Car-Bags.com - car-bags.com/fr- Logo - Avis

Car-Bags.com - car-bags.com/fr

Vérifié depuis : 29 avr. 2019
Car-Bags.com - car-bags.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
livraison rapide et bien embalée sac a roulette un peu lourd pour un petit cabriolet le choix de cette formule a soir un sac rigide et roulettes n'est pas tres judicieux il me semble pour le coffre d'un spider 124 ou d'une mazda Mx5 sinon tres bien

29 juil. 2023
Bonjour, les sacs ont l’air très bien. Je ne les ai pas encore essayé. Mais la livraison est catastrophique.

Avis pour Car-Bags.com - car-bags.com/fr

Qualité et rapidité

Envoi rapide, sacs conformes au descriptif et de super qualité
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
Merci pour votre avis. C'est vraiment formidable à entendre.
Communication et réactivité au top, super vendeur !!!
Article conforme à mes attentes, arrivé rapidement:-)
La rapidité de la livraison
qualité du produit reçu
DB
Damien B.
La Baule
Très bonne qualité
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
merci pour votre excellente critique. Nous vous souhaitons de belles vacances avec vos Car-Bags
Rapidité et efficacité, parfait.
28 janv. 2024
Tient ses promesses! Site intuitif et facile d'utilisation, prix compétitifs, délais tenus, vraiment top. Je dois encore tester la qualité des bagages dans le temps.
2 févr. 2024
Merci pour votre avis. Nous sommes convaincus que vous serez satisfait lorsque vous utiliserez nos sacs.
J aime bien les renforts aux parties les plus vulnérables là où le bagage frotte en roumant
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
c'est tellement agréable à entendre, merci pour votre avis.
27 janv. 2024
Facile de commander, délai court et respecté.
Tout s'est très bien passé
IC
Isabelle C.
Bruxelles
1 janv. 2024

Impeccable

Site facile d’utilisation - achat de valises sur mesure pour une BMW cabriolet - optimisation de l’espace coffre impeccable - livraison rapide
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
Merci pour votre avis. C'est formidable d'entendre que l'ensemble de sacs est à votre goût. Nous vous souhaitons beaucoup de beaux voyages.
Delivery as promised. No issues. Happy with the bags, they fit the car as advertised.
Réponse de Car-Bags.com - car-bags.com/fr
Thank you so much. Always a pleasure to read good comments. We wish you a lot of fun with the bags
30 déc. 2023
24 déc. 2023