doursoux.com- Logo - Avis

doursoux.com

23 sept. 2023
Site web bien fait, bon rapport qualité/prix des produits, envoi et livraison rapide. Hélas parfois en rupture de stock pour les tailles désirées.

19 mai 2023
Commande un calot para présenté avec le glider sur photo reçu sans.... Dommage.... Je vais covariance mon club mvcg lr d abandonner ttes cdes....

Avis pour doursoux.com

Chemise F1 bleu ciel très mal taillé.large au épaules retombantes et aux manches extra extra courte,les 2 chemisesF1 marine sont conformes à mes attentes quand a la verte elle taille bien mais légèrement plus petite. Pour 4 chemises tailles 104 des écarts, inadmissible de format. Décevant !!!!
25 oct. 2023
Il est malheureusement assez fréquent que pour un même modèle, les coupes diffèrent d'un fabricant à l'autre. A votre décharge, vous ne pouviez pas le savoir, mais c'est un fait, les fabricants sont nombreux, et cela explique sans doutes les écarts que vous avez remarqué. Vous avez là l'explication qui vous aidera, nous l'espérons, à comprendre et rendre l'incident plus admissible. La chemise F1 n'est plus autant fabriqué qu'autrefois. Et la version bleu ciel ne l'est plus du tout. Par chance, il nous en reste encore quelques unes pour satisfaire les rares demandes. En l'état, nous ne pouvons pas vous proposer mieux que de renvoyer la marchandise qui ne vous convient pas, pour un échange de taille, d'article, ou même un remboursement. N'hésitez pas à nous joindre à ce sujet, nous sommes plutôt disponibles pour tenter de régler ce type de problème.
Colis indiqué pour livraison le 5, mais qui au jour d’aujourd’hui n’est toujours pas arrivé (8 décembre), alors qu’il était indiqué que c’était un cadeau devant être reçu avant le 8
Réponse de doursoux.com
Le fait que vous ayez précisé que c'était pour un cadeau ne va hélas pas faire que le transporteur aille plus vite. En tenant compte de votre demande, le colis a été expédié rapidement par nos soins le 4, et n'est malheureusement arrivé que le 11. C'est fâcheux, nous en convenons, mais il n'est pas très juste que vous sanctionniez la marchandise et le service clientèle, alors que seul le critère de livraison est impliqué. Pourquoi ce retard ? Nous l'ignorons. Ce colis aurait dû être livré au plus tard le 7, mais il y a manifestement eut un problème avec la logistique de GLS, leur centre de distribution ou même leur chauffeur. Nous n'avons pas la main la-dessus, sachez le. Votre mécontentement est justifié, pas votre notation.
24 nov. 2023

Grosse déception....

Le béret commando marine n'est pas conforme au béret réglementaire, et l'insigne non plus.
Réponse de doursoux.com
Pour votre gouverne, les bérets que nous vendons sont parfaitement réglementaires. C'est une fabrication Française de chez Laulhère qui confectionne des bérets militaires depuis près de 70 ans. L'insigne l'est tout autant, les fabricants français sont quelques uns, Boussemart, Cholet etc... parfois les systèmes de fixation diffèrent, certains choisissent les épingles, d'autres les pin's. Mais le dessin de l'insigne demeure inchangé. Nous serions assez curieux de savoir en quoi ces deux articles ne sont pas conformes au cahier des charges imposé par les différents corps d'armées. Votre argumentation manquant quelque peu de détails, n'hésitez pas à nous éclairer à ce sujet, vous rendriez un grand service à tous nos clients militaires d'active dont la conformité de la coiffe laisserait (d'après vous) à désirer. En résumé, le produit peut ne pas correspondre à vos attentes, mais prétendre qu'il n'est pas conforme à une réglementation est une limite que vous avez franchi sans prendre soin de vérifier vos affirmations auprès de notre service clientèle.