megaport.fr- Logo - Avis

megaport.fr

17 mai 2023
Perso je n’ai eu aucun problème avec Megaport, j’ai reçu ce que j’ai acheté, ravi de mon achat, service client très gentil et professionnel, je recommande 100%. Seul problème c’est que Megaport fait leur livraison avec UPS, si vous êtes jamais fait livrer par UPS vous savez déjà c’est quoi le problème, de ne pas livrer les colis à temps au directement pas le livrer du tout, j’ai du aller chercher mon colis comme d’habitude, service client horrible. Megaport 5/5, UPS 0/5.

28 juil. 2023
Du positif et du moins bon. Positif : service client répond très vite et vous renseigne, personne très sympathique, rassurant. Matériel reçu en 5 jours alors qu'annoncé entre 7 et 10 jours. Le PC est correctement monté, cable management propre, très bien protégé dans l'emballage. Négatif : j'ai commandé un PC monté, j'avais demandé qu'on m'envoie les boîtes d'origine de chaque composant, on ne me les a pas envoyé, ni les notices des composants. Autre point négatif, les composants envoyés ne correspondent pas forcément aux photos qui sont sur le site (la carte graphique reçue est un modèle à un ventilateur alors que 2 figurent sur la photo. c'était écrit en petit dans le détail mais il faut vraiment chercher l'info.) Et quand vous demandez une info concernant par exemple quelle est la marque du constructeur de la carte graphique, on ne peut pas vous dire (c'est en fonction de ce qu'ils ont, PALIT...). Sinon le PC fonctionne très bien. donc globalement satisfait.

Avis pour megaport.fr

Jamais déçu après plusieurs achats chez MEGAPORT

cela fait le deuxième PC que je configure chez MEGAPORT , je n'ai jamais été déçu , le premier acheté en 2022 et le deuxième reçu très récemment , très bon matériel , services , prestations et livraison parfait !!! le montage du PC est très bien réalisé , ainsi que l'emballage ( très solide ). Merci à MEGAPORT pour le soin et la qualité apportés , je n'hésiterais pas à refaire une configuration pour mon prochain PC , je recommande MEGAPORT

Produit reçu en état impeccable et conforme

Produit reçu en état impeccable (double emballage bien maintenu pour des coussins d'air évitant ainsi les dommages éventuels d'un coli "malmené" durant sa livraison) et conforme à ma commande personnalisée. Le système de personnalisation de la configuration est bien conçu et permet de choisir des composants compatibles entre eux. La préparation et le montage du pc est particulièrement soignée. Tout est prêt dès réception.

le problème ce n'est pas eux

En soit, le service était parfait : ils communiquaient, ont rapidement fait le travail et le produit est arrivé en parfait état avec les emballages des différents composants. Vraiment, rien à redire sur leur prestation à eux... dommage que le prestataire de livraison (UPS) aie salement entaché la qualité de service en me prenant pour le dernier des abrutis.
Bonjour,c Peter je vien d acheté un pc de chez vous Megaport et c etait la premiere fois que j'achète un pc sur ligne. Je suis très content de la qualité du pc et la vitesse de la comende etait juste come ecrit sur votre site. Je recomende tous les acheteurs sure votre site de n'hesitez pas. Merci
L'ordinateur a été livré en parfait état et tout fonctionne parfaitement. La personnalisation de la configuration était très simple et j'ai désormais tout le nécessaire pour jouer en bonnes conditions.

Tout a été nickel. Prix défiant toute concurrence. L'emballage était nickel, les indications pour le démarrages sont claires. Je suis vraiment heureux de mon achat. je recommande.
L’emballage et le colis sont très bien fait, Je n’ai eu aucun défaut. Très propre.
3 mars 2024

PARFAIT

J'ai recu le pc dans les temps parfait fonctionne tres bien
Respect du délai de livraison. Colis très bien emballé.
2 mars 2024
Envoi parfait, tout est arrivé en parfait état

Super !

J’ai commencé mon pc fixe pendant les offres du black friday. La commande est arrivée sous 10j, le colis était super bien protégé ! Par contre, la machine ne s’allumait pas quand je l’ai reçu, le SAV a été super réactif et m’a demandé d’envoyer des photos pour voir si tout était bien brancher, et sinon le pc serait renvoyer en réparation, en prenant les photos je me suis aperçue que le boîtier d’alimentation n’était pas brancher. Hormis ça, je recommande totalement Megaport pour l’achat de pc déjà monter !
J’ai eu quelque problème au niveau de l’installation de mon ordinateur le service client a direct étais à mon écoute pour répondre à mes question et m’aider concernant l’ordinateur les composant sont en très bonne état et l’ordina Et magnifique
Mon second achat chez Megaport, une fois de plus de très bon conseil, j'avais besoin d'un pc de développement capable de faire tourner tous les jeux du moment. J'en suis tres content.

AVIS MEGAPORT

J'écris ce message environ 1 mois après le reçu de mon colis MEGAPORT. Content du résultat, deuxième PC acheté chez vous. Bon accueil, date respectée, bref délai. Merci à vous
Produit conforme à la description, bien protégé, documenté, etc.

Très bon support client

Un support client extrêmement réactif et professionnel !
Excellent et professionnel. Tout est parfait
28 janv. 2024

Génial et à un prix vachement résonable

Génial et à un prix vachement raisonnable
Très content de mon pc