doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

23 sept. 2023
Site web bien fait, bon rapport qualité/prix des produits, envoi et livraison rapide. Hélas parfois en rupture de stock pour les tailles désirées.

19 mai 2023
Commande un calot para présenté avec le glider sur photo reçu sans.... Dommage.... Je vais covariance mon club mvcg lr d abandonner ttes cdes....

Avis pour doursoux.com

Très bien.
rapidité
24 févr. 2024
18 févr. 2024
Voulant me procurer un Blood chit des Fling Tigers , comme il était mentionné sur le site avec une photo comforme au modèle 1938 (1ere photo) , j’ai reçu un modèle de 1963 guerre du Viêt Nam (seconde photo avec drapeau Américain . Dommange de la part d’un spécialiste de la millitaria et collection
Confond tour de taille et longueur de ceinture.
Réponse de doursoux.com
Afin d'éviter toutes confusions, nous avons rectifié le détail du descriptif. Votre remarque a été prise en compte.

Réception de Google Glass

Expédition très rapide , article bien emballé , arrivé intact et tout à fait conforme à la description de l’annonce (article neuf ) Je recommande vivement ce vendeur +++++

Qualité !

Très bons produits, livraison très rapide ! Le seul bémol, les correspondances de tailles peuvent parfois être hasardeuses, heureusement, leur SAV est impeccable.