PIMKIE EPINAL CV

Vêtements de mode, accessoires et déco

Description
DIRAMODE, SAS
RUE LEOPOLD BOURG,17
88000  EPINAL

Tribunal de Commerce de LILLE METROPOLE 301 571 931
David EDOUART

Avis pour PIMKIE EPINAL CV

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec PIMKIE EPINAL CV

Parfait.

Heureuse de mes trouvailles Je ne pensais pas y trouver la taille, 44

Rien à redire sauf peut être qu on émette un doute lorsque ma fille donne mon nom pour la carte de fidélité ...

J’ai acheter un sac et il et super bien

Toujours belles collections à prix corrects

Les charges de clientèle sont super sympa

Très bien. Contente du coloris et de son originalité

Une bonne qualité du produit (jeans push up) mais quelques couleurs de plus disponibles aurait été appréciable

Grâce à mes réductions anniversaire j'ai eu un Tee-shirt gratuit, beaucoup d'offre promotionelles lorsqu'on est fidèle.

Magasin agréable

Je le recommande

Dans le magasin je regarde, je choisis le vêtement mais je préfère essayer chez moi . Si la forme ou la taille ne convient pas à ma morphologie le lendemain j'ai de suite et l'échange se fait ioujours avec le sourire et sans probleme. C'est rapide, mieux vu, j'essaie sans maquillage, je prends mon temps devant mon miroir et j'ai aussi l'avis de mon mari.

Magasin agréable..vendeuse souriante

Les voiture se barre ..

Ras

Je vais mettre moyen car je suis ressorti avec des articles donc j'ai trouvé mon bonheur. Par contre, équipe antipathique et qui ont un comportement pas digne de travailler dans le commerce... Je me trouvais sur EPINAL pour faire mes achats mais d'habitude, je vais sur REMIREMONT où l'équipe est sensationnelle

Moy

Manque souvent la même taille