Home24 SE

3.56/5.00

2 474 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec home24.fr

Hier
Rapidité dans la gestion de la commande et livraison rapide.Le petit problème c'est qu'il y a deux chaises qui ont un pied plus court,je suis obligé de retirer un embout à chaque pour reéquilibrer.
Satisfait de ma commande livraison bien respecter dans les temps Ras
Beaucoup trop cher alors qu il n y a même pas le fil pour accrocher le lustre . Sinon le lustre en lui même est très joli .
Problèmes liés à la livraison et au montage, le service de livraison ne respecte pas ses engagements, le personnel dédié au montage ne maîtrise pas la fonction montage
Très contente de mon achat. Conforme au descriptif Livraison rapide Parfait
Meuble de bonne qualité, livraison rapide
l aspect visuel est très bien seul bémol le bruit de craquement lorsque l'on s'assoit ou lorsque que l'on se lève du banc ! que peut on faire pour cet inconvénient
je n'ai toujours rien reçus est ce normal ?
Produit conforme à la description. Facile à monter.
Commandé le 4 août reçu le 7 août 1ère expérience, très satisfaite. Jolis meuble, bonne qualité.
Livraison impeccable, livreur très professionnel, canapé superbe et conforme à mon attente.. Que du bon !!!
Désolé je n'ai encore rien réceptionner
super site
Livraison non effectuée, obligé de se déplacer au point relais à 20km de chez moi. Concernant le banc, les couleurs sont fidèles, c’est facile à monter mais ça ne transpire pas la qualité. Banc qui grince quand on s’assoit dessus, la mousse de l’assise a l’air bas de gamme, à voir avec le temps. Le design est quand même sympa mais un peu cher pour 150e.
Site clair et facile à utiliser. Articles décrits avec précision.
Très jolie table, très solide, très facile à monter, livrée très rapidement et emballage très résistant, je recommande
Je n'ai qu'un colis arrivé sur les deux depuis 15 jours et toujours pas de nouvelles ! Je n'ai pas la visserie et il manque des planches. Impossible de monter le bureau!
Belle qualité de meuble et facile à monter. Livraison rapide
Les articles ont été livrés rapidement et en parfait état, les articles sembles de qualité nous verrons sur le long terme. Merci
40 minutes d'attente pour un simple renseignement, et la conseillère ne m'entendait pas et a raccroché. Tout simplement inadmissible...à deux doigt d'annuler ma commande, n'ayant pas, de plus, eu de réponse à ma question importante.