Profil pour lesara.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.18/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 1 020 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 101 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Ras tout est correct

Réponse de lesara.fr : 23.06.2017
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Cordialement, Anna

Site très sérieux , je recommande vivement

Commande le 23.05.2017

Réponse de lesara.fr : 19.06.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Très réactifs si problème .
Je conseille ce site

Commande le 21.05.2017

Réponse de lesara.fr : 15.06.2017

Livraison faite à temps et la qualité du produit bonne
3.33

Réponse de lesara.fr : 12.06.2017

superbes articles est tres bonnes qualitees

Réponse de lesara.fr : 12.06.2017

Produit conforme à la description; rapidité d'envoi

Réponse de lesara.fr : 08.06.2017

Livraison correcte sans problème et achat correspondant à mon attente

Réponse de lesara.fr : 07.06.2017

Vraiment ravie de mes achats Moi qui suis difficile à chausser, car je marche beaucoup, et bien vos basket sont des "chaussons" Pas une seule ampoule ou blessure parfait ;

tres bien

R.A.S

Réponse de lesara.fr : 06.06.2017

Très contente des articles recus

Réponse de lesara.fr : 06.06.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

livraison rapide article très convenable

Réponse de lesara.fr : 05.06.2017

Jolie robe, bel effet.

Réponse de lesara.fr : 05.06.2017

Les horaires de livraison sont contraignants faudrait plus large de plage horaire

Réponse de lesara.fr : 04.06.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour optimiser le service de livraison. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr Cordialement, Anna

j' ai été très satisfaite

Réponse de lesara.fr : 04.06.2017

Le produit correspond à ma demande

Réponse de lesara.fr : 04.06.2017

le délai de livraison était trop long
3.33

Réponse de lesara.fr : 04.06.2017
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Une période est nécessaire pour le transport international de ces marchandises. Nous faisons notre maximum pour que les délais de livraison soient les plus courts possibles et que vous receviez votre colis rapidement. Si vous avez encore des doutes, vous pouvez prendre contact avec nous à travers notre formulaire de contact. Anna

Cela fait deux fois que je signale que ma commande n'est jamais arrivée.
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 04.06.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement pour l'inconvénient. Nous vous invitons à contacter notre service client sur service@lesara.fr afin que nous puissions vous porter assistance. Cordialement, Anna

Très bon produit et raisonnable en prix je recommande

Réponse de lesara.fr : 02.06.2017

Chaussures taille grand, prendre une pointure en dessous
4.50

Bonjour, Merci pour votre avis ! Bon shopping sur Lesara ! Cordialement, Anna

livraison retardée

produit très bien

Réponse de lesara.fr : 02.06.2017

Bons produits mais une déception sur la livraison. Après convenance d'un horaire, on reçoit systématiquement un sms d'annulation
3.50

Réponse de lesara.fr : 02.06.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons les mesures adéquates auprès de notre société de transport pour vous assurer que le probléme ne se reproduise pas. Nous sommes navrés! Anna

Non satisfaction totale
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 02.06.2017
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que vous ne soyez pas satisfait suite à votre commande. Merci de contacter notre service client sur service@lesara.fr afin que nous puissions vous porter assistance. Cordialement, Anna

bonjour je suis satisfaite de ma commande vous êtes très sérieux dans les payement le suivi de la commande et de la livraison merci a vous

Réponse de lesara.fr : 02.06.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

J'ai bien reçu ma commande dans les bons délais , deux articles ne me convenaient pas, je les ai retourné et j'ai bien été remboursé Je suis satisfaite de ce site, je le recommande

Réponse de lesara.fr : 01.06.2017

RAS

Réponse de lesara.fr : 01.06.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif Cordialement, Anna

Pas eu de problème

Réponse de lesara.fr : 31.05.2017

super produit taille très bien confortable très satisfaite je vais en recommander d autre très vite merci a lesara pour c est bon produit

Réponse de lesara.fr : 31.05.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Très satisfaite de ma commande chez LESARA , basket jolie confortable

Réponse de lesara.fr : 31.05.2017

Rien à dire sur le fournisseur mais la qualité du produit laisse à désirer.
Ma commande a été faite pour remplacer le même objet, acheté dans une solderie voici 12 ans ... celui que je viens d'acheter n'aura pas la même durée de vie : ultra léger, les morceaux juste emboîtés et même pas collés etc .... d'un look sympa et pour le prix en promo, je le conserve mais je ne le recommande pas du tout
3.67

Réponse de lesara.fr : 31.05.2017
Bonjour, Nous regrettons que les articles commandés ne soient pas à votre convenance. Chez Lesara, vous avez 30 jours pour nous retourner vos articles, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service client sur service@lesara.fr afin de nous apporter des précisions. Cordialement, Anna

Rien à redire

Réponse de lesara.fr : 30.05.2017

Livraison très rapide et conforme
4.33

TOUTE IMPECCABLE

TOUTE IMPECCABLE

TRES BON SITE

correspond à mon attente

Réponse de lesara.fr : 28.05.2017

Je suis très déçue de mon article, les photos du site ne restituent pas correctement la forme de la fontaine à boissons, elle apparaît ronde et elle est en fait carré. Ce n'est pas ce que je voulais.
3.00

bon produit, livraison rapide

Réponse de lesara.fr : 28.05.2017

Treès satisfaite de la façon dont s'est passée la commande

A bientôt Merci

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schwedter Straße 36a

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance