Metiers-et-passions.com- Logo - Avis

Metiers-et-passions.com
Avis:

55 avis au cours des 12 derniers mois2 738 avis au total  

4,42
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 nov. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Metiers-et-passions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

30 avr. 2023
 Avis validé
Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-) Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !

l'avis le plus négatif

30 juin 2023
 Avis validé
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06. Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes... Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part... Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
TB
Thierry B.
Guingamp
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Metiers-et-passions.com

12 janv. 2024
 Avis validé
Problème avec le mandataire de livraison
Signaler un avis
MV
9 déc. 2023
 Avis validé
j'attend encore deux lames commandées
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé

Commande passée le 8/12 toujours pas reçue le 19

Commande passée le 8/12, tous les articles en stock, reçu une première partie le 11 mais avec les mauvais articles, puis une seconde partie le 13, et j'attends toujours la fin de ma commande, nous sommes le 19... On doit me recontacter pour l'erreur de livraison. J'étais habitué à mieux que ça niveau logistique. Surcharge de fin d'année ? Mouais... elles ont bon dos les fêtes de fin d'année...
Signaler un avis
14 avr. 2023
 Avis validé
Les délais de livraison peuvent être fantaisistes. Parfois c'est très rapide, d'autres fois les délais s'allongent de plusieurs semaines ! Le contact avec le Service clients est moyen et compliqué(on vous passe une personne puis une autre ect...) et les prix ne sont pas tous exceptionnels... J'ai fini par laisser tomber et je vais voir ailleurs désormais.
Signaler un avis
24 nov. 2023
 Avis validé
Je suis déçu par le matériel ci dessous: finition bâclée, visserie a la norme Impériale et non ISO, gravure du tambour/volant faite aux chiffres a frapper, ce n'est pas a la hauteur pour du matériel industriel. Faites faire cela en Europe de l'Est mais plus en Chine J'attends le solde de ma commande pour statuer
Signaler un avis
19 juin 2023
 Avis validé

Bien mais cher

Bien: choix et disponibilité Mais cher... souvent 20 à 40% plus qu'ailleurs
Signaler un avis
TB
Thierry B.
Guingamp
30 juin 2023
 Avis validé

Mauvais service clientèle

Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06. Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes... Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part... Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis