Profil pour lesara.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.21/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 052 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 233 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Il y a un détail sur le vêtement qui ne figure pas sur les photos du site

Commande le 28.07.2017
4.33

La livraison se fait le matin, donc quand on travaille c'est pas possible j'ai du prendre 2 demies journées à mon compte, une et le transporteur a annulé a la dernière heure la livraison, ensuite j'ai pu être chez moi que 8 jours plus tard. Donc tout ça c'est contrariant. IL FAUDRAIT UN POINT RELAIS (comme vos concurrents) et je commanderais plus. Merci de votre écoute.

Commande le 25.07.2017
3.67

Réponse de lesara.fr : 20.08.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport. Nous ne proposons pas encore la livraison en point relais mais vous remercions pour votre retour d'expérience. Encore une fois désolés! Cordialement, Anna

Que du ++++++
Envois rapides et soignés
Articles conformes à la description et à la photo
Je recommande vivement

Réponse de lesara.fr : 20.08.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Parfait Articles conformes à la description et à la photo. Livraison rapide et soignée.
Super satisfaite, je recommande vivement.
Myriam

Réponse de lesara.fr : 20.08.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

Service client au top

Commande le 25.07.2017

Réponse de lesara.fr : 18.08.2017
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Cordialement, Anna

Qualité et service client au top

Commande le 23.07.2017

tres bien

ok

BRAVO LESARA Michèle PFRENGLE, une cliente satisfaite

Commande le 08.08.2017

Réponse de lesara.fr : 17.08.2017
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience Cordialement, Anna

RAS . Suis ravie

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre avis positif ! Cordialement, Anna

Très mauvaise livraison énormément de confusion et de retard en plus de la qualité des produits qui sont très médiocre c'est dommage

2.00
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 17.08.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Cordialement, Anna

+++++++

Commande le 13.07.2017

Réponse de lesara.fr : 17.08.2017

satisfaite des articles et et de la livraison

Commande le 23.07.2017

Réponse de lesara.fr : 16.08.2017
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience ! Cordialement, Anna

Efficace et rapide

Réponse de lesara.fr : 15.08.2017

Commande le 22.07.2017

Réponse de lesara.fr : 15.08.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Super site... je recommande

Commande le 21.07.2017

Réponse de lesara.fr : 14.08.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait Cordialement, Anna

ras

Réponse de lesara.fr : 12.08.2017

Commande annulée par Lesara,sans raison valable.
J'ai refait la même commandé et j'ai été livré en une semaine

Commande le 02.06.2017
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 12.08.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait suite à votre commande. Merci de contacter de nouveau notre service client sur service@lesara.fr afin que nous puissions vous porter assistance. Cordialement, Anna

Commande le 18.07.2017

Je recommande ce site
Tout est parfait robes de très bonnes qualités tailles parfaitement bien.livraison rapide,très bon emballage.sit sérieux.

Commande le 18.07.2017

Bonjour, Merci pour votre aimable remarque ! Cordialement, Anna

Très très satisfaite.article de très bonnes qualités.taille parfaitement.delais livraison parfait.emballage parfait.service client parfait. Je recommande vivement ce site

Commande le 10.08.2017

Réponse de lesara.fr : 11.08.2017

très agréables à porter, légères, confortables, un petit bémol pour les tongs où les paillettes arrivent jusque entre les orteils, la livraison fut très rapide

Parfait. Site très sérieux

Bonjour, Merci pour votre aimable remarque ! Cordialement, Anna

Malgré une 1ère commande non arrivée pour cause inconnue... la 2eme fut la bonne. Délai respecté mais un peu dessus par mon article que je pensais bien plus grand. Mais l effectivement est qd même là. Contente

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017

juste dommage que leur boulon soit que boulon d'arrét car fallu à acheter des boulons sans arrêt pour arriver à visser le tout correctement pour que ça tienne l'ensemble ce qu'impossible avec simple boulon d'arrêt

3.67

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis ! Cordialement, Anna

paquet reçu dans les temps, la marchandise correspond tout à fait à ce que j'ai commandé. Site marchand à recommander.

Commande le 16.07.2017

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de l'apprendre ! Merci pour votre avis ! Cordialement, Anna

PARFAIT

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017

Le site est très bien Bon produit pas chère

Commande le 16.07.2017

Rapport - Qualité prix - rien à redire - Site à recommander

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017

Délai un peu long mais super service de livraison avec changement pour date de livraison et produit conforme à la description

Tout s'est bien passé.

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017

Utilisez les relais colis plutôt que la livraison à domicile , c'est beaucoup plus commode

2.67

Réponse de lesara.fr : 10.08.2017
Bonjour, Merci pour vos commentaires! Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat chez Lesara. Nous examinerons votre cas d’une façon plus approfondie. Encore une fois désolé! Bien à vous Anna

Très satisfaite du site Mais malheureusement les baskets sont trop grandes malgré le guide des pointures

Commande le 13.07.2017

Réponse de lesara.fr : 06.08.2017
Bonjour, Nous regrettons que les articles commandés ne soient pas à votre convenance. Chez Lesara, vous avez 30 jours pour nous retourner vos articles, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service client sur service@lesara.fr afin de nous apporter des précisions. Cordialement, Anna

Bonjour,

Quelques petits problèmes de livraison venant du transporteur DPD, mais tout s'est bien terminé.
Rien à signaler sur Lesara, c'est un site de confiance et très professionnel.

Réponse de lesara.fr : 06.08.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Navrée cependant pour les soucis avec DPD. Cordialement, Anna

Merci pour la livraison rapide.

Commande le 10.07.2017
3.00

Réponse de lesara.fr : 04.08.2017
Bonjour , nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient.Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr Cordialement Anna

Produit correspondant à mon attente.

Commande le 14.07.2017

Réponse de lesara.fr : 04.08.2017

Les tailles trop grandes sinon bien

commande livrée très rapidement

Réponse de lesara.fr : 03.08.2017

Marchandises de bien piètre qualité par rapport à ce qui était attendu :(
Le rapport qualité/prix n'est pas du tout là malheureusement.
2.50

Réponse de lesara.fr : 03.08.2017
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de la qualité des produits reçus. Nous travaillons constamment à l'amélioration de la qualité de nos articles. N'hésitez pas à contacter notre service clients par email service@lesara.fr pour nous apporter des précisions et retourner les articles. Cordialement, Anna

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schicklerstraße 5 - 7

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance