Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-)
Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06.
Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes...
Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part...
Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
+ Traitement de la commande rapide et bon contact .
- Gros problème sur les relicas
1) Pas de suivit sur le ou les relicas il faut téléphoner et souvant c'est reporté à plusieurs mois voir presque un an !!! pas top
2) Si on oubli une relance de relica auprès de métiers et passions ça tombe dans l'oubli et on en est pour notre poche
Pour les relicas ne pouvant être envoyer au plus tard 1 à 2 mois après la commande est de les retirer du catalogue et devrait être rembousé automatiquement sur notre compte .
Ceci est depuis plusieurs années le seul point négatif .
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29 mars 2024
Avis validé
Bon outil cet alésoir !
Bon outil cet alésoir et livraison rapide... super !
Beaucoup de choix. Expéditions rapides. Prix très élevés.
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30 avr. 2023
Avis validé
Service au top mais chronopost est une cata
Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-)
Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !
Bon accueil téléphonique ,règles les problèmes rapidement , produit bien emballé , les moins les envoies par chrono-poste à proscrire que des problèmes avec eux ce serait mieux pour les particulier de trouver un autre mode de livraison .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.