blacksocks.com/fr/

23 janv. 2024
Excellentes chaussettes, je utilise quotidiennement les mi-chaussettes avec côtes en coton depuis plus de 10 ans et j’en suis enchanté. Par contre pour l’été les shorty socquettes en coton sont trop chaudes. Je trouve également que Black Socks pourrait faire un effort pour diminuer la quantité d’emballage lors des envois. Ma dernière commande de 5 paires de chaussettes est arrivée dans deux colis différents, et chaque paire est dans une pochette en papier individuelle!

Impossible d’avoir l’application dans ma langue Français. Chaque fois que je change la langue pour le Français, la langue Anglaise.

Avis pour blacksocks.com/fr/

3 mars 2024
J'aime l'épaisseur de ces shorty socquettes avec des bouclettes à l'intérieur. J'aimerais pouvoir payer avec Master Card plus facilement qu'en passant par PayPal. J'apprécierais utiliser Apple Pay. J'aime aussi que vos produits soient faits en Europe au lieu de l'Asie.
17 févr. 2024
Produit de qualité mais emballage sommaire : le carton du colis avait des ouvertures! Nous avons eu d ela chance de trouver les chaussettes encore à l'intérieur.

Expérience

Le choix, la qualité. Baisser le prix
14 févr. 2024
23 janv. 2024

Excellentes chaussettes et excellent service

16 janv. 2024

Qualité et service

Excellent rapport qualité/prix Emballage soigné Livraison rapide
16 déc. 2023
Compliqué de naviguer entre les différents type de chaussettes pour faire la sélection de ce qui nous intéresse.
10 sept. 2023
La qualité et le confort sont top. J’ai acheté de organic sneakers bleu Je chausse du 40-41 J’ai donc commandé 40-44… mais c’est un peu trop grand. La taille en dessous risque d’être trop petit.
7 nov. 2023
Super chaussettes. Perso, j’aime les couleurs, mais surtout le confort! Donc, renouveler les couleurs et motifs et proposer des chaussettes 100% coton, longues et courtes serait top!
23 mai 2023
Commande, règlement et livraison se sont parfaitement déroulés. La couleur du produit n'est pas tout à fait conforme à l'image du site.
21 juil. 2023
Les couleurs et motifs sont magnifiques, mais ces chaussettes sont fragiles. Elles se trouvent vite
1 août 2023
La disponibilité des chemises n'est pas adéquate. Dommage, car j'aime bien vos chemises.
Réponse de blacksocks.com/fr/
24 août 2023
Malheureusement, nous avons constaté que les chemises ne s'intègrent pas de manière optimale à notre gamme de produits existante. C'est pourquoi nous avons décidé de les retirer de notre offre. Nous nous efforçons constamment de proposer des produits de haute qualité qui correspondent à nos normes de qualité et aux besoins de nos clients. Nous espérons cependant que vous trouverez tout de même ce que vous cherchez chez nous à l'avenir et nous vous remercions chaleureusement pour votre compréhension.
4 août 2023
Économiser sur les emballages!
31 mars 2023
Rapidité et qualité