Profil pour lesara.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.28/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 933 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 343 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Produits correspondants complètement à la description. Je suis ravie.

Commande le 27.09.2017
5.00

complétement satisfaite de mon achat et de la rapidité encore BRAVO

Réponse de lesara.fr : 19.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

aucun commentaire, tout c'est bien passé

Commande le 24.09.2017

Réponse de lesara.fr : 18.10.2017

tres bien

Commande le 23.09.2017

Réponse de lesara.fr : 18.10.2017

Rapidité, efficacité, et bons produits.

Commande le 20.09.2017

Réponse de lesara.fr : 17.10.2017

Toujours 100

Commande le 01.10.2017

Réponse de lesara.fr : 17.10.2017

tout c'est bien passé, livraison rapide, reception conforme à ma commande, produit de bonne qualité rapport au prix, je reviendrais sur ce site si nécessaire.

Ras

Réponse de lesara.fr : 16.10.2017
Merci pour ce retour. Cordialement, Anna.

Ma commande ne m’as jamais été livré et aucun remboursement n’a été effectué sur mon compte par ce faite qu’elle note penser vous mérité?je dirai un zéro poité

1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 16.10.2017
Bonjour,nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.Cordialement, Anna

pas de problème , article conforme , des prix intéressants , du choix

Commande le 20.09.2017

Réponse de lesara.fr : 16.10.2017

Site très agréable, produits de bon rapport qualité-prix et livraison rapide, je recommande et je recommanderai, c'est sûr Merci

Commande le 18.09.2017

Réponse de lesara.fr : 13.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

PARFAIT

Réponse de lesara.fr : 11.10.2017

Envoi dans les temps et article super Je recommande

Commande le 17.09.2017

Réponse de lesara.fr : 11.10.2017

Parfait comme d'hab.

Commande le 16.09.2017

Réponse de lesara.fr : 10.10.2017

Super et livrer à temp, je recommande fortement

Réponse de lesara.fr : 10.10.2017

Livraison rapide

1ère commande, très satisfaite

Commande le 11.09.2017

Réponse de lesara.fr : 09.10.2017

produit conforme à la description , bonne qualité, rien à redire

SITE A RECOMMANDER

Réponse de lesara.fr : 09.10.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis plus que positif Cordialement, Anna

bon produits

Commande le 13.09.2017

Réponse de lesara.fr : 08.10.2017

Le transporteur DPD déçois énormément. Pas dans les heures prévus et ce 2 fois de suite. Pourquoi demander de choisir une tranche horaire si elle n'est pas respecté par la société elle même. Il n'y a pas qu'eux qui ont une activité professionnelle. On ne peut pas attendre leur bon vouloir toute une journée. DPD inverse la situation : Ils sont au service du client et pas le contraire.

Réponse de lesara.fr : 09.10.2017

Ras...tout est pour le mieux.

Commande le 09.09.2017

Livraison rapide

Commande le 12.09.2017

Réponse de lesara.fr : 08.10.2017

Ravie, je n'hésiterai pas à commander à nouveau

Commande le 10.09.2017

Excellent
Pour une première expérience, je suis ravie et recommande ce site à tous.

Réponse de lesara.fr : 05.10.2017

JE SUIS SATISFAITE CONCERNANT CETTE COMMANDE ET ESPERE CONTINUE A L ETRE EN CAS DE NOUVELLE COMMANDE

Commande le 08.09.2017

Service au top.

Commande le 07.09.2017
3.67

Réponse de lesara.fr : 04.10.2017

site au top pour tout merci

Commande le 03.09.2017

Réponse de lesara.fr : 02.10.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait Cordialement, Anna

tres bon site je recommande fortement bravo marchandise au top

Commande le 27.07.2017

Réponse de lesara.fr : 02.10.2017

Site impeccable, service clientèle génial, excellent rapport qualité-prix

Commande le 06.09.2017

Réponse de lesara.fr : 01.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire très positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

manque de fiabilité de la société de livraison

Commande le 01.09.2017

Réponse de lesara.fr : 02.10.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons les mesures adéquates auprès de notre société de transport pour vous assurer que le probléme ne se reproduise pas. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Nous en sommes navrés! Anna

site très sérieux,beaucoup de choix,nouveaux arrivages fréquents,petits prix,articles sympas,originaux et identiques aux photos,voire mieux parfois,livraison rapide,service client agréable et efficace,délai de retour très larges.Dommage que les très grandes tailles (3XL et 4XL ne soient pas toujours disponibles dans tous les vêtements mais on est tout de même bien gâtées).Je recommande vivement.

Commande le 31.08.2017

Réponse de lesara.fr : 29.09.2017

Bien contente.

Commande le 04.09.2017

Réponse de lesara.fr : 28.09.2017

Une première commandé parfaite
La seconde la taille ne correspondait pas mais échange et remboursement parfait

Commande le 11.08.2017
4.33

Réponse de lesara.fr : 28.09.2017

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schicklerstraße 5 - 7

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance