megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

Ça fais plusieurs pc que nous achetons chez Megaports, livraison rapide, emballages parfait, et super pc. N'hésitez surtout pas a leur faire confiance.
Emballage très sécurisé, installation rapide.
1 janv. 2024
Les délais de livraison ne sont absolument ps tenus.
Réponse de megaport.fr
Bonjour, Au moment de votre commande, des délais de 8 à 14 jours ouvrés étaient affichés sur le PC commandé. Votre PC est actuellement en transit. La livraison ne va plus tarder. Un conseiller va vous contacter. Cordialement Frederic Megaport

pc qui marche

le sav est bien
Réponse de megaport.fr
19 janv. 2024
Je vous remercie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre le problème. Toute l'équipe Megaport vous souhaite une excellente journée.
la qualité du service, tres bien.
le site est propre et facile pour faire son pc l'envoie est très bien protéger rien a dire !!

Satisfait

Les + : Choix varié, configurable sur certains produits, prix correct, préparation et envoi rapide. Les - : Le prestataire de transport (UPS pour pas le nommer)
Livraison au top, service client très réactif Je recommande à 100%
Tres bien, Site bien fait , choix facile pour les composants de l'ordinateur Livraison rapide Pas de probleme

Très satisfaite

Prix compétitifs, plateforme d'achat intuitive pour trouver les composants compatibles. Envoi rapide, bien emballé/protégé. Montage soigné.
Service client au top réponse en moins de 24h Livraison avant la date prévue Emballage et protection du colis excellent.

Très satisfaite

Inquiète de ne pas avoir de nouvelles du transporteur j'ai contacté vos services mon interlocuteur était fort sympathique et a pris le temps de m'écouter. Nous sommes ravi de notre achat maintenant nous attendons le passage du père Noël pour voir son utilisation
RAS précis, rapide efficace, emballage OK, configurations propres et bien montées. Reste les prix qui ont bien augmenté au fil des années en valeur absolue.
PC de qualité, pas dessus des composants, l'installation fut simple et rapide mais le seul problèmes que je puisse reprocher est la livraison retardé, Je recommande grandement
Montage très bien réalisé, PC parfaitement bien emballé, expédié relativement vite. Très bon choix sur le site pour toutes les configs ou toutes les bourses. Je montais mes PC tout seul depuis 25 ans, cette fois ci je n'avais pas le temps de m'en occuper et d'acheter les composants à droite à gauche, j'ai donc pris une config sur Megaport et je ne regrette pas.
10 déc. 2023
rapide et efficace r