Profil pour lesara.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.14/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 985 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 985 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Le livreur était charmant et il a bien respecté les horaires.
En revanche, la qualité des 2 robes était médiocre et l'horloge était incomplète car il manquait le mécanisme.
J'ai renvoyé ces 3 objets mais je n'ai toujours pas été remboursée
2.67
Moyen

Le legging et le french sont taillés trop grands, j'ai dû les renvoyer.
Mais je suis très contente de la pendule.
3.00
Moyen

Articles trop grand et donc j ai tout renvoyé le lendemain

Réponse de lesara.fr : 30.04.2017
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconvénient .N'hésitez pas à contacter notre service clients par email service@lesara.fr pour connaitre le statut du retour, les remboursements s'effectuent sous 10/15 jours. Cordialement, Anna

R.A.S

Réponse de lesara.fr : 30.04.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Réponse de lesara.fr : 30.04.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

reçu rapidement, site sérieux. Merci.

Réponse de lesara.fr : 30.04.2017

Très satisfaite des articles, cependant le suivi de la livraison n'était pas possible. J'ai reçu un sms et un email la veille pour le lendemain matin, 15 jours après la commande. Très bon point pour le service client, que j'ai contacté et qui m'a répondu très rapidement, avec des informations concrètes immédiatement suivies d'effet.

Réponse de lesara.fr : 30.04.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour optimiser le service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr Cordialement, Anna

super service. merci

Réponse de lesara.fr : 30.04.2017

je suis pas déçus mes quand je lis verre tete de mort je m'attend a un verre et non un shooter ( j'ai pas lu la description psk j'ai lue verre) seule point négatif

Réponse de lesara.fr : 28.04.2017
Bonjour, merci pour cet avis. Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service clients sur service@lesara.fr qui saura vous aider.Cordialement, Anna

4.50

Réponse de lesara.fr : 28.04.2017

tres rapide merci rien a dire

Réponse de lesara.fr : 28.04.2017

Très contente de ma commande

Réponse de lesara.fr : 28.04.2017

pas livré le jour prevu mais, un bon suivi pour etre livré le lendemain sans soucis.

les tailles ne sont pas fiables au niveau du fabricants ai recu deux modeles de meme taille (XXL) mais entre les deux fabricants un modele s'averait trop petit. Ai renvoyé le produit concerné le surlendemain (11 avril) mais toujours pas de remboursement à ce jour (27 avril)

Réponse de lesara.fr : 28.04.2017
Bonjour et merci pour cet avis.Le délais pour les remboursements est de 10/15 jours.Nous vous invitons à contacter notre service clients a service@lesara.fr, notre équipe se fera un plaisir de vous indiquer le statut du retour. Cordialement. Anna

2 vêtements un peu trop grands pour cette commande. Il serait bienvenu de prévoir une indication sur ce sujet, comme certaines e-boutique le font. Par ailleurs l'accès aux avis est trop limité et ne nous permet pas de se faire une idée et c'est justement dans ces avis que l'on peut avoir l'information si la taille est normale ou pas.

Réponse de lesara.fr : 28.04.2017
Bonjour, nous sommes désolés pour l'inconvénient, un guide des tailles est disponible sur notre boutique en ligne.Nous vous invitons à contacter notre service clients a service@lesara.fr, notre équipe se fera un plaisir de vous guidez pour effectuer le retour et ainsi être remboursé.Cordialement.Anna

Le service est au top

Rien à redire

Réponse de lesara.fr : 27.04.2017

la commande est très bien ras

Réponse de lesara.fr : 27.04.2017

ma première commande ne m'a pas satisfaite du tout, le colis était ouvert et il manquait des vis pour monter l'arcade
3.33

Réponse de lesara.fr : 27.04.2017
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconvénient .Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients par email service@lesara.fr pour connaitre la procédure de retour gratuite. Cordialement, Anna

Il n'est proposé que la livraison à domicile et cela n'est pas pratique lorsque l'on travaille, j'ai donc dû récupérer mon colis chez le transporteur.
Très satisfaite des articles commandés.

Réponse de lesara.fr : 27.04.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour optimiser le service de livraison.Bientôt les points relais seront proposés. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr Cordialement, Anna

R.A.S comme d'habitude

Bonjour,
Je suis très satisfaite de la livraison et de l'article que je vous ai commandé
Cordialement

Réponse de lesara.fr : 27.04.2017

Livraison toujours ok, renvoie d'un article qui ne correspondait pas à mon attente (look).

Réponse de lesara.fr : 27.04.2017

Pour une première commande sur se site, je suis très satisfait.

Livraison un peu longue

Réponse de lesara.fr : 26.04.2017

J 'attend toujours des nouvelles suite au renvoi de la commande car trop petit
ou demande d'échange

Réponse de lesara.fr : 26.04.2017

tout etait parfait, sauf que la taille que j ai prise est trop petite comment faire pour renvoyer et recommender?

Réponse de lesara.fr : 25.04.2017
Bonjour, Nous regrettons que les articles commandés ne soient pas à votre convenance. Chez Lesara, vous avez 30 jours pour nous retourner vos articles, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service client sur service@lesara.fr afin de nous apporter des précisions. Cordialement, Anna

la photo donne l impression que la texture de la chaussure a plus de tenu au dos du talon mais je ne contestera pas compte tenu du prix , bonne journée

Rien à redire

Réponse de lesara.fr : 24.04.2017

délais de livraison un peu long car livraison reportée mais prévenue
chaussures excellentes

Réponse de lesara.fr : 24.04.2017

lesara est un site sérieux et je le recommande

Réponse de lesara.fr : 23.04.2017

Déçue par la matière du vêtement

Réponse de lesara.fr : 23.04.2017

aucunement déçue et même hyper contente

la livraison était raisonnable

Réponse de lesara.fr : 23.04.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Très bon service.

Réponse de lesara.fr : 23.04.2017

un service client disponible,rapide,efficace, accueillant
une livraison dans les temps et la marchandise conforme à l'image sur le site

Réponse de lesara.fr : 21.04.2017

pas de problème

Réponse de lesara.fr : 21.04.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif Cordialement, Anna

Tout s'est très bien passé et le produit est nickel

Réponse de lesara.fr : 20.04.2017

commande conforme à l'offre - délai de livraison respectés

Réponse de lesara.fr : 19.04.2017

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schwedter Straße 36a

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance