Profil pour lesara.fr

No. X20068A7987000637474306D0ACFE43DD
 

eTrusted depuis
18.05.2016
Valable jusqu'au
17.05.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr



Bien

4.39/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 574 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 638 avis clients ont été collectés.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
26.05.2018
Date de la commande
03.04.2018
26.05.2018
OK mis à part un retard de réapprovisionnement qui ne m'a pas été annoncé.
4.33
Bien

Date de publication
25.05.2018
Date de la commande
01.05.2018
25.05.2018
toujours aussi satisfaite de mes articles commandés correspond caque fois à mes attentes. La livraison est
5.00
Très bien

Date de publication
24.05.2018
Date de la commande
25.04.2018
24.05.2018
un peux long pour le prix ça va annie sivry
4.00
Bien

Réponse de lesara.fr : 25.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
23.05.2018
Date de la commande
30.04.2018
23.05.2018
ma commande a été passée le 30 avril et le 23 mai toujours aucune nouvelles je sais quil y a eu plusieurs jours fériés mais quand meme........
1.50
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 24.05.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur service@lesara.fr afin de trouver une solution. Cordialement, Anna

Date de publication
21.05.2018
Date de la commande
28.04.2018
21.05.2018
0 car pas encore livrée
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 22.05.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur service@lesara.fr afin de trouver une solution. Cordialement, Anna

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
24.04.2018
17.05.2018
Commande pas reçu au bout de 25 jours (sauf un article), appelle au service client (vraiment top ) qui m'annonce qu'elle ne comprend pas car il y a du stock. Vraiment déçu Mais très contente du service client
2.67
Moyen

Réponse de lesara.fr : 18.05.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard sur votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur service@lesara.fr afin de trouver une solution. Cordialement, Anna

Date de publication
17.05.2018
Date de la commande
24.04.2018
17.05.2018
TOUT EST PARFAIT
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 18.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
22.04.2018
15.05.2018
tres bien
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 16.05.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
15.05.2018
Date de la commande
22.04.2018
15.05.2018
Site très sérieux
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 16.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
21.04.2018
14.05.2018
Je suis satisfaite de mon achat en ligne, je pense que je recommanderais d'autres articles mais plus tard.
Cordialement
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 15.05.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
14.05.2018
Date de la commande
19.04.2018
14.05.2018
livraison rapide
4.67
Très bien

Réponse de lesara.fr : 15.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
11.05.2018
Date de la commande
15.04.2018
11.05.2018
pas du tout livré dans les temps
3.00
Moyen

Réponse de lesara.fr : 15.05.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard sur votre commande. Nous vous prions de nous contacter rapidement sur service@lesara.fr afin de trouver une solution. Cordialement, Anna

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
08.04.2018
08.05.2018
même si la qualité n'est pas top ,pour le prix ça reste convenable
4.00
Bien

Réponse de lesara.fr : 09.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
15.03.2018
08.05.2018
TRES RAPIDE. Merci
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 09.05.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
08.05.2018
Date de la commande
15.04.2018
08.05.2018
tres contente, service rapide.
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 09.05.2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
07.05.2018
Date de la commande
13.04.2018
07.05.2018
livraison très long
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 08.05.2018
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Une période est donc nécessaire pour le transport international de ces marchandises. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison soient les plus courts possibles et que vous receviez votre colis rapidement. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez prendre contact avec nous à travers notre formulaire de contact. Anna

Date de publication
04.05.2018
Date de la commande
11.04.2018
04.05.2018
tres bien
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 07.05.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

Date de publication
03.05.2018
Date de la commande
10.04.2018
03.05.2018
Commande toujours non reçue quelle déception.....
1.50
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 04.05.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard sur votre commande. Nous vous prions de nous contacter rapidement sur service@lesara.fr afin de trouver une solution. Cordialement, Anna

Date de publication
02.05.2018
Date de la commande
08.04.2018
02.05.2018
satisfaite des produits et de leur livraison
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 04.05.2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
05.04.2018
30.04.2018
SUPER
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 04.05.2018
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
06.04.2018
30.04.2018
oki
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 04.05.2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
07.04.2018
30.04.2018
oki
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 04.05.2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
30.04.2018
Date de la commande
15.04.2018
30.04.2018
pantalon qui ne correspond pas à ma commande. coup de cuteur sur les genoux et produit emballé comme tel. explication par le service erreur d'un produit retourné et remis par erreur dans le circuit vente.
retour pour remboursement.
3.67
Bien

Réponse de lesara.fr : 04.05.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Nous avons déjà remboursé cet article sur votre méthode de paiement. Bien à vous, Anna.

Date de publication
28.04.2018
Date de la commande
04.04.2018
28.04.2018
Tres satisfait juste qu'il faut confirmé la commande plutôt que de l'afficher en cours on sais pas vraiment si elle est prise en compte
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 30.04.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Date de publication
25.04.2018
Date de la commande
02.04.2018
25.04.2018
Super
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 26.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
24.04.2018
Date de la commande
01.04.2018
24.04.2018
pas de problème...merci
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 25.04.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

Date de publication
24.04.2018
Date de la commande
01.04.2018
24.04.2018
Bonjour ,
Commande rembourser .J'avais demander à 2 reprises la situation de ma commande soit disant en cour de préparation.pour que 20jours après on me dit bug 1x5000clients.On vous rembourse.
Pas prêt de recommander sur internet.
2.00
Insuffisant

Date de publication
23.04.2018
Date de la commande
19.02.2018
23.04.2018
jamais de mauvaise surprise très bon site
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 24.04.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Date de publication
23.04.2018
Date de la commande
31.03.2018
23.04.2018
juste au top
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 24.04.2018
Bonjour, Merci à vous pour cet avis très positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient donné entière satisfaction! Cordialement, Anna

Date de publication
23.04.2018
Date de la commande
28.03.2018
23.04.2018
Les articles sont intéressants mais les délais de livraison sont toujours exagérément longs et il n'est pas simple d'avoir accès au service client.
2.67
Moyen

Réponse de lesara.fr : 24.04.2018
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Une période est donc nécessaire pour le transport international de ces marchandises. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison soient les plus courts possibles et que vous receviez votre colis rapidement. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez prendre contact avec nous à travers notre formulaire de contact. Anna

Date de publication
20.04.2018
Date de la commande
04.02.2018
20.04.2018
Rien à dire tout est parfait
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 23.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
20.04.2018
Date de la commande
27.03.2018
20.04.2018
Rien à dire tout est parfait
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 23.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
18.04.2018
Date de la commande
26.03.2018
18.04.2018
RIEN A DIRE
4.00
Bien

Réponse de lesara.fr : 19.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
16.04.2018
Date de la commande
24.03.2018
16.04.2018
RIEN A REDIRE C EST PARFAIT
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 17.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif Cordialement, Anna

Date de publication
14.04.2018
Date de la commande
11.04.2018
14.04.2018
livraison très rapide merci lasara.
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 16.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
14.04.2018
Date de la commande
21.03.2018
14.04.2018
pas reçue la marchandise mes j'ai étais remboursé .
2.33
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 16.04.2018
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'inconvénient, nous sommes heureux que vous soyez satisfait du service client qui a répondu rapidement. Cordialement, Anna.

Date de publication
13.04.2018
Date de la commande
21.03.2018
13.04.2018
tres bien
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 16.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
12.04.2018
Date de la commande
03.04.2018
12.04.2018
Reçu boucles oreilles en doré et non en argenté comme commande et livrées avec 1j de retard, si non b.o. sympas
4.00
Bien

Réponse de lesara.fr : 13.04.2018
Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le retard et l'inconvénient. Veuillez contacter notre équipe à service@lesara.fr. Nous serons en mesure de vérifier votre commande et de vous aider le plus rapidement possible. Meilleures salutations, Anna

Date de publication
12.04.2018
Date de la commande
19.03.2018
12.04.2018
problème de coupe sur certain produits
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 13.04.2018
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des produits reçus. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients par email service@lesara.fr pour nous apporter des précisions. Cordialement, Anna

Date de publication
08.04.2018
Date de la commande
16.03.2018
08.04.2018
ras
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 09.04.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Contact
Schicklerstraße 5 - 7
10179 Berlin
Allemagne
service@lesara.com
lesara.fr
Vendeur
Lesara AG
Schicklerstraße 5 - 7
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 194316
Représentant légal
Roman Kirsch
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.