Profil pour lesara.fr

17.05.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.13/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 873 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 873 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Rien à redire tout s'est bien passé. J'ai mis 3 étoiles au service client car c'est neutre étant donné que je n'ai pas eu affaire à eux.

Très bon site.

Réponse de lesara.fr : 21.03.2017
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Ok, rien à redire

Réponse de lesara.fr : 21.03.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

RAS. les produits sont conformes à ce que j'ai vu sur le site.

Réponse de lesara.fr : 21.03.2017

Très satisfaite de ma commande. ..

Réponse de lesara.fr : 21.03.2017

La livraison n'a pas été livrée à l'heure prévue, et je n'en n'ai pas été avertie J'avais pris ma matinée et elle a été livrée avec plus de 2 h de retard

Réponse de lesara.fr : 20.03.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Nous en sommes navrés! Anna

Déçu par le produit pour le montant .

Réponse de lesara.fr : 20.03.2017
Bonjour, Nous regrettons que les articles commandés ne soient pas à votre convenance. Chez Lesara, vous avez 30 jours pour nous retourner vos articles, pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter notre service client sur service@lesara.fr afin de nous apporter des précisions. Cordialement, Anna

Top

tout bien, merci

Réponse de lesara.fr : 20.03.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

trés bien

super bravo

Réponse de lesara.fr : 17.03.2017
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait Cordialement, Anna

le carton d'emballage était un peu abimé mais le contenant en bon état

Réponse de lesara.fr : 17.03.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre entrepôt pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Cordialement, Anna.

Impeccable

Réponse de lesara.fr : 16.03.2017

J'ai recommandé les mêmes soutien-gorges que la fois précédente dans de différentes couleurs, je viens à l'instant d'en essayer le croyant de la même taille impossible à enfiler il doit s'agir d' une taille 36 ou 38 ( 80/a à 85/b) je suis très en colère il est pourtant noté XXXL comme les autres , en fait en regardant de près le beige aussi mais plus taille 40(90/b) seul le blanc correspond.
2.33
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 15.03.2017
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre avis négatif suite à votre achat, nous aimerions pouvoir vérifier les informations relatives à votre commande et vous porter assistance, vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Anna

L'article a été livré cassé. J'ai du me faire rembourser

Cool

Réponse de lesara.fr : 14.03.2017

Réponse de lesara.fr : 15.03.2017

J'ai du renvoyer une pièce de ma commande, car la taille n'était pas du tout appropriée. Le retour et remboursement se sont passés facilement

Réponse de lesara.fr : 13.03.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons que le prochain achat conviendra complètement.Cordialement, Anna

j'ai reçu le manuel de montage en allemand (ni anglais, ni français, uniquement en allemand) et le livreur (une femme) a refusé de monter le carton au 1er étage avec l'ascenseur. Elle a déposé les 2 colis à la porte de l'immeuble et est partie ; C'est ma voisine qui a dû soulever les cartons sans chariot, elle s'est fait mal au dos

Réponse de lesara.fr : 12.03.2017
Bonjour,Nous sommes navrés de cet inconvénient suite à votre achat, nous aimerions pouvoir vérifier les informations relatives à votre commande et vous porter assistance, vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Anna

Super

Réponse de lesara.fr : 12.03.2017

très satisfaite

Réponse de lesara.fr : 10.03.2017

Tout s'est bien passé

Réponse de lesara.fr : 09.03.2017

Très contente de ma commande, elle correspond exactement à ce que je désirerais. Merci

Nickel

déçue

Réponse de lesara.fr : 09.03.2017
Bonjour,Nous sommes navrés de lire votre avis négatif suite à votre achat, nous aimerions pouvoir vérifier les informations relatives à votre commande et vous porter assistance, vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr et nous nous ferons un plaisir de vous aider. Cordialement, Anna

t.bien.

Satisfaite , couleur conforme , taille respectée

Réponse de lesara.fr : 08.03.2017

tout s est bien passé, je suis ravie

Réponse de lesara.fr : 08.03.2017

Transporteur nul (DPD) qui décide que mon lieu de travail est fermé et ne m'appelle pas. .. Sinon site sympa, vêtements et chaussures taillent bien.

Réponse de lesara.fr : 07.03.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Cordialement, Anna.

Délai de livraison trop long mais produit de qualité et service après vente au top

Réponse de lesara.fr : 07.03.2017

Tout s'est bien passé. Les produits sont conformes à la commande.

Réponse de lesara.fr : 07.03.2017

commande non livrée à temps. Déçue. Système de report de livraison à une date qui convient bien pensé mais pas efficace.
2.50

Réponse de lesara.fr : 07.03.2017

Livraison efficace, rapidité de prise en charge de la commande.
Pour la qualité du produit on va s'en plaindre vu le prix d'achat, mais je ne recommanderai pas sur le site si tous les produits sortent de la même usine

Réponse de lesara.fr : 07.03.2017
Bonjour,Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction.Nous avons aussi différents fournisseurs. Cordialement,Anna

Réponse de lesara.fr : 06.03.2017

Je suis satisfaite des produits merci

Sympatique et bien

J'attends toujours ma commande n°900191714 au prix de 24 euros 98 centimes
En attendant une réponse de votre part
Merci

Boulazac le 04/03/2017
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 05.03.2017
Bonjour, nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis.Merci de contacter notre service clients à service@lesara.fr, nos agents seront répondre à votre demande et vous indiquer le plus précisément possible où se trouve votre commande. Cordialement, Anna

Ras, livraison dans le créneau précisé

Réponse de lesara.fr : 05.03.2017

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schwedter Straße 36a

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance