Home24 SE
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 196337
Marc Appelhoff (Vorsitzender), Brigitte Wittekind, Johannes Schaback

Avis pour home24.fr

3.54/5.00

545 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec home24.fr

Chaise très confortable joli design
De bonne qualite leş marchandise
Il aurait été souhaitable que le transporteur nous informe de son passage quelques heures avant, afin de s’assurer que nous étions présents ; heureusement, il est passé à l’heure du déjeuner Cordialement
Retard de 2 mois sur le délai de livraison annoncé..
très satisfaite pour une première commande délai de livraison respectée marchandise conforme aux descriptif
Articles totalement conforment à notre attente. Emballage parfait.
Seulement un vis que n’a pas trouvé ça place, pas de trou sur le canapé pour le vis .
Je n’est toujours pas reçu mon meuble tv que vous m’avez envoyé par UPS, Ups ne livre jamais les colis, impossible de comprendre pourquoi. Pourquoi vous avez envoyé les autres par Chronopost et celui là par UPS Chronopost livrent sans problème.
Je suis satisfaite de mon achat .Ces petites scelettes sont magnifiques , bien finies.
Article décevant que je ne souhaite pas conserver mais je ne parviens pas a obtenir le bon de retour
Bonjour, je n'ai rien commandé. Raison: le délai exorbitant ; plus de 3 mois!!! J'ai commandé ailleurs, délai 4 jours. Bonne journée Roland
Rien reçu :-(
livraison en point relais et non a domicile comme prevu meuble endomage sur un cote montage pas tres aise
Comment voulez vous donner un avis sur des articles commandés hier??? En général on donne son avis une fois ceux ci livrés....il me semble, non !!!! Obligé de mettre une étoile pour répondre. MERCI DE ME REFAIRE PARVENIR CE QUESTIONNAIRE APRES LIVRAISON... Je précise donc que ma réponse ne concerne nullement l’aspect commercial de ce vendeur mais uniquement l’imbécilité du questionnaire.
Livraison rapide . La lampe parait plus grande sur la photo
2 fois que je commande une armoirette et 2 fois qu'elle ne m'est pas livrée (le délai d'attente est à chaque fois d'un mois !) et ce sans la moindre excuse ni explication. J'ai dû envoyer une mise en demeure pour être enfin entendue et qu'un geste commercial me soit consenti pour une troisième tentative... Concernant l'armoirette reçue elle est jolie mais peu robuste et très difficile à monter :-(
Pas de problème pour la commande, livraison rapide. Mais le meuble commandé était difficile à monter.
Rien à dire parfait
Le colis était très abimé, emballé dans des cartons insuffisamment solides. J'ai fait et signé des réserves auprès du dernier livreur de la chaîne de livraison depuis l'Allemagne (produit fabriqué en Allemagne). Je n'ai pas le courage de le réexpédier et je vais tenter de réparer les dégâts sur une pièce du meuble. C'est la première et la dernière fois que j'achète sur Internet et sur Home 24.
La vitrine est belle et est arrivée en bon état mais il manque un pied sur les cinq. Autrement tout est correct.