megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

le problème ce n'est pas eux

En soit, le service était parfait : ils communiquaient, ont rapidement fait le travail et le produit est arrivé en parfait état avec les emballages des différents composants. Vraiment, rien à redire sur leur prestation à eux... dommage que le prestataire de livraison (UPS) aie salement entaché la qualité de service en me prenant pour le dernier des abrutis.
3 mars 2024

PARFAIT

J'ai recu le pc dans les temps parfait fonctionne tres bien
31 janv. 2024
PC de qualité, pas dessus des composants, l'installation fut simple et rapide mais le seul problèmes que je puisse reprocher est la livraison retardé, Je recommande grandement
9 déc. 2023
Suite à une réception qui a réclamé un retour, ils sont été assez réactif et aujourd'hui, le matériel commandé fonctionne parfaitement, merci pour leurs rapidité. :)
RAS précis, rapide efficace, emballage OK, configurations propres et bien montées. Reste les prix qui ont bien augmenté au fil des années en valeur absolue.
2 déc. 2023

Globalement super

La qualité des images sont superbes, le débit de vitesse l’est aussi. Je ne suis pas déçu, je recommande cet article !

pc qui marche

le sav est bien
19 janv. 2024
Je vous remercie. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à résoudre le problème. Toute l'équipe Megaport vous souhaite une excellente journée.
Livré rapidement - conforme à la commande - Mise en route simple - Plutôt satisfait pour le moment.
21 juil. 2023

Marchand vraiment sérieux et de qualité

RAS sur le pc qui est bien monté avec un bon cable managment ! Rien à dire sur le support qui est très pro. Le seul petit bémol s'eut été la semaine d'attente avant qu'ils se rendent compte que la carte wifi ne passait pas avec la carte mère...
19 sept. 2023

Bon matériel impossibilité de connecter téléphone au pc

Bon matériel. Par contre périphérique (téléphone) ne connecte pas lors de la connexion au pc megaport ( mon fils en a 1 et même problème invisible à l'explorateur Windows 10 ou 11 et problème de charge presque 8h de charge sur les différent port usb alors que sur les autres pc HP par exemple 2h pour charge complète)
21 août 2023
Super site, cependant il aurait était bien de prévenir qu’il fallait un câble ethernet mis à part ça le service est nickel, le service client est bien, je conseille fortement !!
20 avr. 2023
La qualité au meilleur prix. Suivi de commande encore un peu brouillon mais savent répondre quand on passe par les contacts mail. La hotline française ne répond jamais !
20 avr. 2023
Bonjour, je vous remercie pour votre évaluation et pour avoir partagé votre satisfaction avec nous. Cela nous va droit au cœur. Nous travaillons actuellement avec notre partenaire de transport afin d'améliorer la précision des informations fournies à nos clients concernant le suivi de nos commandes. Notre ligne téléphonique est ouverte du lundi au vendredi de 8h à 16h. Nous recontactons également les personnes dont nous n'avons pas pu prendre l'appel. Je vous remercie de nous avoir fait part de ces points et vous certifie que nous travaillons constamment à leur amélioration. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement Frederic-Megaport
5 nov. 2023
Les ordinateurs sont de très bonne qualité, deuxième ordinateur acheté chez eux toujours pas déçu de la qualitée
27 avr. 2023

Grosse erreur de … couleur

Ma première impression a été plutôt négative, en effet comme l’expliquait mon avis, j’ai reçu un boîtier noir alors que je l’avais commandé Blanc. C’est une erreur grossière, mais après discussion, et surtout après avoir été entendu par le service réclamation, je réalise que l’erreur est humaine et a permis de mettre en avant un service client compétent et à l’écoute. Grand merci à Frédéric !
3 mai 2023
Bonjour M. Bideau, je suis ravi d'avoir pu vous proposer une solution pour réparer cette erreur de nos services. Je vous remercie une nouvelle fois pour votre retour et vos critiques constructives. Sincèrement à votre disposition, Frederic Megaport
3 nov. 2023
Choisir un autre transporteur que UPS car scandaleux de payer ce prix de frais de transport que personne ne sonne ou appelle et te mette des mots dans la boîte alors que tu es là !!! Plateforme qui t’assure que tu vas être livré de suite qu’on te rappelle et RIEN du coup livraison bien retardée 😤
1 sept. 2023
Livraison 2 jours en retard mais, bonne qualité avec explication à l’ouverture du colis, donne les emballages de produit rajouter comme disque dur, avec dés branchement si besoin de rajouter des composant. Le site est très bien fais et impossible de faire un ordinateur inutilisable.
17 avr. 2023
Entreprise au top ! beaucoup de choix de configuration, il y en a pour tous les budget, et tout type de besoin, il y a aussi un grand choix de personnalisation. de plus l'ont est averti a chaque étapes de la préparation a l'envoi. je recommande vivement
16 juin 2023

Points positifs

La réduction conséquente sur le prix du PC commandé était particulièrement attirante avec une très bonne performance, ainsi que la durée entre la commande et la livraison qui s'est déroulée très rapidement. Pas de points négatifs qui me viennent en tête.
13 juil. 2023

Très bon rapport qualité/prix

Le pc est très joli. Fonctionne bien et est performant pour le prix. Le seul souci c'est le câble management qui n'est pas très propre. Cependant cela ne m'a pas empêché de le conseillé à un ami qui l'a acheté aussi tôt. Je recommande Megaport