Profil pour lesara.fr

No. X20068A7987000637474306D0ACFE43DD
 

eTrusted depuis
18.05.2016
Valable jusqu'au
17.05.2019
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr



Bien

4.41/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 409 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, lesara.fr a déjà collecté 1 699 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
13.09.2018
Date de la commande
21.08.2018
13.09.2018
commande reçue dans les temps et correspondance parfaite d'après l'image
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 14.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
11.09.2018
Date de la commande
09.08.2018
11.09.2018
Je n'ai pas reçu ma commande
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 12.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
10.09.2018
Date de la commande
12.07.2018
10.09.2018
très satisfaite.
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 11.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
03.09.2018
Date de la commande
11.08.2018
03.09.2018
JE N AI TOUJOURS PAS REçue pas la commande passé le 11/08....
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 04.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
28.08.2018
Date de la commande
01.08.2018
28.08.2018
Très satisfaite
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
28.08.2018
Date de la commande
05.08.2018
28.08.2018
Très satisfaite
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
20.08.2018
Date de la commande
28.07.2018
20.08.2018
commande pas livrée - délai de livraison dépassée - pas contente : que se passe-t-il ?
Quanq ma commande sera livrée ?
Tel 06.20.37.70.10 Véronique Sorges - 4 rue Emile Victor Duval - 24660 Coulounieix - France
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
20.08.2018
Date de la commande
28.07.2018
20.08.2018
Je n'ai toujours pas reçu ma commande je pense que c'est trop long, c'est une robe d'été et je vais la recevoir l'été sera bientôt fini..
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
19.08.2018
Date de la commande
27.07.2018
19.08.2018
Livraison plus rapide que prévu très bien.
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
18.08.2018
Date de la commande
26.07.2018
18.08.2018
PETITS ACHATS FACILEMENT.
EN ATTENTE DE REMBOURSEMENT POUR PRODUIT RETOURNE.
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
16.08.2018
Date de la commande
29.06.2018
16.08.2018
toujours aussi régulier et les livreurs sont très gentils
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
16.08.2018
Date de la commande
24.07.2018
16.08.2018
ras tout est parfait
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
15.08.2018
Date de la commande
24.07.2018
15.08.2018
Rien à redire c'est toujours un plaisir de commander chez vous....
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
15.08.2018
Date de la commande
23.07.2018
15.08.2018
Aucun doute c'est parfait comme achat... merci
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
15.08.2018
Date de la commande
22.07.2018
15.08.2018
Pratiquement 3 semaines après la commande, colis non reçu le 14/08/2018, j'ai joint le service clients (très difficile à avoir... mais Sce compétent) et j'ai demandé le remboursement. Je suis très déçue de ce site.
2.50
Moyen

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
11.08.2018
Date de la commande
19.07.2018
11.08.2018
Pour envoyer 5 mail par jour de pub, ils sont très fort Si j'aurais voulu me faire harceler de mail j'aurais peut-être choisis un autre site Pour ça je leur mets 5 étoiles. MERCI
Mais pour envoyer une paire de chaussures, que je n'ai toujours pas reçu et que je l'attends toujours Là je mets 0 étoile.
"Ma commande c'est effectuée le 19/07 J'ai payé 5 € pour la livraison "
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
07.08.2018
Date de la commande
07.06.2018
07.08.2018
J ai pas reçu ma commande et tout le monde se renvoie la balle et maintenant vous me dites que ma garantie est fini. Quel services déplorable et lesara maintenant me dit de voir avec le transporteur mais c est une blague
1.00
Nul

Réponse de lesara.fr : 03.09.2018
Bonjour, Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée sur votre commande. Vous pouvez nous contacter sur service@lesara.fr si vous aviez besoin d'assistance. Cordialement, Anna

Date de publication
02.08.2018
Date de la commande
20.06.2018
02.08.2018
Parfait, arrivé en temps et en heure. Bon prix. Merci
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 07.08.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfaite :) Cordialement, Anna

Date de publication
05.07.2018
Date de la commande
12.06.2018
05.07.2018
Pour cette commande je satisfaite de la rapidité et de la qualité
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

Date de publication
05.07.2018
Date de la commande
11.06.2018
05.07.2018
j'ai malheureusement attendu plus d'un mois ma livraison pour rupture de stock, ce qui, si le site l'avait signalé, m'aurait évité de commander l'article
3.67
Bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement, Anna

Date de publication
04.07.2018
Date de la commande
12.08.2017
04.07.2018
Simple et rapide
4.67
Très bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Date de publication
04.07.2018
Date de la commande
11.06.2018
04.07.2018
Rien à dire. Produits conformes aux descriptifs. Livraison dans les délais annoncés.
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que votre commande se soit déroulée comme souhaité, nous vous remercions pour votre avis positif ! Cordialement, Anna

Date de publication
04.07.2018
Date de la commande
10.06.2018
04.07.2018
Très bon achat
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire cet avis positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous proposer des articles et un service dont vous êtes aujourd'hui satisfait ! Cordialement, Anna

Date de publication
03.07.2018
Date de la commande
07.03.2018
03.07.2018
très bien
4.67
Très bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour, Nous vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes, et que votre commande vous ait apporté satisfaction. Cordialement, Anna

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
05.06.2018
02.07.2018
Commande du 5 juin toujours pas reçu après appel au service client deux paires de chaussures sur 4 bloqué la livraison je fais donc annulé les 2 paires malgré tout je n'ai toujours pas reçu les autres paires et comme dédommagement un bon de 10 euros valable 3 mois en général on trouve des réductions équivalentes. Donc sans intérêts
1.33
Nul

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Le colis est en cours de livraison. Cordialement, Anna

Date de publication
02.07.2018
Date de la commande
07.06.2018
02.07.2018
Le site est bien, mais le livreur est triplement nul. impossible de me livrer problème de chauffeur, des sous traitants. Il as fallu que ce soit moi qui me déplace au dépôt résultat 150 km a mes frais. Il faudrait mettre en place un système de dépôt relais, qui marche bien.
3.67
Bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Cordialement, Anna

Date de publication
30.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
30.06.2018
Livraison un peu longue pour ma 1ère commande mais beaucoup plus rapide pour la 2 eme. Bon produit.
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Cordialement, Anna

Date de publication
29.06.2018
Date de la commande
28.04.2018
29.06.2018
Les colis sont arrivé avec beaucoup de retard.
4.00
Bien

Réponse de lesara.fr : 06.07.2018
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés de cet incident et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Cordialement, Anna

Date de publication
28.06.2018
Date de la commande
05.06.2018
28.06.2018
Je recommande
Tres bon contact service client, reponse rapide, remboursement rapide
Dommage que l’on ne puisse faire juste un echange
4.00
Bien

Réponse de lesara.fr : 29.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
27.06.2018
Date de la commande
27.05.2018
27.06.2018
Parfait rapide et produit correspondant à ce que j attendais
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 28.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
25.06.2018
Réception rapide, article conforme aux photos et descriptif. 2 paires de chaussures confort femme.
Retour d'une paire car trop petite. Pas encore reçu le remboursement (renvoi en date du 19 juin 2018).
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 26.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
25.06.2018
Date de la commande
30.05.2018
25.06.2018
Le plus LESARA c'est qu'il existe un numéro de téléphone ou les joindre et la personne que j'ai eue au téléphone était charmante. J'ai fait un retour (article trop grand) tout s'est bien passé, j'attends le remboursement qui ne devrait plus tarder.
4.67
Très bien

Réponse de lesara.fr : 26.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
01.06.2018
24.06.2018
deux articles etaient reellement trop petits j ai renvoye et lesara a rembourse
4.33
Bien

Réponse de lesara.fr : 25.06.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
24.06.2018
Date de la commande
11.06.2018
24.06.2018
Top
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 25.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
21.06.2018
Date de la commande
29.05.2018
21.06.2018
Bien reçu mon colis, et votre service de sms est super on peut choisir notre date de livraison et les heures
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 22.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
21.06.2018
Date de la commande
28.05.2018
21.06.2018
Tres Bien
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 22.06.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
19.06.2018
Date de la commande
27.05.2018
19.06.2018
mieux que sur les photos, je passerai commande à nouveau
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 20.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
26.05.2018
18.06.2018
Commande bien reçue. Service client au top. Je recommanderais sans problème.
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 19.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience! Cordialement, Anna

Date de publication
18.06.2018
Date de la commande
02.06.2018
18.06.2018
commande reçue.
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 19.06.2018
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis! Cordialement, Anna

Date de publication
17.06.2018
Date de la commande
31.05.2018
17.06.2018
Parfait,commande et livraison rapide
5.00
Très bien

Réponse de lesara.fr : 18.06.2018
Bonjour, Il nous tient à coeur de satisfaire nos clients, merci beaucoup pour votre retour d'expérience Cordialement, Anna

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Contact
Schicklerstraße 5 - 7
10179 Berlin
Allemagne
service@lesara.com
lesara.fr
Vendeur
Lesara AG
Schicklerstraße 5 - 7
10179 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 194316
Représentant légal
Roman Kirsch
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.