megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

1 août 2023
Bon emballage et bonne livraison rapide. Cependant, quelques marques de griffures sur le ventirad et manque le câble d'alimentation. Sinon pour l'instant rien à dire.
28 avr. 2023

Superbe

La livraison est parfaite, le pc est magnifique cependant j’ai un petit problème, un petit carré noir apparaît en plein milieu de mon écran. Sinon tout est parfait.
Réponse de megaport.fr
28 avr. 2023
Bonjour, Je vous remercie. Un de nos conseillers va vous contacter au plus vite à ce sujet. Cordialement Megaport
1 août 2023
La simplicité. Le prix. Le choix des produits. Améliorer le système de livraison, UPS n'est pas flexible et il est très compliqué de dialoguer avec eux.
1 nov. 2023
Produit impeccable, un bémol pour la livraison ups pas au rdv et interface client pour modification rdv non consultée par le livreur.
1 mai 2023
colis bien protégé et l'ordinateur bien monter et le cable management propre
25 juil. 2023
Ajouter une rubrique commande hardware supplémentaire compatible avec mon PC Megaport ancien.
9 août 2023
PC qui tourne bien ! Un jour de perdu sur l’envoi avec UPS je sais pas pourquoi sinon top
24 avr. 2023

Super

Les pc sont vraiment super franchement rien a dire je recommande en tout cas
JH
13 mai 2023
Trop tôt pour en juger. On verra dans .....50 ans ....!
6 août 2023

sav tres gentil et correcte

mon probleme a ete resolut je nen demandai pas plus
29 sept. 2023
Qualité du montage et câble management.
23 juil. 2023
rapport qualité prix trés bien.
22 oct. 2023
26 juil. 2023