otrium.frAvis

Otrium B.V.
Haarlemmerweg 317 D
1051 LG Amsterdam
Hollande
N° au registre du commerce
KvK 63996901
M. Klijnstra

Avis pour otrium.fr

4.60/5.00

82 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec otrium.fr

Je suis satisfait de vos livraisons. Mais la semaine passée j’ai commandé des Vans en taille 45 et on m’a livré des 44.
Tres bon prix. Les Delais de livraison sont plus courts dernierement. Seul bemol: remboursement beaucoup trop long, minimum 12 jours!
Jugement positif
Nickel rapide rien a dire très professionnel
conforme à la commande, délai de livraison respecté, produit très bien emballé. Belle qualité. Bon choix et rapidité de livraison. Prix intéressants.
Intéressant avec des marques moins connues
Merci c est super les promotions
Des articles de qualité, au bon prix, avec du choix. Parfois difficile de se retrouver avec les filtres mais çà reste un très bon sites
Réponse de otrium.fr
Bonjour, merci pour vos paroles perspicaces! Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de nos services et prendrons en considération votre commentaire, afin que vous puissiez avoir une meilleure expérience de navigation sur notre site Web. Passez une merveilleuse journée, Ada
Délais de livraison très bons. Offres très intéressantes
Réponse de otrium.fr
Bonjour! Nous sommes heureux d'entendre que vous aimez nos offres sur le site et que vos commandes soient livrées rapidement. J'espère vous voir bientôt chez Otrium ! Ada
Tout simplement.. Parfait
Réponse de otrium.fr
Bonjour Marie, merci beaucoup! Vos paroles nous motivent à nous améliorer constamment et à n'avoir que les clients les plus satisfaits. A très bientôt chez Otrium ! Ada
Service rapide, articles de très bonne qualité.
Réponse de otrium.fr
Bonjour Denis, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait du service et des articles de notre site Web. Je vous souhaite un merveilleux shopping chez Otrium ! Ada
Livraison rapide et soignée. Produit conforme à un excellent prix.merci beaucoup
Réponse de otrium.fr
Bonjour, Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service et de vos articles :) Nous vous souhaitons beaucoup plus de commandes parfaites. A très bientôt chez Otrium ! Ada
Article conforme à la description, proposé en promotion à un prix défiant toute concurrence, livraison rapide dans un emballage protecteur. Parfait pour ma première commande.
Réponse de otrium.fr
Bonjour, Merci merci d'avoir décrit votre première commande. Nous sommes très heureux d'apprendre que votre première expérience d'achat avec nous s'est parfaitement déroulée ! Nous nous efforçons d'améliorer constamment la satisfaction de nos clients. A très bientôt chez Otrium! Ada
produit conforme délais de livraison respecté merci
Réponse de otrium.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande et du service ! J'espère que vos prochains achats avec nous seront tout aussi satisfaisants, sinon plus. Passez un excellent week-end, Ada
Prix super intéressant mais dommage que l'article le plus attendu n'est pas été livré suite à une erreur de référence article. J'ai recu un article non commandé...mais bravo pour la livraison rapide... Je recommanderai
Réponse de otrium.fr
Bonjour, Merci pour votre avis ! Je suis très heureuse d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement. Dommage bien sûr qu'un article ait été mal livré, encore une fois mes plus sincères excuses. Je vous ai envoyé un email pour résoudre la situation, j'espère que vous êtes satisfait du service que je vous ai fourni. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Ada
Très bien et rapide
Réponse de otrium.fr
Bonjour Jonathan, merci pour vos aimables paroles, elles nous motivent à devenir meilleur en n'ayant que des clients satisfaits. A bientôt chez Otrium ! Ada
Très satisfait
Réponse de otrium.fr
Bonjour Alain, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes un client satisfait ! Profitez de vos achats et à bientôt chez Otrium, Ada
2nde fois que je commande et pas déçue je recommande
Réponse de otrium.fr
Bonjour Krist, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes devenu un membre heureux de notre communauté de shopping ! Je vous souhaite un excellent shopping chez Otrium, Ada
Rien à dire bons produits et bonne livraison
Réponse de otrium.fr
Bonjour, Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de vos articles et de votre service. Soyez assuré que nous nous efforçons de devenir encore meilleurs ! A très bientôt chez Otrium, Ada
Ras
Réponse de otrium.fr
Bonjour Carole, merci pour votre aimable critique. Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfaite de notre service ! A bientôt chez Otrium, Ada