megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

5 janv. 2024
Très satisfait livre en moins de 2 semaine
la qualité du service, tres bien.
tour 100 pourcent monté
5 janv. 2024
Très satisfait
1 janv. 2024
Les délais de livraison ne sont absolument ps tenus.
Réponse de megaport.fr
Bonjour, Au moment de votre commande, des délais de 8 à 14 jours ouvrés étaient affichés sur le PC commandé. Votre PC est actuellement en transit. La livraison ne va plus tarder. Un conseiller va vous contacter. Cordialement Frederic Megaport
17 mai 2023
1 mai 2023

Megaport professionnalisme et qualité

C’est la deuxième fois que j’achète un pc chez Megaport, il y a quelques années via Amazon Market et maintenant via le site officiel de Megaport. Très satisfait par le passé, toujours autant aujourd’hui, le professionnalisme, la qualité de services et les produits vendus sont optimums et ultra qualitatifs. Je recommande les yeux fermés et je vais rester fidèle à cette société pour tous mes futurs pc. Merci à vous.
16 oct. 2023

Megaport c'est le TOP

J’avais une certaine appréhension à commander hors France mais finalement J’ai reçu mon PC avec ma configuration souhaité en 9 jours dont 5 de livraison(weekend). Prix super compétitif, facilité dans le paiement. Pc hyper bien emballé et protéger et tout a fonctionné à merveille au démarrage. Je commanderai les yeux fermer dorénavant sur MEGAPORT. BRAVO !!!
21 juil. 2023

Marchand vraiment sérieux et de qualité

RAS sur le pc qui est bien monté avec un bon cable managment ! Rien à dire sur le support qui est très pro. Le seul petit bémol s'eut été la semaine d'attente avant qu'ils se rendent compte que la carte wifi ne passait pas avec la carte mère...
PC de qualité, pas dessus des composants, l'installation fut simple et rapide mais le seul problèmes que je puisse reprocher est la livraison retardé, Je recommande grandement
8 août 2023

Parfait, rien à redire sur Megaport, emballage très pro

Commande passée un lundi en fin d'aprem et livré le lundi suivant donc parfaitement dans la fourchette prévue des 7 à 10 jours. Le PC dans son carton est emballé dans un 2ème carton avec des coussins bulles entre les 2. A l'intérieur du PC, une mousse rigidifiante a pris l'empreinte des composants pour tout bien fixer pendant le transport. Difficile de faire mieux. Pas eu de problème avec UPS arrivé qqs heures plus tôt que prévu [j'ai pu en profiter plus vite :-)) ]. Sinon rien à redire sur mon PC qui fonctionne à merveille. C'était ma première grosse commande sur internet et tout s'est parfaitement déroulé avec Megaport, je recommande.
24 juin 2023
J'ai fais confiance à megaport plutôt qu'à un marchand français moins compétitif niveau tarif et je ne le regrette pas. Envoie super rapide, mon PC est arrivé en moins d'une semaine et tout assemblé. Le carton est arrivé (la faute au transporteur) un peu abîmé et j'ai eu un peu peur mais le colis est tellement bien protégé à l'intérieur que tout était parfait. Un petit point à améliorer peut être, avec la mise à jour faite du bios et Intel ME à réception pour éviter de perdre du temps et quelques sueurs froides dans les manipulations. Super content et je vous recommande ce marchand, c'est du sérieux !
25 juil. 2023

Je recommande pleinement.

Première fois que je commande un ordinateur en ligne, donc je ne peux pas vraiment comparer avec d'autres sites. En revanche, vous pouvez être assuré que Mégaport fera tout pour protéger votre colis ! La tour d'ordinateur possédé des protections à l'intérieur du boîtier et à l'extérieur. Et ce colis était lui même dans un colis plus grand avec des protections entre. Bref, le tout est arrivé en parfait état et fonctionnel avec windows installé. Le délai de transport fut d'une semaine, ce qui est très correct.
21 juin 2023
Je suis très heureux d'avoir découvert Mégaport, la livraison était rapide et dans les temps, la personnalisation au niveau des composants du pc est complète avec plusieurs possibilités ! Tout arrive super bien protégé, c'est presque comme une console, il n'y a qu'à brancher ! Malgré tout j'ai réussis à faire une bêtise et j'ai cramé un composant, mais même la le support est patient et compétant ! (puis rapide aussi). Je recommande malgré les avis défavorables que l'on peut trouver sur youtube ou autre !
3 juil. 2023

Excellent achat

J'ai acheté un PC gamer Intel i7 Nova sur le site de Megaport le mois passé, avec une configuration personnalisée à mon besoin. Le site était clair et simple d'utilisation. Le paiement en 3x est un vrai plus. La livraison en France était rapide et le PC est arrivé intact. Aucun problème au lancement de ce dernier et depuis, aucun problème à signaler. Je suis entièrement satisfaite de mon achat et n'hésiterai pas à repasser par Megaport pour de futures upgrades.
18 juin 2023
bonjour, j'ai commande un pc custom pour jouer a plusieurs jeu très gourmant, et je suis extrêmement content. l'emballage du pc en double carton pour bien le protège. réception du pc sous 7 jour l'ensemble des câble en interne du pc et extrêmement bien passer quel que question par mail demander au support qui réponde dans les 12 heures qui suive le mail au top 3 eme pc commande sur megaport et toujours rien a dire merci encore