Avis clients pour easy-chaudiere.com

• 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 127 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 166 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonjour
Personne n est passé ce matin alors que la central que j ai appelé hier m a affirmé qu un technicien passerait entre 8 h et midi.
Je bloque ma matinée à 9 h 15 personne je tel à Avignon qui me dit que le rendez vous est déplacé à lundi ...
J AI BLOQUE MA MATINÉE
QUI VA ME LA PAYER?
Cordialement.
Mr Marcellin
2.33
Insuffisant

Très professionnel et sérieux, Je recommande
5.00

entreprise serieuse ,livraison et installation rapide et bien faite
4.67

Tres bien,mais le prix final ne correspond pas au prix de départ.
5.00

2 semaines après livraisons : pb de fuite et de bruit (pb de silencieux), la chaudière a été mal posée et visiblement il faut changer les pièces.
Moyen

l'agence de cagnes sur mer le personnel et leurs techniciens ont été d'une efficacité parfaite très professionnelle BRAVO
5.00

après avoir fait un devis sur le site, le technicien m'appelle le vendredi soir pour annuler le rdv de lundi. Après sa visite, je le contacte afin de faire une modification de mon devis, je n'ai plus jamais eu de ses nouvelles après plusieurs relance par SMS

Réponse de easy-chaudiere.com : 06.02.2017
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés par votre commentaire et votre avis. Notre technicien vous a systématiquement répondu à votre demande, en particulier par mail. Il arrive parfois que les mails se trouvent dans votre boîte spam. A votre disposition, L'équipe easy chaudière

appelé l'agent de noisy le grand pour une prise de rdv avec un technicien, j'ai jamais eu de nouvelle après.

Réponse de easy-chaudiere.com : 06.02.2017
Bonjour Monsieur, Nous sommes étonnés par votre commentaire et votre avis. Notre technicien vous a systématiquement répondu à votre demande, notamment par mail. Il arrive parfois que les mails se trouvent dans votre boîte spam. Apparemment, vous aviez confirmé à notre technicien au téléphone que vous les aviez bien reçus. Cordialement. L'équipe easy chaudière

Avant-vente et installation parfaite.
Suivi nul : aucune nouvelle de la prime énergie liée à la chaudière, aucune réponse aux mails envoyés à l'adresse mail générique ou à l'adresse nominative. Mépris total du client sur ce point.

Réponse de easy-chaudiere.com : 24.01.2017
Bonjour, nous sommes navrés du retard dans la réponse apportée dans votre demande administrative. Vous pouvez adresser votre demande à relationclient@proxiserve.fr. Nous nous engageons à vous y réponse sous 48h. Cordialement L'équipe easy chaudière

je suis, pour le moment, très content de ces Entreprises et de leurs prestations.
5.00

Equipe efficace et très sympathique (Saint Quentin 02).
Installation faite très rapidement.

5.00

Je n'ai pas été livré à la date prévue il y a eu beaucoup de report (je suppose victime de leur succes) Mais je dois reconnaître que le service client à toujours été efficace et communicatif. Chaudière parfaite (quel changement agréable ) et installation très professionnelle. Je recommande
4.33

Livraison : posée 1 semaine apres la date programmée.

Marchandise : la chaudiere chauffe correctement notre maison. Cependant, 2 semaines apres avoir était installée, et une tempête plus tard, le tuyau d evacuation (au niveau de la cheminée) est déjà penché (ne tien plus sur son socle, et est branlant ce qui donne le son de cloche à chaque coup de vent en attendant réparation)

Service client
3.00

Réponse de easy-chaudiere.com : 24.01.2017
Bonjour, Il y a eu une météo exceptionnelle avec une forte tempête qui s'est abattue sur la France. Nous avons demandé à notre agence de programmer une intervention rapide. Cordialement L'équipe easy chaudière

Merci aux professionnels d'easy-chaudiere, leurs conseils, leur devis très argumenté et très concurrenciel, et enfin merci aux installateurs car le travail est très propre. Un mois après et par grand-froid, on apprécie le confort et la qualité. Bravo.
5.00

48h pour l'intervention, décale' du Ven au Lun parque demande ne pas été' correctement enregistre', devis assure' dan les 24h par le technicien, reçu âpres 4 jours.
Service pas satisfaisant, contact au téléphone difficile, prix réfère’ a replacements sans aucun soucis, variation bien charge’, a noter le devis été aligne’ a la concurrence, travaux donne’ a autre société’ avec approche plus profes

Réponse de easy-chaudiere.com : 24.01.2017
Bonjour, Votre précieux retour a été transmis à notre agence locale afin qu'elle apporte les actions d'amélioration auprès de nos équipes. Cordialement L'équipe easy chaudière

rapide et efficace
5.00

Très satisfait. Installation chaudière saunier Duval bien effectuée. Technicien compétant.
4.67

Satisfait de ma commande (Installation chaudière à condensation gaz).
Bonnes Explications et disponibilité du technico-commercial. Tarifs correct, produit conforme à la commande. L'installation et suivi post-Installation se sont bien déroulée. Dans l'ensemble, je recommande ce site.
4.67

Pekab Devis rapide et bien détaillé avec toutes les options envisageables, délai d'installation court, équipe experte et sympa avec semble-t-il un excellent suivi post installation.
5.00

Le site easy-chaudière est très intéressant, cependant ne permat pas d'identifier les problématique lié au lieur d'installation (mur placo, espace restraint, installation obsolète, etc...). Le résultat obtenu sur le site peut alors être très différent de la proposition initiale. La venue du deviseur du prestataire permet de rectifier le tir. Pour finir : l'installation a été très chaotique

Réponse de easy-chaudiere.com : 24.01.2017
Bonjour, La simulation du devis sur notre site vous a permis d'avoir un aperçu du budget de votre projet. Néanmoins, comme vous avez très bien mentionné, les conditions d'installation de nos clients sont très différentes d'un lieu à d'autre, ce qui justifient une visite technique avec notre chauffagiste pour adapter le devis à votre besoin. Cordialement L'équipe easy chaudière

Pas tres satisfait du service client situé en région parisienne. Operatrice peu aimable, seche.

Prestations agence Proxiserve / proxitherm Perpignan d excellente qualité
4.00

Je suis très satisfait du vendeur, de ses prestations, des opportunités de financement et de ses conseils. Celui ci a été très professionnel, très sympathique et à l'écoute.
5.00

Moyennement. Le commercial nous a vendu un produit qu'il n'avait pas en stock, en nous disant le contraire. Nous avons donc du insister pour être livré en temps et en heure de ce que nous avions commandé et signé sur le devis.
Insuffisant

chaudière installée par proxiserv le vendredi 02 décembre 2016.
hier 12 décembre 2016 nous avons du les rappeler car fuite, interventio de proxiserv dans la journée mais malheureusement la fuite est toujours présente....

avis mitigé donc
3.67

je ne suis pas satisfaite du tout :Attendant la visite d'un technicien ce matin 7/12 /2016 après devis sur votre site internet j'apprends que celui- ci ne peut pas venir ce matin et il a fallu que je vous téléphone moi-même pour l'apprendre Nous sommes en panne de chauffage

Réponse de easy-chaudiere.com : 19.12.2016
Bonjour, nous sommes navrés pour ces désagréments, nous mettons tout en oeuvre afin que cette situation ne se reproduise pas. L'équipe easy-chaudière.com

Pour la livraison et la marchandise tout a fonctione comme demande et comme promis. Tres satisfait. Le contact par contre n'est pas evident, on tombe sur un centre qui dit de transferer au filiale responsable mais on recoit jamais un rappel. En total je suis content.

matériel pas encore reçu
4.00

facilité d'accès sur le site , bonne réactivité ensuite

Pas du tout

Réponse de easy-chaudiere.com : 30.11.2016
Bonjour Nous constatons que vous n'êtes pas satisfait par nos prestations. Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de nous contacter par mail : easychaudiere@proxiserve.fr. L'équipe easy-chaudière.com

Le technicien qui est passé à très bien fait son travail et m'a bien expliqué.
j'étais prête à prendre chez vous ma chaudière mais la dame qui m'a répondu au téléphone m'a très mal parlé au sujet de ma demande d'explication sur le paiement en 10 fois. Très agressive. Donc je ne prendrais pas chez vous. (appel du 29.11.16 vers 16h00)

Réponse de easy-chaudiere.com : 30.11.2016
Bonjour, Nous sommes navrés pour cet accueil, cela ne reflète pas l'état d'esprit de notre entreprise. En effet l’accueil et la satisfaction de nos clients sont au centre de nos préoccupations. Nous mettrons tout en oeuvre afin de remédier à cette situation. L'équipe easy-chaudière.com

Satisfait de l’installation matérielle. Le RDV initial pour l’installation était prévue le 27/10/2016 (date confirmé par téléphone) mais l’installation a eu lieu le 08/11/2016. Le document de la garantie constructeur n’a pas été livré et la facture ne donne aucune information concernant la garantie, par ailleurs la facture est daté du 27/10/2016 pour une installation effectué le 08/11/2016.
3.00

Réponse de easy-chaudiere.com : 30.11.2016
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous vous transmettons les documents nécessaires dans les plus brefs délais. L'équipe easy-chaudière.com

Très satisfait de la prestation du technicien qui a procéder a l'installation.
5.00

Excellent contact suivi d'une exécution du travail (changement de chaudière) non moins excellente.
Une équipe de vrais professionnels (et sympathiques)
Un très bon rapport qualité prix.
Proxiserve Béziers à conseiller.
5.00

toujours pas livré, 1 mois après le devis accepté ...
Insuffisant

Changement de chaudière effectué dans la journée.
Personnel compétent et sympathique.
Parfait.

aucun contact pourtant R.D.V mercredi matin 16 novembre
Nul

Rien à dire.... conseil pose et service client c impeccable
Ouvriers très pro
Facilité de paiement sans frais
Jf recommande
5.00

Probleme par rapport à une prime écho-énergie qu'ils encaissent en lieu et place du propriétaire exécutant les travaux. Ceci leur permettant de proposer un paiement échelonné sans frais J'attends depuis une semaine qu'easy chaudière me rappelle, cela devait être mardi et toujours pas d'appels.
4.00

Un technicien s'est déplacé à mon domicile suite au devis reçu par vous. Il a été très perplexe sur le montant que vous m'aviez indiqué, disant qu'il allais travailler pour rien
Aussi il m'a envoyé un autre devis bien plus conséquent que le votre...
Je lui ai laissé 3 messages à son agence et sur son téléphone portable, il ne m'a jamais rappelée.??
Mauvaise Pub pour vous que e vais diffuser

Réponse de easy-chaudiere.com : 24.11.2016
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, ce comportement ne reflète pas la qualité de services et la transparence que nous devons à nos clients. Nous demandons ce jour à notre agence de vous contacter afin de vous apporter les explications nécessaires concernant le devis qui vous a été établi. L'équipe easy-chaudière.com

easy-chaudiere.com avis clients

easy-chaudiere.com

Expert en remplacement de chaudière

Easy-Chaudière est le site de référence pour changer votre chaudière. Avec un large catalogue de produits où figure les plus grandes marques du marché, telles que Viessmann, De Dietrich, ELM Leblanc, Frisquet, et bien d'autre, à des prix exceptionnels. Easy-Chaudière vous propose d'effectuer un devis en ligne sans engagement. Dès lors que vous validez votre devis un technicien vient à votre domicile gratuitement afin de vérifier la conformité de ce dernier avec votre installation. Une fois votre commande passée et le rendez-vous fixé, un technicien Proxiserve s'ocupera de l'installation de votre chaudière. Bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur toutes les chaudières du site!

155-159 rue Anatole France

155-159 rue Anatole France
92300 Levallois Perret
RCS Nanterre B 500 626 742
Nicolas André
Vous trouvez ici les évaluations d'autres sites de cette entreprise :
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec easy-chaudiere.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance