Metiers-et-passions.com- Logo - Avis

Metiers-et-passions.com

Vérifié depuis : 3 nov. 2021
Metiers-et-passions.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 avr. 2023
Service au top, produits bien sélectionnés et de qualité, emballage soigné (heureusement car le transporteur (Chronopost) fait n'importe quoi), expédition ULTRA rapide. Une étoile en moins pour le choix de vos partenaires de livraison qui perdent les colis (arrivé 5 jours en retard) et laissent le colis dehors sous la pluie... Vous n'y êtes pour rien me direz-vous ? Et bien si, il y a d'autres compagnies de livraison en France, c'est vous qui les choisissez ;-) Enfin, une dernière remarque (constructive), il serait bien d’alléger un peu le process des mails lors des commandes, un mail de confirmation de commande, un pour le paiement, un pour la relance automatique de paiement dont il ne faut pas tenir compte si c'est déjà payé, un pour la préparation, un pour l'expédition... Ça fait beaucoup (trop) !

30 juin 2023
Commande passée et réglée en ligne le 20/06 (pièces std. affichées en stock), et toujours pas livrée le 30/06. Client régulier depuis des années, je suis extrêmement déçu des problèmes rencontrés lors de ma dernière commande, et plus particulièrement du manque de volonté manifeste du service commercial ("on voit ça et on vous rappel demain"... oui bien sûre...), pour résoudre ces problèmes... Un retard de livraison qui impact ma production, sans parler du temps perdu au téléphone pour rien ou de l'attente - encore - du remboursement d'un trop perçu de leur part... Je suis plutôt d'un naturel patient et compréhensif, mais là ce n'est pas acceptable.
TB
Thierry B.
Guingamp

Avis pour Metiers-et-passions.com

bon rapport qualité/prix

On y trouve un bon rapport qualité/prix. Une large gamme d'outillages dans tous domaines. Très satisfait.
livrer tout les produits ensemble
parfait
matériel de qualité. Livraison rapide. En ce qui me concerne, c'est parfait. Catalogue toujours à portée de main, très pratique. Bonne année 2024 et à bientôt.
Réception très rapide et emballage soigné. Ne changez rien.
les conseils prodigués par téléphone avant d'acheter
5 janv. 2024
Délai rapide et conforme au descriptif
Service rapide et sérieux !
Service rapide et sérieux !
20 oct. 2023

Service après vente réactif

Après un achat d'une equerre à centrer défectueuse, le service après vente c'est occupé rapidement de proposer le retour.

Beaucoup de choix

Je suis très satisfait de Metiers Passions. Il y a un très grand choix et on trouve à coup sûr ce que l'on cherche. Les tarifs sont raisonnables et les délais d'expéditions très rapide ! Je recommande +++++
JB
Jacques B.
Cournon d'Auvergne
1 juin 2023
Client Métiers & Passions by Otelo depuis plus de vingt ans, j'ai toujours été très satisfait de la qualité des produits que j'avais commandé, et surtout, des délais de livraison très rapides !
2 juil. 2023
Très bien. Site avec beaucoup de choix, livraison rapide, service client au top. Seul bémol : la taille des emballages, les cartons sont beaucoup trop grands.
GF
12 mai 2023
Très bonne communication service courtois problème de transporteur résolu très vite par le service client que dire de mieux une équipe très pro Merci
15 juin 2023

Qualité de service.

Bonjour, Ne rien changer : "Outillage de qualité" et "livraison ultra-rapide". Cdt, Patrick. 15.06.2023 - 14h43.
9 juil. 2023
Très bien. Site sérieux, bonnes expériences avec le service client, grand choix d'articles. Je recommande
RR
robert r.
RENAUCOURT
30 mai 2023
Je ne. Reçois plus les publications avec ristournes de vos produits,les faites vous encore,,?
13 oct. 2023
Un technicien a parfaitement pris ma demande en compte et trouver la bonne solution
PL
4 juil. 2023
un choix de produits de qualité respect des envois et réception aux dates données
27 juin 2023

Livraison très rapide

Achat d'une fraise scie, livraison très rapide, bon emballage.