Avis clients pour home24.fr



Moyen

3.28/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 110 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, home24.fr a déjà collecté 2 042 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
14.11.2019
14.11.2019
la rapidité d’expédition de la commande passée , les compétences et l'amabilité du service client vraiment super.
la qualité du produit reçu:Carton détruit et marchandise abimée...dommage ..
4.00
Bien

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
14.11.2019
14.11.2019
J'habite dans une résidence, et j'ai été très choquée lorsque le livreur m'a dit à l'interphone qu'il ne devait pas monter dans les étages "mais qu'il allait faire une exception"
Livraison à domicile, ça veut dire quoi ?
4.33
Bien

Date de publication
14.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
14.11.2019
tres commercial beaucoup de delicatesse envers les personnes
4.00
Bien

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
13.11.2019
Je veux bien répondre à votre questionnaire, mais attendez que je reçoive la marchandise, ce qui n'est pas encore fait.
1.00
Nul

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
13.11.2019
Je n'ai reçu aucune information sur ma commande,je ne suis pas en mesure d'évaluer ma commande
1.00
Nul

Date de publication
13.11.2019
Date de la commande
13.11.2019
13.11.2019
Meuble conforme à la description.Par contre sur la notice il est spécifié un montage par une seule personne, c'est possible mais prévoyez beaucoup de temps.Nous l'avons monté à deux et nous avons mis plus de quatre heures.
5.00
Très bien

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
12.11.2019
Date de Livraison n'ont respectée . Un congé posé pour rien . Colis explosé et atteintes aux produits
2.33
Insuffisant

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
12.11.2019
Service client très réactif pour l remboursement d'un code promo défaillant.
5.00
Très bien

Date de publication
12.11.2019
Date de la commande
12.11.2019
12.11.2019
Produit conforme à la description. Lit qui a un très bel aspect. Par contre la notice de montage mériterait d'être un peu plus claire.
J'ai mis insuffisant pour la livraison car j'avais commandé le lit en couleur bleu en août. J'ai reçu deux notifications de retard qui repoussaient la livraison à fin décembre. Donc j'ai dû changer ma commande pour prendre le lit en couleur gris.
3.33
Moyen

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
11.11.2019
Ayant séjourné 18 ans en Allemagne suite à ma profession (armée FFA ) je connaissais pour en avoir profité du sérieux des entreprises allemandes. Je dois dire que je tombe de haut suite à mon achat qualité et finition douteuse sans parler du service livraison pas très à la hauteur .bref grosse déception
1.67
Insuffisant

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
11.11.2019
le site Web ne fonctionnait pas du tout pour moi.
pourquoi toutes les promotions quand elles ne valent rien?
2.00
Insuffisant

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
11.11.2019
Pas de problème bon suivi
4.00
Bien

Date de publication
11.11.2019
Date de la commande
11.11.2019
11.11.2019
Je n’est rien à reproché à home 24 livrer rapidement et très à l’écoute de sa clientèle

Par contre Chronopost c’est une une honte ma commande contenait 2 colis
Ces 2 colis on été livré en 2 fois à 3jours d’intervalle
Le 1er livraison nickel le second colis est arrivée tout abîmé sur un côté et scotché par dessus et une déballer la catastrophe les planche été complètement abîmé
Une honte
3.00
Moyen

Date de publication
10.11.2019
Date de la commande
10.11.2019
10.11.2019
Service livraison vraiment au top. emballage des plus sérieux Mais Meuble très cher pour la qualité. Défaut application de la peinture et fissures sur le bois.
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 14.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire, je suis désolé de lire que la qualité de votre produit ne soit pas satisfaisante, je vous invite de contacter notre service client. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
08.11.2019
Date de la commande
08.11.2019
08.11.2019
Je viens juste de passer la commande et il y a 3 semaines de délais. Comment voulez vous que je donne un avis.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 13.11.2019
Cher client, Je vous invite à compléter votre commentaire à la livraison de votre commande

Date de publication
08.11.2019
Date de la commande
07.11.2019
08.11.2019
Beaux descriptif - belles photos - montage nécessitant d'être bon bricoleur - rendu impeccable - nous verrons dans le temps si la solidité est prouvée - la fabrication est spartiate et justifie le prix je pense
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 13.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir partagé votre expérience suite à la livraison de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
07.11.2019
Date de la commande
05.11.2019
07.11.2019
achat et expédition très correct JCH
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 13.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et suis ravi de lire votre satisfaction suite à votre livraison. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
06.11.2019
Date de la commande
06.11.2019
06.11.2019
Délais de livraison très long mais indiquer lors de la commande.
Super RAS
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 12.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire sur home24. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
05.11.2019
Date de la commande
05.11.2019
05.11.2019
J ai annulé la commande
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.11.2019
Cher client, Nous espérons vous revoir sur home24. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
06.10.2019
03.11.2019
je ne commanderai plus chez vous car cela fait un Mois que j'attends ma commande..beaucoup trop long
1.00
Nul

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
03.11.2019
Bonjour
Je porte à votre connaissance qu il manquait le tunnel et la petite étagère dans les colis
Merci de me les envoyer à la même adresse.
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 08.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et votre demande est en cours de traitement chez le fabricant. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
03.11.2019
Date de la commande
03.11.2019
03.11.2019
Armoire de toilette commandé le 28 août 2019 à aujourd'hui toujours en attente de livraison.
Merci de me rembourser si vous ne pouvez me livrer rapidement
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 08.11.2019
Cher client, Votre armoire de toilette est en cours de livraison, veuillez nous excuser pour ce retard et contacter le service client à la réception de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
31.10.2019
02.11.2019
Je pensais avoir un produit Allemand , mais maintenant il n’y à que des produits Chinois.
4.67
Très bien

Réponse de home24.fr : 08.11.2019
Cher client, Je vous remercie de votre avis. Nos fournisseurs sont majoritairement européens et aussi internationaux. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
02.11.2019
Date de la commande
02.11.2019
02.11.2019
Vous annoncer un délai de livraison à la commande et dès lors où on a payer le délai de livraison ce multiplie par deux c’est inadmissible
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 06.11.2019
Cher client, Nous sommes désolés que le délai ait changé aussi rapidement, nous faisons au mieux de mettre à jour nos délais directement sur notre site pour qu'il soit bien le plus correct. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
01.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
01.11.2019
Très déçu, meuble très mal emballé et abimé

Commande d'une armoire coulissante + étagères. Tout est arrivé très mal emballé, abimé, et plein de taches d'eau...J'ai perdu 6 semaines à attendre ce meuble.
Le meuble a été repris, j'ai été remboursé mais aucun geste commercial....
Je tente une 2ème commande...en espérant que ce soit bien emballé cette fois-ci et que tout sera conforme et pas abim
1.33
Nul

Réponse de home24.fr : 06.11.2019
Cher client, Je suis désolé de lire que votre commande soit arrivée en mauvais état. Nous avons remonté à nos services, afin que ce problème d'emballage ne se reproduise plus. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
01.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
01.11.2019
Meubles conformes au descriptif de l'annonce,bien emballés avec protections des angles + plastique bulles + cartons integral,de bonne manufacture et le rendu est excellent dans mon intérieur.
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 06.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et d'avoir partagé votre retour positif sur votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
01.11.2019
Date de la commande
01.11.2019
01.11.2019
La produit est très beau et de bonne qualité. La livraison était rapide.
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 06.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et suis ravi de lire votre satisfaction sur la rapidité de la livraison et la qualité de nos produits. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
31.10.2019
Date de la commande
31.10.2019
31.10.2019
Tres professionnelle tres a l'écoute du client merci
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 01.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire, nous remontons votre satisfaction à notre service client. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
30.10.2019
Date de la commande
30.10.2019
30.10.2019
Encore rien reçu?
UPS demandent le n° d' utilisateur ??? ils ne répondent à aucun des n° que vous m' avez donné pour ma commande ?
On ne se sent pas aidé dutout dutout..............................que faire?
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 01.11.2019
Cher client, Vous avez la possibilité d'agir sur votre livraison sur UPS directement sur leur site, pour cela, UPS demande l'inscription d'un compte. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
30.10.2019
Date de la commande
30.10.2019
30.10.2019
Pas de vis avec le lit, incroyable
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 01.11.2019
Cher client, Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée en son ensemble. Nous avons remonté ce problème à nos services. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
28.10.2019
28.10.2019
Nous avons effectué une première commande (un canapé) en Octobre 2018 tt s'est très bien passé... Ns avons effectué une 2ème commande (un lampadaire) en Nov 2018 et là nous n'en avons jamais entendu parler. Ni livraison, aucun contact... Et un an après cad il y a qq jours ns avons reçu un mail annonçant que le colis était retourné et le remboursement en cours Un an après... C'est fort qd même...
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 01.11.2019
Cher client, Nous sommes désolés sur le retour de votre commande, nous essayons de voir avec nos partenaire de livraison d'éviter ce genre de situation. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
28.10.2019
Date de la commande
28.10.2019
28.10.2019
Bonjour, avant ma commande j'ai téléphoné pour savoir si les ampoules étaient changeables personne n'a su me répondre, lors de ma commande toujours pas de réponse, à réception du colis idem et ce que je craignais si une LED grille le plafonnier est à changer.Quel dommage vu le prix de l'article.
Cdlt.
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 01.11.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire, nous avons obtenu une réponse tardive du fabricant et un email vous été envoyé afin de vous tenir informer. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
27.10.2019
Date de la commande
27.10.2019
27.10.2019
Impossible de payer avec la carte bancaire j ai annuler la commande plusieurs fois. J ai commander le même article sur mano mano au même prix.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 01.11.2019
Cher client, Si vous rencontrez des problème lors du paiement vous pouvez contacter le service client pour complément d'information. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
26.10.2019
Date de la commande
26.10.2019
26.10.2019
le sérieux les bon produit et les prix correct
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 31.10.2019
Cher client, C'est avec un grand plaisir de lire votre commentaire satisfait sur la qualité de nos produits. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
26.10.2019
Date de la commande
25.10.2019
26.10.2019
La lampe ne fonctionne pas. La livraison a été laborieuse. super bof.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 31.10.2019
Cher client, Je suis désolé que votre livraison soit arrivée non fonctionnelle, nous avons mis en place un échange qui ne vas tarder à vous parvenir. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
26.10.2019
Date de la commande
26.10.2019
26.10.2019
bonjour,pour la livraison ç un peut long,merci?
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 31.10.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire, mais la livraison s'est effectuée en 5 jours. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
25.10.2019
25.10.2019
La suspension est vraiment très jolie, je suis ravie c’est plus jolie qu’en photo Et la livraison était rapide. Parfait
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 31.10.2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir partagée votre enthousiasme suite à livraison de votre commande faite sur home24. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
25.10.2019
Date de la commande
25.10.2019
25.10.2019
le site est peut-être très bien mais le problème est la livraison. Prévue 13 semaines et maintenant passée à plus de 14 semaines. Je ne suis donc pas prêt de donner mon avis sur les articles commandés, si tant est que les reçois. Par contre, le prélèvement de la commande a bien été fait maintenant alors que l'article ne sera livré, sauf retard supplémentaire que dans plus de 3 mois. inadmissible
3.00
Moyen

Réponse de home24.fr : 31.10.2019
Cher client, Je suis désolé de lire que votre délai de livraison soit autant augmentée. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
24.10.2019
Date de la commande
24.10.2019
24.10.2019
Pas de sms, pas d'e-mail, pas de téléphone, je viens de découvrir que mon colis était chez une voisine que je ne connais pas.
3.00
Moyen

Réponse de home24.fr : 31.10.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Je suis désolé de lire que la livraison ne se soit pas passée correctement, nous remontons bien sur ce genre de situation.. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
24.10.2019
Date de la commande
22.10.2019
24.10.2019
livraison ultra rapide (Chronopost ce sont vraiment des pros de la livraison)

marchandise pas encore installée mais couleur qui me plait bien
5.00
Très bien

Contact
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
mentions.legales@home24.fr
home24.fr
Vendeur
Home24 SE
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 196337
Représentant légal
Marc Appelhoff, Christoph Cordes, Johannes Schaback
Autres avis pour home24.fr:

Statut au 09.04.2015
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.