Profil pour lesara.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.32/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 854 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 421 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Bonne expérience
3.67

Parfait, bonne qualité de la marchandise commandée, livraison bien informée et ponctuelle. A recommander sans aucune hésitation

Commande le 19.11.2017

parfait

Commande le 16.11.2017

Réponse de lesara.fr : 13.12.2017
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Cordialement, Anna

Pour un colis international envoi et réception rapide.

Commande le 13.11.2017
4.33

Réponse de lesara.fr : 12.12.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

je suis satisfaite de ma commande il n'y a aucun soucis madame RAPINE MARTINE

Commande le 14.11.2017

Réponse de lesara.fr : 11.12.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

Rien à dire sinon très bien

Commande le 14.11.2017

très satisfaite. Merci

Commande le 12.11.2017

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Cordialement, Anna

Très sastifaite si je dois recommander volontiers

Commande le 12.11.2017

Réponse de lesara.fr : 08.12.2017

maison sérieuse

Commande le 11.11.2017

Réponse de lesara.fr : 07.12.2017

rien à redire

Commande le 17.10.2017

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Cordialement, Anna

Je recommande vuvement ce site, livraison ultra rapide et le service client est au top

Réponse de lesara.fr : 06.12.2017

Les tailles ne sont pas facile à évaluer
Taille trop petit en prenant du xl

3.33
Moyen

Réponse de lesara.fr : 05.12.2017
Bonjour ,afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr Cordialement Anna

Nikel

Commande le 10.09.2017

Nikel

Commande le 08.11.2017

aucun probleme

Commande le 07.11.2017

Bonjour, Merci pour ce commentaire positif ! Cordialement, Anna

Large choix, produits en stock pour toutes mes commandes, Seul petit point négatif que je leur trouve, c'est la nuance de coloris qui différencie entre celui qu'on voit à l'écran et celui qu'on reçoit mais en cas de non satisfaction, le retour est simplifié
Faire attention aux tailles des vêtements, prévoir une à deux taille en dessous pour des tailles équivalentes aux taille françaises.

Réponse de lesara.fr : 03.12.2017
Bonjour, Merci pour ce commentaire positif et très détaillé ! Nous vous remercions pour votre retour concernant les couleurs, en effet cela peut aussi varier selon les écrans utilisés, ou mal calibrés. Cordialement, Anna

Livraison rapide bon produit achat de baskets à talons

Réponse de lesara.fr : 01.12.2017

COMMANDE RECUE RAPIDEMENT

Réponse de lesara.fr : 01.12.2017

A recommander...

Commande le 03.11.2017

Réponse de lesara.fr : 28.11.2017
Bonjour , nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient. Merci pour l'avis positif pour notre service client.. Cordialement, Anna.

Contente de mes achats. Livraison dans les délai. Bon emballage. Pas eu besoin du service client.

Commande le 19.09.2017
4.50

Réponse de lesara.fr : 28.11.2017

commande conforme à mon attente livraison correcte

Commande le 01.11.2017

Réponse de lesara.fr : 27.11.2017

Livraison rapide , retour marchandise très bien et service client réactif.
Merci .

Commande le 09.10.2017

Réponse de lesara.fr : 27.11.2017

Bon produit, C'est le 2eme achat sur ce site. Livraison dans les temps et correcte.

Réponse de lesara.fr : 24.11.2017

Satisfaite

Commande le 08.09.2017

Réponse de lesara.fr : 23.11.2017

Commande non livrée mais remboursement effectué très rapidement

Commande le 29.09.2017

Réponse de lesara.fr : 23.11.2017

J'ai essayé vainement faire livré le paquet au dépot pick-up de Masevaux et heureusement que j'étais encore chez moi pour réceptionner le paquet. Mais il faudrait peut-être améliorer la demande de dépôt de livraison car du point de vue informatique c'est nul, la preuve je n'y suis pas arrivée surtout quand il a s'agit de le faire au travers de mon smarthphone qui n'a pas un écran de cinéma.

Réponse de lesara.fr : 23.11.2017
Bonjour,nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.Cordialement, Anna

site ok

tout est ok

Commande le 04.11.2017

Réponse de lesara.fr : 23.11.2017

Toujours aussi satisfaite , livraison rapide , je recommande vivement ce site Merci

Commande le 28.10.2017

Réponse de lesara.fr : 21.11.2017

RAS

Commande le 27.10.2017

Réponse de lesara.fr : 20.11.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

lors de ma sélection du produit, il était indiqué que la livraison c'était sous 8 jours, et quand j'ai passé la commande la livraison était passée à 15 à 20 jours, donc je suis déçue, d'autant plus que je voulais avoir l'article avant le 1er décembre. j'espère que je l'aurai pour cette date.

Commande le 18.11.2017
4.33

Réponse de lesara.fr : 20.11.2017

J’avais un peu peur pour la taille des deux vestes que j’ai acheté puis finalement c’était ça donc nickel. Fringues top, bien finies (je redoutais que ce soit un peu bas de gamme vu les prix), aucune mauvaise surprise. Rien à redire

Commande le 26.10.2017

Réponse de lesara.fr : 19.11.2017

Produits de très mauvaises qualités qui a l'ouverture du colis sentent les produits chimiques très douteux.
Quant au service client, il est totalement déplorable. Pour ce faire rembourser c'est la guerre
A fuir absolument

Commande le 26.10.2017
1.67
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 20.11.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait suite à votre commande. Nous avons fait le nécessaire déjà la semaine dernière, nous sommes désolés si les procédures de remboursements ne sont pas à votre convenance. Cordialement, Anna

Impécable

Commande le 25.10.2017

Réponse de lesara.fr : 19.11.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

très bien

Commande le 24.10.2017

Livraison rapide Bon rapport qualité-prix

Commande le 24.10.2017

Réponse de lesara.fr : 17.11.2017

dèjà il y a un problème avec le livreur au début on me prévenais la veille et je pouvais choisir le jour , maintenant on me préviens le jour même de plus le livreur refuse de monter chez moi . de plus un problème sur mon article le fermoir de la boucle d'oreille ne va pas trop petit la personne qui a préparé le colis a forcer sur la boucle et à tordu la tige de la boucle et le fermoir ne rentre pa

Commande le 04.11.2017
2.67
Moyen

Réponse de lesara.fr : 17.11.2017
Bonjour , nous sommes vraiment désolés pour l'inconvénient.Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr Cordialement Anna

Je n'ai pas reçu cette commandé et n'ai pas été avisée du passage du livreur

Commande le 23.10.2017

Réponse de lesara.fr : 16.11.2017

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schicklerstraße 5 - 7

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance