Profil pour lesara.fr

17.05.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.09/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 640 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 640 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Très satisfaite du produit et de la commande, seul bémol le suivi de la commande trop vague. Sinon site sérieux, je recommande

tout est parfait
5.00

Produits inférieurs à mes attentes.
Livraisons de la seconde moitié de ma commande après 20 jours d'attente.
SMS pour me dire que je suis livré le lendemain.
Aucune nouvelle avant 5 jours pour me dire que je n'ai pas répondu au SMS alors que j'avais répondu et qu'on m'avait confirmé ma livraison
Une journée entière à attendre pour rien.
1.50

Nickel
4.67

très belle baque et en argent certifié, tout est parfait

Réponse de lesara.fr : 19.01.2017
Merci à vous pour cet avis positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient donné satisfaction.Cordialement, Anna

1 article de défectueux dans la commande, retour gratuit et remboursement rapide, service client au top. le reste de la commande parfait

Réponse de lesara.fr : 19.01.2017
Merci à vous pour cet avis positif, nous sommes ravis que notre service clients vous ait donné satisfaction.Cordialement, Anna

Ras

Réponse de lesara.fr : 18.01.2017

Il y a eu un retard de livraison et lorsque j'ai appelé j'ai été bien reçue et renseignée.
Merci

Réponse de lesara.fr : 18.01.2017
Merci à vous pour cet avis positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient donnés satisfaction et que la livraison se soit au final bien déroulée..Cordialement, Anna

Le recours à un transporteur privé a rendu la livraison du colis très laborieuse : le transporteur laisse des messages sur la boite vocale du client en demandant qu'on le rappelle pour convenir d'un rdv, mais SANS LAISSER DE NUMERO pour pouvoir le joindre... Pas très malin, et très agaçant.
3.00
Moyen

Réponse de lesara.fr : 18.01.2017
Bonjour, nous sommes désolés pour l'inconvénient.Vous pouvez vous rendre sur le site du transporteur pour connaitre le numéro d'agence ou alors vous pouvez contacter le service clients lesara qui se fera un plaisir de vous guider.Cordialement, Anna.

Réponse de lesara.fr : 17.01.2017

Les produits sont arrivés s dans les délais et conformes à la commande

Réponse de lesara.fr : 16.01.2017

Envoi rapide et satisfaite de mes achats.Bonne qualité

Perfect

Réponse de lesara.fr : 16.01.2017

site sérieux,service client au toplivraison souvent fractionnée et parfois,info imprécise pour la dernière partie de la commande en attente,il faut donc téléphoner,mais comme l'accueil est agréable et les conseillers soucieux de satisfaire à nos demandes,ce n'est pas 1 problème.Les produits sont conformes aux descriptions et photos,les prix intéressants et le choix varié.Le transporteur efficace

Réponse de lesara.fr : 16.01.2017
Merci à vous pour cet avis positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient donné satisfaction et merci pour le commentaire pour le service clients.Cordialement, Anna

Déçu car impossible de recevoir ma commande. Vous pouvez pas faire comme tout le monde et déposer la marchandise dans la boite au lettre ou au pire dans au bureau de poste. J ai des horaires qui ne correspondent jamais et même quand je reste chez moi le jour J vous ne sonnez même pas et déposez directement un avis de passage
1.67

Réponse de lesara.fr : 13.01.2017
Merci pour cet avis, nous sommes désolés pour l'inconvénient. Vous pouvez contacter l'agence qui a pris en charge votre colis pour concorder la livraison à un horaire souhaité.Cordialement, Anna

TR7S BON SERVICE CIENT COMPETENT ET A L ECOUTE
4.00

RAS

Réponse de lesara.fr : 12.01.2017

parfait pour une première commande

Réponse de lesara.fr : 12.01.2017

Livraison dans les temps et produit correspondant à la description. J'avais lu qu'il fallait prendre des tailles plus grandes sur certains commentaires mais j'ai quand même acheté en fonction du guide des tailles du site et c'est parfait.

Réponse de lesara.fr : 11.01.2017

Je n'ai heureusement aps eu l'occasion d'évaluer le service client
4.50

Réponse de lesara.fr : 11.01.2017
Bonjour et merci pour la note positive, nous espérons que l’expérience Lesara a été ainsi très positive.Cordialement, Anna

très sérieux et de bonne qualité

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

Livraison rapide - produits bien emballé et conforme à la description.

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

Livraison rapide, produits répondant à la description et à mes attentes.

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

Satisfait du produit et de la rapidité de la livraison, expérience à reproduire le cas échéant.

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

Impecable contente de mes achat

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

Tout très bien et dans les temps

tout tres bien

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

Je recommanderai car produit excellent

Réponse de lesara.fr : 10.01.2017

j,ai recu une marchandise non comforme a la couleur demander de plus les coutures lache qualité bas de game déssu...
2.33

Réponse de lesara.fr : 09.01.2017
Merci pour cet avis,nous sommes désolés que l'expérience n'est pas été entièrement positive.N'hésitez pas à contacter notre service clients pour connaitre la procédure gratuite de retour à service@lesara.fr. et ensuite pouvoir passer à nouveau commande si vous le désirez.Cordialement, Anna

Livreur souriant et sympathique, commande reçue le jour J demandé à l'heure prévue. Je trouve ce système de livraison vraiment bien.

Réponse de lesara.fr : 09.01.2017

Très satisfaite de mon achat et du prix

Réponse de lesara.fr : 09.01.2017

bonne livraisons, bonne marchandises, bon service client :)

tres serieux

A refaire ...

tout c'est bien passé

au top

Réponse de lesara.fr : 09.01.2017

Livraison rapide et conforme à la commande.

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schwedter Straße 36a

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance