otrium.frAvis

KvK 63996901
M. Klijnstra

Avis pour otrium.fr

4.60/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec otrium.fr

Rien a dire. Commande de basket Asics pour mon fils reçue... Conformes au descriptif.. emballage soigné.. carton même trop grand pour juste une paire de basket Je recommande +++
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Maria, Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de vos achats. Nous espérons vous revoir très vite chez Otrium !
Excellent prestation !
 Réponse de otrium.fr
Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos membres, à très bientôt chez Otrium !
Bon service. Chaussures trop petite facilité de renvoi.
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Benoît, nous sommes désolés d'apprendre que votre article était trop petit, votre retour sera traité très rapidement ! Vous pourrez alors trouver la taille qui vous correspond. Nous espérons vous revoir très vite chez Otrium !
Le retour devrait être gratuit, hors mis ce détail tout est parfait.
 Réponse de otrium.fr
Merci pour votre confiance, nous espérons vous revoir très vite chez Otrium !
J ai commandé des articles qui n étaient pas à la bonne taille, j ai contacté le service client, je suis très satisfaite de leur réponse rapide.un petit bémol pour le délai de remboursement des articles échangés mais c est peut être a cause des conditions particulières....je recommande ce site.
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Sarah, merci pour votre confiance ! Effectivement les délais ont été quelque peu allongés ces derniers temps, ce qui explique ce léger retard. Nous étions ravis de vous aider et espérons vous revoir très vite chez Otrium !
Tailles non correspondantes
 Réponse de otrium.fr
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés d'apprendre que les tailles ne vous correspondaient pas. Il est possible de nous renvoyer vos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients nous serons ravis de vous aider !
J ai constaté un trou dans mon legging de sport au bout d une seule utilisation. Je suis très déçue de la qualité du produit Asics
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d'apprendre que votre article se soit abîmé. Vous pouvez nous retourner votre article, nous vous rembourserons pour que vous puissiez le commander à nouveau ! N'hésitez pas à contacter notre service clients, nous nous ferons un plaisir de vous aider !
Sur les 4 articles commandés 1 pantalon, 2 jean's et une paire de chaussure, seul les baskets assics allaient. Les 3 pantalons n'allaient pas... Taille, ou couleur produits différents de ceux en photo. Retour par Colissimo
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Anthony, Nous sommes désolés d'apprendre que vos articles ne correspondaient pas à vos attentes. Votre retour sera procédé très vite, n'hésitez pas à contacter notre service clients, nous aimerions vous apporter de l'aide ! A bientôt chez Otrium
Extrêmement satisfaite des produits reçu. Prix incroyable. Je risque de re-commander très vite ! Merci !
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Pauline, Merci pour votre confiance, nous sommes très heureux de vous compter parmi nos membres fidèles ! Nous avons hâte de vous retrouver très vite chez Otrium
Détails des articles toujours en anglais,pas idéal pour les francophones
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Serge, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres ! Effectivement, nous veillerons à améliorer la compréhension du détail de certains articles pour les francophones. En attendant, n'hésitez pas à contacter notre équipe francophone qui se fera un plaisir de vous aider ! A bientôt chez Otrium
Excellent prix
 Réponse de otrium.fr
Merci Gilles pour votre confiance ! En effet, nos réductions exclusives parmi nos nombreuses marques présentes font notre fierté. Nous espérons vous revoir très vite chez Otrium !
top.....
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Victor, Merci pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir très vite chez Otrium
Livraison Rapide pendant le confinement produits bien reçu pas de surprise
 Réponse de otrium.fr
Bonjour, Merci pour votre confiance; Nous sommes très ravis de vous compter parmi nos membres ! Nous espérons vous revoir très vite. Bien à vous, L'équipe Otrium
J'ai du couper le carton à l'intérieur de la boîte aux lettres. Impossible pour moi de le sortir. La marchandise correspond à ma demande.
 Réponse de otrium.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous veillerons à ce que votre colis soit bien livré dans le futur. Profitez bien de vos achats ! L'équipe Otrium
Seul petit bémol sur le coloris des chaussures reçues par rapport à la commande( exemple pour flux 5 blue ). après ce n'est pas très important pour la pratique sportive que mes chaussures soient bleu nuit ou gris bleu.
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Alain, Nous sommes heureux de vous compter parmi nos membres chez Otrium ! Nous sommes désolés d'apprendre que la couleur ne correspondait pas.Il est toutefois possible d'échanger votre article. Notre priorité est de vous satisfaire, nous espérons vous revoir très vite !
Tres bien
 Réponse de otrium.fr
Merci pour votre confiance ! Nous espérons vous revoir très vite chez Otrium.
Très satisfaite pour une 1ere commande passée chez vous.
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Francine, Merci pour votre confiance ! Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres chez Otrium. Profitez bien de vos achats, nous espérons vous revoir très vite !
Rien à signaler
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Eric, Nous sommes très heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande ! Profitez bien de vos achats, nous espérons vous revoir très vite chez Otrium.
Parfait. Les vêtements également impeccable
 Réponse de otrium.fr
Bonjour, Merci pour votre confiance ! Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de votre commande. Profitez bien de vos achats, nous espérons vous revoir très vite chez Otrium!
Très bonne première expérience , petit problème de livraison à cause du coronavirus, mais très bon service commercial . Je recommande.
 Réponse de otrium.fr
Bonjour Pascal, Merci pour la confiance que vous nous donnez ! Nous faisons notre maximum même en ces temps difficiles pour tous. Nous sommes ravis de vous compter parmi nos membres. Nous espérons vous revoir très vite, Bien à vous, L'équipe Otrium