Profil pour lesara.fr

17.05.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour lesara.fr

4.12/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 808 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 808 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Merci

Réponse de lesara.fr : 24.02.2017
Bonjour, Merci à vous pour cet avis très positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient donné entière satisfaction Cordialement, Anna

Rien a dire service au top

Réponse de lesara.fr : 24.02.2017
Bonjour, Merci à vous pour cet avis très positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient donné entière satisfaction! Cordialement, Anna

Bonjour,
J'ai été super déçue cette fois de ma commande car j'avais commandé suffisamment à l'avance pour que mon fils reçoive la lampe pour son anniversaire le 6 février résultat il l'a eu le 10 février et ensuite le produit ne ressemble absolument pas à la photo du site l'effet n'est pas du tout reproduit en réel.....et en plus la date de livraison a été reculée on ne sait pourquoi
2.00
Insuffisant

Réponse de lesara.fr : 24.02.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Cordialement, Anna.

Rien à dire, juste parfait

Réponse de lesara.fr : 24.02.2017

Conforme à la commande. ...

Excellent. Livraison rapide et produit comme indiqué

Excellent. Livraison rapide et produit comme indiqué

Réponse de lesara.fr : 23.02.2017

Très satisfaite pour tout.

Réponse de lesara.fr : 23.02.2017

livraison pas évidente il faut fixer une heure avec le livreur . Pas simple quand on travaille .
Le produit est super , pratique, simple ça me rend bien service
Le temps de réponse pour le SAV un peu long .
P.S : apportez plus de précisions pour le déroulement de la livraison.

Réponse de lesara.fr : 22.02.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus.N’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Cordialement, Anna.

Objets trop petit dommange

Réponse de lesara.fr : 22.02.2017
Merci pour cet avis,nous sommes désolés pour l'inconvénient.N'hésitez pas à contacter notre service clients à service@lesara.fr.pour connaître la procédure de retour gratuite et nous chercherons aussi à améliorer la précision de notre guide des tailles.Cordialement, Anna

Rien de particulier

C'était tout simplement parfait

Réponse de lesara.fr : 21.02.2017

L'article est arrivé emballé cassé.
2.67

Réponse de lesara.fr : 21.02.2017
Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous tenons à vous assurer que nous prenons des mesures auprès de notre société de transport pour nous assurer que ce problème ne se reproduise plus. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail au service@lesara.fr. Nous en sommes navrés! Anna

Super commande livrée rapidement et conforme à ce que j'attendais. Merci

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

Colis reçu dans les délais avec SMS pour choisir date et heure de livraison, transporteur très aimable et produits achetés bien emballés.

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

tres bon produit je suis content livraison en parfaite eta

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

tres satisfaite de cet envoi

très satisfaite

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

Problème de livraison résolu difficilement mais produit ok
3.00

tout etait partfait

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

Dépassement d'une heure de l'interval prévu pour la livraison, sans avoir annoncé, rien... Un default de couture sur une des robes. Contente pour le reste, merci.

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017
Bonjour, Merci pour vos commentaires! Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat chez Lesara. Nous travaillons en permanence pour continuer à améliorer la qualité de nos produits et allons vérifier à nouveau les dites marchandises en détail. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante, n’hésitez pas à contacter notre service client service@lesara.fr.

peut mieux faire.
2.67

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

Dpd envoie un choix d'heure de livraison qui ne correspond pas à la réalité.

Retour très bien passé
3.67

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017
Merci à vous pour cet avis positif, nous sommes ravis que notre service vous ait donné satisfaction.Cordialement, Anna

Tout était bien seul bémol, le produit, bien que pris en XL taille vraiment très petit, un peu dommage. Sinon belle qualité...

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

très bon site ou j'effectuerai de nouveau achat

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017
Merci à vous pour cet avis positif, nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient donné satisfaction.Cordialement, Anna

Merci pour votre démarche de suivi client.
Mais je reste dans la deception de recevoir un vêtement abimé.
Attention de ne pas tomber dans une incompétence qualitative qui nuira à votre image.
Cordialement

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017
Merci pour vos commentaires ! Nous regrettons que vous ne soyez pas entièrement satisfait de votre achat chez Lesara. Nous travaillons en permanence pour continuer à améliorer la qualité de nos produits et allons vérifier à nouveau les dites marchandises en détail. Afin de vous offrir une solution rapide et satisfaisante , n’hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, Anna

RAS

RAS

Réponse de lesara.fr : 20.02.2017

Produit conforme à mes attentes livraison très rapide par transporteur très réactif je recommande ce site ce produit et la garantie trusted vous rassure au moment de la commande très bonne expérience

Satisfait

Réponse de lesara.fr : 17.02.2017

Les tailles ne correspondent pas vraiment...la taille L du manteau est plus une taille M.
Le XL du pull correspond plutôt à un XXL voir XXXL et si on est de petite stature c'est une robe (ce qui n'est pas très gênant en ce qui me concerne)

Réponse de lesara.fr : 17.02.2017
Merci pour cet avis,nous sommes désolés pour l'inconvénient.N'hésitez pas à contacter notre service clients à service@lesara.fr.pour connaître la procédure de retour gratuite et nous chercherons aussi à améliorer la qualité de nos descriptions.Cordialement, Anna

Parfait comme toujours

Réponse de lesara.fr : 17.02.2017

Super produit Très élégant et d'une luminosité extraordinaire

Réponse de lesara.fr : 17.02.2017

J'adore commander chez Lesara, les produits sont de très bonne qualité et la livraison est rapide.

Réponse de lesara.fr : 17.02.2017

Marchandise livrée dans les temps. Très satisfaite des produits.
4.50

bon rapport qualité prix

Réponse de lesara.fr : 17.02.2017

Un des vêtements n'est pas artivt dans la bonne taille mais le va quand même
La robe avait un ourlet plus long a certains endroits mais comme j'ai quelques notions en couture j'ai pu l'arranger
Les vêtements sont conformes à leurs descriptions et les tailles bonnes

Réponse de lesara.fr : 16.02.2017

lesara.fr avis clients

lesara.fr

Vêtements, chaussures, bijoux & maison

lesara.fr est eTrusted depuis le 18.05.2016.

Lesara.fr est la boutique en ligne pour les produits de mode et d’art de vivre tendances à des prix imbattables. Fondée en 2013 et présente dans de nombreux pays, l’entreprise est garante de qualité, d’une proximité avec la clientèle et de diversité. La mission de l'entreprise est d’offrir une expérience de shopping extraordinaire avec plus de 50 000 produits à bas coûts dans les domaines de la mode pour hommes et femmes, la technologie (gadgets), la décoration et les ustensiles de cuisine. Le site propose chaque jour des offres avantageuses avec des tops deals ainsi que des ventes thématiques hebdomadaires, véritables sources d’inspiration. Avec la garantie du meilleur prix, une qualité supérieure et un service à la clientèle impeccable, la satisfaction du client ainsi qu’un bon rapport qualité-prix occupent une place primordiale pour l’entreprise.

Schwedter Straße 36a

Allemagne
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 153148
Roman Kirsch
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec lesara.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance