrivés très abîmés, heureusement que ces derniers ne contenaient rien de fragile.
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour, je suis désolé de ce contre temps, effectivement lors du transport certains colis peuvent s'abimer... Il est important de noter des réserves auprès du transporteur lors de la livraison. No soucis notre service client est là :-) Mathieu
Livraison nul une semaine après
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour, je suis désolé pour cela et nous vous présentons nos excuses, c'est de notre faute, nous avons expédié avec 1 jour de retard suite à une erreur de préparation de commande. Le délai de livraison à été respecté par GEODIS. Commandé le dimanche 06/12, expédié le mardi 08/12 , livraison vendredi 11/12 à 11H30 soit 72 heures après le départ. Merci. Mathieu
le livreur DPD est une catastrophe et à l'avenir je ne commanderais plus sur des sites qui ne me garantisse pas un transporteur un minimum sérieux et correct en excluant des entreprises comme DPD ,GLS ou les problème sont récurent. l'entreprise Moncoffrage est sérieuse mais malheureusement tributaire du transport. A elle à l'avenir d'exiger la qualité.
Bonjour Mr M, je suis désolé de ce contre temps. A bientôt. Mathieu
J'ai commandé un produit affiché en stock qui ne l'étais plus. Ma commande a été annulée dans de brefs délais. le remboursement a été effectué rapidement. Dommage le produit commandé était affiché à un prix intéressant.
Réponse de MonCoffrage.com
Bonjour Mr P, je suis désolé pour cela, une erreur de stock sur cet article. Nous vous avons téléphoné immédiatement afin de vous prévenir et nous avons effectué le remboursement dans la journée. Merci pour votre gentillesse. Mathieu