blacksocks.com/fr/

23 janv. 2024
Excellentes chaussettes, je utilise quotidiennement les mi-chaussettes avec côtes en coton depuis plus de 10 ans et j’en suis enchanté. Par contre pour l’été les shorty socquettes en coton sont trop chaudes. Je trouve également que Black Socks pourrait faire un effort pour diminuer la quantité d’emballage lors des envois. Ma dernière commande de 5 paires de chaussettes est arrivée dans deux colis différents, et chaque paire est dans une pochette en papier individuelle!

Impossible d’avoir l’application dans ma langue Français. Chaque fois que je change la langue pour le Français, la langue Anglaise.

Avis pour blacksocks.com/fr/

Produits de bonne qualité, livraison rapide.
19 mars 2024
Entièrement satisfait
21 mars 2024
ED
Etienne D.
Crissier
Quelquefois, il est difficile de trouver l'article sans passer par d'autres tableaux et offres. Dans mon cas, une fois trouvé les articles désirés, pas de problème: livraison parfaite, rapide, articles de qualité.
16 mars 2024
Tout s’est très bien passé. la livraison est arrivée bien avant la date annoncée.
PJ
23 janv. 2024
Livré à temps marchandise conforme à la commande et bien emballée.
DF
J'apprécie la vitesse à laquelle j'ai reçu ma commande. J'aimerais avoir plus de choix pour les chaussettes longues car elles sont toutes en mélange de coton. Si possible, en laine mérinos.
Chaussettes de très belle qualité. Finition parfaite tant dans les motifs que la matière. Les essayer c’est les adopter. J’ai dû jeter toutes mes autres chaussettes. Merci beaucoup!