Avis clients pour easy-chaudiere.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 63 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 205 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Une fois la commande signée, le suivi client n'est pas à la hauteur.
3.33
Moyen

Je souhaitais changer de fournisseur entretien chaudière en remplacement de ENGIE (ex-SAVELYS) en raison de leur nullité au niveau de la relation commerciale et du dépannage.Mon expérience avec PROXISERVE n'est pas meilleure.RdV pour un devis chaudière non honoré, désinvolture, inéfficacité et sans jamais aucune excuse.Responsable contacté pas mieux (Plus de caractères disponible pour développer)
1.50
Insuffisant

J'ai payé 69 euros pour rien puisque le bruit de la chaudière est hallucinant et le passage de votre technicien qui n"a touché à rien, n'a rien changé... cinq minutes 69 euros et je dois me débrouiller pour trouver un autre plombier

Très mauvais avis donc

Réponse de easy-chaudiere.com : 11.12.2017
Bonjour Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience, notre agence a tenté de vous joindre à plusieurs reprises afin de vous proposer un autre RDV.

Tres rapides me reste plus qu a avoir la facture et les papier de gain d energie
4.33

Livraison conforme et dans les délais. Les techniciens qui sont venus installer la chaudière étaient compétents, ont fait les travaux rapidement et avec soin. En partant, ils ont nettoyé la pièce très correctement.
5.00

Globalement satisfaite, sauf sur 2 radiateurs qui ne fonctionnent pas malgré une action des intervenants.
4.67

rapide, efficace et nettement moins cher que la concurrence pour un produit identique. Prestation de qualité, installation propre.
5.00

Livraison à l'heure, installation rapide, bon fonctionnement jusque à aujourd'hui
5.00

j'ai passer ma commande il y a bientôt 2 semaines, et j'attend toujours que l'on me contacte pour fixer un rendez vous, car le matériel n'est pas disponible sur site. Vous auriez pu me renseignez avant. Par contre vous avez été bien plus rapide pour encaisser l’acompte.
Merci d'avance ma situation au plus vite

Réponse de easy-chaudiere.com : 23.11.2017
Bonjour Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard. Nous mettons tout en oeuvre afin de proposer à nos clients une installation de chaudière dans des délais très rapides. L'équipe easy-chaudière.com

Excellente avant vente effectuée par un expert fournissant des informations exhaustives. Livraison de la chaudière dans les délais et posée très proprement.
Je vous les conseille
4.33

Avant vente parfaite, réalisée par un expert dans son domaine donnant des explications exhaustives et des conseils adaptés.
Réalisation rapide et de qualité avec un passage le lendemain pour vérifier que tout est OK.
Le financement sur 36 mois sans intérêts est très intéressant.
Vous voulez changer de chaudière ? Passez pas eux
5.00

Contente dans l'ensemble, livraison plus longue que prévue, service clientele très bien. chaudière à voir dans la durée.
4.67

La chaudière commandée donne entière satisfaction. Reste des travaux d'installation de la conduite d'évacuation des gaz très insuffisants puisqu'il est à déplorer des infiltrations d'eau importantes à chaque averse depuis. 12 jours d'attente pour qu'un technicien revienne. Un traitement administratif de ma demande de certificat d'économie d'énergie trop long. En espérant que cela aboutisse...
3.33
Moyen

Installation très bien réalisée avec une équipe très sympathique et compétente

Installation comme prévu
Très bien passé

xxxxxxxxx nnnnnnnn
4.33

Très satisfait du site : simple et clair.
5.00

Rapide, professionnel et travail soigné.
5.00

Devis rapide, commercial très pro et très efficace.
Le délai pour la pose de la chaudière est relativement long.
Dommage que la mise en route et la mise en service doivent se faire en 2 temps, c'est chronophage pour le client qui doit être présent pour ces étapes...
4.33

Travail fait dans le règles de l'art. Très bonne équipe, professionnelle et appliquée. Rien à redire.
4.00

Un très bon suivis des demandes clients, très professionnel
4.67

Très bon site et très réactif.
Equipe très compétente.
5.00

Très facile de passer commande sur le site ,ensuite un commercial fait le point avec vous pour voir si ce que vous avez choisi correspond bien a votre besoin
La livraison et la mise en place a été excellente. Le chauffagiste qui a installé la chaudière a fait du très bon travail et a tout nettoyer ensuite pour laisser un endroit impeccable .
5.00

Triple zero en qualité de services. En aucun cas je serais positif sur ce site.

Réponse de easy-chaudiere.com : 20.06.2017
Bonjour, Nous sommes navrées que notre prestation en vous ait pas donnée entière satisfaction. Merci de nous préciser quel est le motif de votre mécontentement par mail, easychaudiere@proxiserve.fr l'équipe easy-chuadiere.com

Délai super long aucune connumication des délai etc etc pas moyen de leur écrire un email boîte email fermer
2.00

Réponse de easy-chaudiere.com : 20.06.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloi rnous excuser, notre service client est à votre disposition au 09.72.72.10.70 et par mail easychaudiere@proxiserve.fr L'équipe easy-chaudiere.com

Pas déçu, très bon conseils pour la chaudière, très bien installé, des professionnels à notre écoute.

Le site est un léger mais ils sont bon dans leurs travail.
4.67

tout à été pris en considération des demandes pour le chantier.
4.67

La société de l'installation est très compétente avec un esprit de service parfait.
5.00

Absence de livraison le jour dit (prévue 03/05/17 au matin). Pas prévenue.(malgré un mail et un coup de tél que j'ai envoyés pour confir
Je téléphone et apprends "qu'il manque une pièce, on va me rappeler dans l'après-midi. Aucun rappel. Je suis sans aucune nouvelle de la livraison/installation, j'ai perdu une matinée et on me mène en bteau au téléphone. Je vais contacter la DGCCRF et que choisi

Réponse de easy-chaudiere.com : 05.05.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, nous nous rapprochons de notre agence en charge de votre installation afin d'organiser de toute urgence les travaux. Nous restons à votre disposition par mail : easychaudiere@proxiserve.fr Cordialement L'équipe easy-chaudiere.com

depuis l'installation le 13 mars 2017 je demande le certificat de mise en conformité, a chaque fois que j'appelle on me répond "je fais le nécessaire" mais a ce jour je n'ai toujours rien reçu.
en plus je viens de m'apercevoir qu'il y a de la rouille dans la condensation ca sort par le trou d'eau de la sortie ventouse et ca ma ruiné mon ravalement même en brossant avec du produit ca part pas.
4.00

Satisfait des deux interventions et de la résolution du problème.
5.00

RAS et installateur très serviable qui a bien réagi face un problème d'installation handicapant et non prévisible. Merci encore à lui.

TRES BIEN
5.00

j'attends toujours une date d'installation

Réponse de easy-chaudiere.com : 14.04.2017
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté. Notre agence à tout mis en oeuvre afin de programmer l'installation de votre chaudière très rapidement. Celle ci est bien prévue le 19/04/2017. Easy-chaudiere.com

Propositions techniques pertinentes, installation rapide et conforme à ce qui était demandé

Parfait rien a dire .
La commande par Internet reviens moins chère et le service et l installation avec Pierre l humoriste et David l expert étaient parfait .
A voir le service après vente .

Merci
5.00

Je conseille vivement cette prestation de service de très grande qualité avec des équipes techniques qualifiées et sympathiques.
5.00

Nous sommes tombés en panne de chaudière et plusieurs techniciens n'ont pas donné suite à notre première visite parce que nous leur avions demandé de régler la facture en 3 fois...
Nous avons décidé de faire appel à easy chaudière et tout s'est déroulé vite, sous 15 jours nous avions notre nouvelle chaudière
alors, merci Husson Valérie
5.00

Il a fallu attendre une semaine de plus sans eau, le fournisseur n'avait pas toutes les pièces...

Mais, service extrêmement compétent : le commercial et le technicien, sympas, a l'écoute, pros Merci easy Chaudiere

Bonjour
Personne n est passé ce matin alors que la central que j ai appelé hier m a affirmé qu un technicien passerait entre 8 h et midi.
Je bloque ma matinée à 9 h 15 personne je tel à Avignon qui me dit que le rendez vous est déplacé à lundi ...
J AI BLOQUE MA MATINÉE
QUI VA ME LA PAYER?
Cordialement.
Mr Marcellin
2.33

Réponse de easy-chaudiere.com : 30.03.2017
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés pour ce petit désagrément. Notre agence a tout mis en oeuvre pour installer la chaudière plus rapidement que prévu. L'équipe easy-chaudière.com

easy-chaudiere.com avis clients

easy-chaudiere.com

Expert en remplacement de chaudière

Easy-Chaudière est le site de référence pour changer votre chaudière. Avec un large catalogue de produits où figure les plus grandes marques du marché, telles que Viessmann, De Dietrich, ELM Leblanc, Frisquet, et bien d'autre, à des prix exceptionnels. Easy-Chaudière vous propose d'effectuer un devis en ligne sans engagement. Dès lors que vous validez votre devis un technicien vient à votre domicile gratuitement afin de vérifier la conformité de ce dernier avec votre installation. Une fois votre commande passée et le rendez-vous fixé, un technicien Proxiserve s'ocupera de l'installation de votre chaudière. Bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur toutes les chaudières du site!

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-chaudiere.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance