megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

28 juil. 2023

Très bon achat pas de regrès

Je n'ai rien a redire sur le PC très bien dans tous les sens du terme juste un petit détail que je n'avais pas prévue c'est pour l'installation de mon périphérique réseau on ma proposer un périphérique pour le quel je devais insérer un CD or je n'ai pas pris cette option donc pour l'installation.
3 nov. 2023
Choisir un autre transporteur que UPS car scandaleux de payer ce prix de frais de transport que personne ne sonne ou appelle et te mette des mots dans la boîte alors que tu es là !!! Plateforme qui t’assure que tu vas être livré de suite qu’on te rappelle et RIEN du coup livraison bien retardée 😤
5 nov. 2023

Je vous recommande

Bonjour, c'est la deuxieme fois que j'ai commande chez megaport vraiment je suis très satisfait + colis bien reçu à l'heure + allumage direct propre + des rgb magnifique + aucun bruit et a fond les jeux en ultra pour 2k au top à l'ensemble je suis très content de l'avoir commandé
16 sept. 2023

Une config au top

J'ai fais appel à Megaport pour l'achat d'une tour gaming. La config RTX4070ti et i7 12700k tourne à merveille! Je suis extrêmement satisfait du matériel, acheté à un prix imbattable. Je ferais surement encore appel à Megaport pour mes futurs achats informatique gaming. Merci beaucoup
3 juil. 2023
Processus de commande simple et efficace. J'ai posé quelques questions avant de passer ma commande et les réponses ont été rapides et précises. PC reçu rapidement et bien emballé. Mise en route rapide et sans soucis. Mon fils s'en sert depuis quelques jours et il en est satisfait.
1 sept. 2023
Livraison 2 jours en retard mais, bonne qualité avec explication à l’ouverture du colis, donne les emballages de produit rajouter comme disque dur, avec dés branchement si besoin de rajouter des composant. Le site est très bien fais et impossible de faire un ordinateur inutilisable.
27 juil. 2023
Je plus que satisfait de la commande passée chez megaport. L'ordinateur commander et impeccable j'ai même était surpris de la puissance de la machine. A l'envoie l'ordinateur était sécurisé avec tout un tas de protection et livré avec 48 heures d'avance que demander de plus.
11 juil. 2023

Au top

Excellent site avec des pc qui sont incroyable. Une clientèle très sympathique et qui sont disponibles pour toutes vos questions. Je vous recommande ce site car il est très bon rapport qualité prix et il saura vous plaire. Livraison très rapide et tout est bien protégé.

Très satisfaite

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles du transporteur j'ai contacté vos services mon interlocuteur était fort sympathique et a pris le temps de m'écouter. Nous sommes ravi de notre achat maintenant nous attendons le passage du père Noël pour voir son utilisation
15 juil. 2023

Très bon site

Première commande sur Megaport et tout c'est très bien passé, le PC est arrivé 4 jours après l'expédition parfaitement emballé dans 2 cartons avec bulles de protection antichoc. Le PC est magnifique c'est un cadeau pour mon fils il est très content. Merci Megaport.
16 juin 2023

Points positifs

La réduction conséquente sur le prix du PC commandé était particulièrement attirante avec une très bonne performance, ainsi que la durée entre la commande et la livraison qui s'est déroulée très rapidement. Pas de points négatifs qui me viennent en tête.
14 août 2023

Très satisfait

J'ai effectué mon 2ᵉ achat sur ce site et je ne peux que le recommander. Des prix intéressants et une facilité à modifier des configurations déjà très intéressantes afin de convenir à tous les besoins. Foncez les yeux fermés, peu importe votre budget.
13 juil. 2023

Très bon rapport qualité/prix

Le pc est très joli. Fonctionne bien et est performant pour le prix. Le seul souci c'est le câble management qui n'est pas très propre. Cependant cela ne m'a pas empêché de le conseillé à un ami qui l'a acheté aussi tôt. Je recommande Megaport
17 sept. 2023

Une livraison et un pc au top !

La livraison s'est très bien passé , dans les temps imparti. Le pc est arrivé intacte sans aucun défauts , pas de rayure ni de petits pètes sur le boitier en verre du pc. La mise en marche s'est faites très facilement. Je recommande vivement !
9 nov. 2023

Service au top

Reçu le PC dans les temps très bon service aussi bien pour la configuration que la réception de l’ordinateur tout était parfait rien à dire je conseille vivement Contacter aussi le service client répond le jour ouvrable suivant aucun problème
16 juin 2023
Site web très bien pensé. Interface utilisateur simple et intuitive. La possibilité de configurer son PC est top. Les différents choix sont clairement expliqués. Le support technique est disponible et compétent. Pour moi vous êtes au top ! ;)
15 juin 2023
J'ai aimé le choix pour la personnalisation. L'appareil marche super bien , je suis content. J'ai reçu ma configuration en 1 semaine . Rapide et efficace. Je ne connaissais pas le site , un ami me l'a recommandé. Du coup je recommande aussi .
10 août 2023
SAV très réactif concernant l'adaptation d'un composant (aux frais de Megaport). La livraison a été très efficace et le conditionnement du PC était excellent. Le matériel commandé fonctionne parfaitement. Je recommande chaudement.
16 mai 2023
tres bonne ordinateur et permet de faire tourner les jeux en meilleur qualités graphiques. Ce qui n' est pas forcement le cas de tout les ordinateur. Je conseille Megaport car leur produit on un très bon rapport qualités prix
27 juil. 2023

Je recommande

Très content de la livraison qui était rapide et dont ont pouvait avoir les informations d'où se trouve ce dernier. Le colis est arrivé en très bonne état et le pc est nickel, tout fonctionne à la perfection. Très bon achat.