Profil pour keller-sports.fr

27.01.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour keller-sports.fr

4.61/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 30 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 119 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Délai de livraison un peu long

Commande le 11.05.2016
4.00

Livraison en 6 jours ouvrables contrairement aux 3-5 jours qui étaient indiqués.

Commande le 02.04.2016
4.00

C'est parfait rien à dire de plus

Commande le 04.04.2016
5.00

J'ai commandé des bottes en 39,5 et je les ai reçu en 39 alors que la bonne taille était indiquée sur la boite.
J'ai du contacter le service client pour le signaler et demander la prise en charge des frais de retour, ce qui ne semblait pas leur être évident. J'ai été remboursé des frais de port 15 jours après avoir envoyé les justificatifs et 1mois1/2 pour les bottes grâce à Trusted Shop.

Commande le 17.02.2016
2.00
Insuffisant

Réponse de keller-sports.fr : 11.04.2016
Cher client, Merci de nous avoir fait ce retour. Nous sommes vraiment désolés que la procédure ait pris autant de temps. Pour vous expliquer un peu plus en détail que dans les emails, nous avions besoin des photos comme preuve de l'erreur et pour pouvoir comprendre et corriger cette erreur dans le futur. Nous sommes désolés que cette procédure soit un peu compliquée. Passez une bonne journée!

La marchandise est arrivee seulement trois jours apres la commande.

Commande le 31.03.2016
5.00

juste parfait, livraison du produit en temps et en heure alors que l'article n'était pas en stock dans d'autres enseignes concurentes

Commande le 24.03.2016
5.00

Une fois contacté le service client est très efficace.
Par contre ma livraison a été "oubliée" lors de la réalisation du colis. Elle est restée plus d'une semaine en mode "préparation de commande".

Commande le 01.03.2016
3.67

rapide, conforme, RAS

Commande le 29.03.2016
4.00

site super efficace et prix intéressants.
5.00

La Asics Gel Nimbus 18 est idéale pour les coureurs neutres qui apprécient un amortissement exceptionnel et un ajustement parfait. La chaussure a aussi une semelle intermédiaire en FluidRide qui prévoit un atterrissage souple et doux. Grâce au gel d'amortissement dans l'avant-pied et la zone du talon, la Gel Nimbus 18 amortit chaque pas. Merci Asics, merci Keller-sports

Commande le 09.03.2016

au top

Commande le 21.03.2016
5.00

Jamais déçu depuis 4 ans que l'on commande sur ce site. Livraison toujours rapide et colis bien emballé.

Commande le 21.03.2016
5.00

suivi clientèle nul. Membre Premium qui ne peut bénéficier de ses avantages. Au moindre problème personne pour vous aider et aucune compensation possible. Ne cessent de dire "nous sommes désolés" mais ne font rien pour se racheter...

Commande le 24.02.2016
3.67

simple, efficace
4.33

c'est très bien, c'est ma 2ème commande et je suis très satisfait.

Produits conformes bien emballés

Commande le 05.03.2016

Parfait en tout point
5.00

Excellent vendeur, rien à redire sur tous les points, y compris la vitesse de traitement

Commande le 29.02.2016
5.00

Sac de voyage commandé le jeudi soir, reçu le mardi. Très rapide (l'article était en stock). Très satisfaite. Article moins cher de 18 euros que sur le site de la marque. Je n'ai pas eu à faire au service client.

Commande le 25.02.2016

très bon produit

Commande le 24.02.2016
5.00

Bonjour, j'ai commandé chez vous car il y avait 10.-frs de réductions, mais au moment du payement c'est devenu le tarif plein, dommage pour mes achats futurs.Salutations.

Commande le 06.03.2016
5.00

Site agréable et facile à employer
Produits disponibles et livrables rapidement

Commande le 03.03.2016
4.67

Prix très avantageux, livraison rapide,je recommande ce site.

Commande le 23.02.2016
5.00

très mauvais site, commande passée le 23 février 2016, toujours rien reçu alors qu'ils disent livraison en 3-5 jours ouvrés... Le lien UPS ne fonctionne pas.

Commande le 23.02.2016
1.00
Nul

Réponse de keller-sports.fr : 02.03.2016
Cher client, Nous venons de vous envoyer un email et malheureusement votre paiement nous coûtait des frais donc votre commande a bien été annulé comme nous vous avons informé par email le jour où vous avez passé la commande. L'envoi d'un mail d'expédition est une erreur de notre système nous sommes vraiment désolés. Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter. Amitiés, Keller-Sports

très satisfaite

Commande le 02.02.2016
5.00

Excellents prix et livraison gratuite.

Commande le 26.02.2016

au topppp
comme d'hab

Commande le 25.02.2016
5.00

Très contente de mon achat. L'échange était facile, tout était préparé, le remboursement assez rapide.

Commande le 29.01.2016
5.00

Produit conforme à mon choix et livraison dans les délais.

Commande le 18.02.2016

keller-sports.fr avis clients

keller-sports.fr

Achetez les meilleurs articles de sport en ligne

keller-sports.fr est eTrusted depuis le 28.01.2015.

Nike, adidas, Under Armour, Peak Performance, The North Face, HEAD, ASICS et encore plus de marques. Sur Keller Sports vous trouverez des articles de sport des marques de renommée mondiale et pour une variété de sports différents, à savoir running, tennis, fitness, sports outdoor et sports d'hiver. Cependant, Keller Sports vous offre beaucoup plus qu'un lqrge choix d'articles de sport; avec nous, vous profitez également d'une expérience shopping unique, d'un service d'achat complet et d'un incroyable design. Ce n'est pas sans raison que Keller Sports a déjà remporté plusieurs prix e-commerce.

Balanstraße 73, Gebäude Nr. 24, 4. OG

Allemagne
AG München HRB 189761
Moritz und Jakob Keller
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec keller-sports.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance