Avis clients pour home24.fr



Moyen

3.16/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 46 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Au total, home24.fr a déjà collecté 1 978 avis.

    • Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

   
Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
19.09.2019
19.09.2019
Conforme à l’attendu
4.33
Bien

Date de publication
19.09.2019
Date de la commande
19.09.2019
19.09.2019
Finition du produit moyenne
4.67
Très bien

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
18.09.2019
18.09.2019
Je n'ai pas encore passé de commande, car j'avais besoin de renseignements avant.
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 20.09.2019
Cher client, Je vous invite à contacter notre service client afin d'avoir les renseignements souhaités. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
18.09.2019
Ma commande est arrivée rapidement, je suis satisfaite à tout point de vue : délai de livraison et qualité de la marchandise
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 20.09.2019
Cher client, Je suis ravi de lire votre commentaire élogieux sur le délai de livraison et la qualité de nos produits. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
18.09.2019
Date de la commande
16.09.2019
18.09.2019
Je n'ai jamais reçu mon colis, les livreurs ne savent pas où il se trouve.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 19.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis, notre service client a été informé afin de régler votre situation. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
15.09.2019
Date de la commande
13.09.2019
15.09.2019
Satisfaction bonne journée
3.00
Moyen

Réponse de home24.fr : 18.09.2019
Cher client, Je vous remercie de votre commentaire satisfait !! Bien Cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
14.09.2019
Date de la commande
14.09.2019
14.09.2019
Aucune commande livrée ne correspond à la date du 13/09/2019, car Paypal n'a pas payé la 1ère commande.
J'ai recommencé la commande ce matin du 14/09/2019 et la finalisée avec ma carte bancaire visa. Je remarque aussi qu'on m'a fait remplir ma carte bancaire deux fois à des endroits différents.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 18.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. En cas de soucis de paiement, n'hésitez pas à contacter notre sevice client qui peut vous aider. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
11.09.2019
Date de la commande
11.09.2019
11.09.2019
je ne peux pas donner mon avis car je n aie pas recu ma commande mais suis surprise de ne rien avoir eu comme remise car j avais eu un problème avec la commande d avant et on ne ma rien fais par rapport a notre mécontentement
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés de lire que votre 1ère commande n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous serez satisfait avec la nouvelle commande effectuée. Nous restons à votre disposition, si besoin. Bien cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
10.09.2019
N'ayant pas reçu ma commande, il m'est impossible de répondre à votre évaluation.
A ce propos, un délai de 6 semaines est prohibitif.
Bien à vous.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Je vous remercie de votre message et vous invite à le compléter lorsque vous aurez reçu votre produit. Les délais de livraison varient d’un article à l’autre. Certains articles sont déjà dans nos entrepôts tandis que d’autres doivent d’abord être produits et envoyés par le fabricant. Merci de votre compréhension, Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
10.09.2019
Date de la commande
10.09.2019
10.09.2019
Bonjour je suis tout à fait satisfait je conseillerais votre site merci
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Je vous remercie d'avoir choisi home24 pour votre commande, ainsi que d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. A bientôt sur notre site. Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
08.09.2019
Date de la commande
08.09.2019
08.09.2019
Je ne pensais que le fauteuil que j’ai commandé venait de Chine
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Merci beaucoup de votre commentaire. Près de 80% de nos produits sont fabriqués en Europe. Si vous souhaitez connaitre la provenance d'un produit, n'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous renseigner et vous donner des informations complémentaires. Bien cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
05.09.2019
Date de la commande
05.09.2019
05.09.2019
produit conforme
la livraison à domicile n'a pas été réalisé car le livreur a déposé directement le colis dans un point relais sans même sonner à ma porte alors que j'étais chez moi
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Je vous remercie de votre commentaire et suis navrée d'apprendre que le service de livraison n'a pas été satisfaisant. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
03.09.2019
Date de la commande
03.09.2019
03.09.2019
Agréablement surprise, c'est parfait.
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Chère cliente, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre achat chez home24. Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
29.08.2019
02.09.2019
J’ai passé ma commande le 25.08. Je ne l’ai pas reçu jusqu’à cette date malgré le message d’expédition envoyé depuis le 26.08. Plusieurs messages auprès du service clients sans aucun retour. Vraiment très stressant et décevant.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Je vous remercie de votre message. N'hésitez pas à contacter notre service client qui fera son maximum pour vous aider et trouver des réponses à vos questions. Avec nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
02.09.2019
Date de la commande
31.08.2019
02.09.2019
On annonce une livraison à 7 semaines sur le site. Commande passée,on vous annonce 12 semaines Sacrée différence
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous soyez déçu de la fiabilité des temps de livraison annoncés. En effet, ceux-ci sont actualisés chaque jour, mais également lors de la validation de la commande. Il est rare qu'il y ait des différences. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez davantage d'informations. Cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
31.08.2019
Date de la commande
31.08.2019
31.08.2019
Un grand merçi aux livreurs. Ils ont été efficaces. Le meuble est super Encore plus beau au naturel
Je suis ravie de cet achat ; Quand je le regarde , il me fait du bien.
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 12.09.2019
Chère cliente, Nous sommes ravis de lire votre commentaire élogieux sur nos services et nos produits. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme. Bien cordialement, Cassandre Lefaivre

Date de publication
29.08.2019
Date de la commande
29.08.2019
29.08.2019
Pas encore livré
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous vous invitons à compléter votre commentaire une fois votre commande reçue. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
28.08.2019
Date de la commande
28.08.2019
28.08.2019
Conforme en tous point
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre achat chez home24. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
27.08.2019
Date de la commande
27.08.2019
27.08.2019
tres cool service client
3.67
Bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Notre service client a été avisé de votre satisfaction. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
23.08.2019
Date de la commande
23.08.2019
23.08.2019
Les produits sont très beaux et de très bonne qualité, le suivi de livraison sur le site a des petits bugs et le service client et au top
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour ce commentaire flatteur pour nos produits et nos services. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
22.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
22.08.2019
DOMMAGE pas de notice d'assemblage dans les colis,ce qui ne facilite pas le montage
Pourriez vous m'en faire parvenir une dès que possible pour me permettre de profiter de mon achat
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire et suis désolé du manque. Je vois que notre service client a pu vous faire parvenir la notice de montage au plus vite. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
22.08.2019
Date de la commande
22.08.2019
22.08.2019
efficacité + qualité + coût .. tout qui va bien
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Quel plaisir de lire votre commentaire sur la qualité de nos services. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
18.08.2019
Date de la commande
18.08.2019
18.08.2019
Commande d’un ensemble meuble TV, reçu 4 colis sur 7, en attente des 3 colis restant, j’attends toujours les infos de la part de Home24
Quand allez-vous livrer le reste de ma commande ?
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Je suis désolé de cette longue attente avant la livraison de votre commande en entier. Nous avons remonté cette information au transporteur afin que ce genre de situation ne se reproduise plus. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
16.08.2019
Date de la commande
16.08.2019
16.08.2019
Pas d'évaluation de la marchandise : jamais livrée.
En 1 mois , 3 rendez-vous de livraison annulés la veille ou le jour même pour cause de "colis manquant" et finalement de "colis détruits".
Aucune information du service client de home24 : " n'a pas réussi à joindre le livreur."
Maintenant on attend que au home24 nous explique comment se faire rembourser dans un délai nous précisé ... écœurant.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous sommes vraiement désolés des déconvenus pour la commande. Nous avons toujours été en contact avec le transporteur, malheureusement, le temps de réponse et le retour donné nous a imposé le remboursement de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
15.08.2019
Date de la commande
15.08.2019
15.08.2019
Articles confirmés à leur description à un prix très raisonnable en général et quelquefois beaucoup moins élevé que chez d'autres vendeurs.
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Je vous remercie de partager votre satisfaction à la suite de votre commande sur home24. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
14.08.2019
Date de la commande
13.08.2019
14.08.2019
Les livreurs ne savaient pas qu ils devaient monter le fauteuil alors que j avais réglé 39€ pour cela, ni qu il y avait un escalier alors que je l avais précisé lors de la commande, c est inadmissible....
3.33
Moyen

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous remontons cela à notre transporteur qui sont informés du montage dès l'envoie de la commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
12.08.2019
Date de la commande
12.08.2019
12.08.2019
Bonjour,
Le meuble est arrivé avec un coin légèrement abîmé.
Le montage a été pénible, les différents encastrements n'étant pas suffisamment bien ajustés. Il a fallu terminé avec un maillet ce qui n'est pas normal.
Il n'y avait pas d'avant-trou pour faire pénétrer les 2 dernières vis et il a fallu utiliser une perceuse ce qui n'est pas normal non plus.
Dommage cette table basse est jolie.
3.50
Bien

Réponse de home24.fr : 11.09.2019
Cher client, Nous sommes désolés que votre commande ne vous soit pas arrivée en état. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'ils puissent vous faire différentes propositons. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
09.08.2019
Il m'a été impossible de regrouper les commandes à une date choisie faute avoir plusieurs interlocuteurs par rappel et ne pouvant pas demander les personnes avec lesquels nous avons précédemment traité résultats ma demande initial es nul
3.00
Moyen

Réponse de home24.fr : 06.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis. Je tenais à préciser que tous les articles de votre commande ont bien été livrés le même jour. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
09.08.2019
Date de la commande
09.08.2019
09.08.2019
Bonjour. Désolé je ne peux faire une évaluation, pas reçu ma commande.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 06.09.2019
Cher client, je vous invite à compléter votre commentaire à la suite de la livraison de votre commande. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
08.08.2019
Date de la commande
08.08.2019
08.08.2019
difficultés pour le montage. Par ailleurs, il y avait un manque de percage sur les 2 cotés. Pareil sur les 2 fauteuils.
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 06.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire. Suite au problème de montage, je vous invite à contacter notre service client. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
07.08.2019
Très déçu car les délais ne sont pas respecter et je n'ai aucune nouvelle de ma commande que devait arriver sous 2 semaine et cela va faire un mois que j'attends je souhaite être rembourser.
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 06.09.2019
Cher client, Je suis désolé de lire que le délai n'a pas pu être respecté. Nous mettons tout en oeuvre de faire respecter les délais indiqués

Date de publication
07.08.2019
Date de la commande
07.08.2019
07.08.2019
Bonne expérience produits conformes belles chaises de qualité, un petit souci avec le livreur qui ne souhaitait pas livrer au domicile à remettre en cause le transporteur, je recommande le site qui propose un large choix de produits, le service client est aimable
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 05.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire positif sur nos produits et notre service. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
03.08.2019
Date de la commande
03.08.2019
03.08.2019
Une honte. Cartons ouverts, vitres cassées... Colis refusé. Attendre 5/6 semaines pour cela... Un scandale. Fuyez
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 05.09.2019
Cher client, Nous sommes désolés de lire que votre commande soit arrivée endommagée, sachez toutefois que ceci n'est par representatif de nos services et remontant cela à nos services. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
31.07.2019
31.07.2019
Tout c'est bien passé de la commande jusque à là livraison du colis.
4.00
Bien

Réponse de home24.fr : 04.09.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaire à la suite de votre achant sur home24. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
31.07.2019
Date de la commande
31.07.2019
31.07.2019
Le meuble a deux portes.
Les deux sont abimées : une sur la face avant, et l'autre sur la face interne.
Il y a plusieurs caches en plastique pour masquer les perçages.
Certains ne correspondent pas à la référence (pas le bon diamètre), d'autres ne sont pas en nombre suffisant.
Ce meuble était destiné à mes toilettes. Heureusement.
Il n'est pas de qualité suffisante pour une autre pièce.
3.33
Moyen

Réponse de home24.fr : 04.09.2019
Cher client, Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris en compte l'ensemble de vos remarques et les avons communiquées aux services concernés afin que les mesures nécessaires soient mises en oeuvre. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
27.07.2019
Date de la commande
27.07.2019
27.07.2019
Table basse reçue en mauvaise état. 3 pièces sur 4 étaient abîmées. Nous l'avons renvoyé. Cependant SAV très réactif et remboursement rapide. Nous allons probablement réessayer.
2.67
Moyen

Réponse de home24.fr : 29.07.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis et nous sommes désolés de lire que votre commande ne soit pas arrivée en bonne état mais nous apprécions votre note positive sur notre service client et sa réactivité. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
23.07.2019
Date de la commande
23.07.2019
23.07.2019
Je recommanderais ce site, produit conforme, emballage top et livraison dans le délai prévu
5.00
Très bien

Réponse de home24.fr : 25.07.2019
Chère Cliente, Nous vous remercions très sincèrement d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre achat chez home24. C’est également un plaisir de lire que vous avez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous. Bien respectueusement. Julie Leclercq

Date de publication
20.07.2019
Date de la commande
20.07.2019
20.07.2019
Service client très efficace et très courtois
Suivi sérieux et rapide
4.33
Bien

Réponse de home24.fr : 23.07.2019
Cher client, C'est un plaisir de lire votre commentaire et élogieux sur notre service client. Bien cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
19.07.2019
Date de la commande
19.07.2019
19.07.2019
Articles endommagés....service client indisponible
1.00
Nul

Réponse de home24.fr : 23.07.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre avis, nous sommes désolés que votre article vous soit arrivé endommagé. Le service client vous a bien mis en place l'échange de votre article et la livraison se fera prochainement. Bien Cordialement, Cédric Magnier

Date de publication
18.07.2019
Date de la commande
18.07.2019
18.07.2019
14 semaines de livraison pour recevoir un meuble TV conçu pour moi, je peux le comprendre. Par contre 14 semaines pour recevoir une simple lampe à 25€, disponible sur le site, là je ne suis pas d'accord.
1.50
Insuffisant

Réponse de home24.fr : 23.07.2019
Cher client, Je vous remercie pour votre commentaires. Nous sommes désolés de voir l'annulation de votre lampe. N'hésitez pas contacter notre service client si ce décalage de livraison de fait à nouveau afin de pouvoir apporter des solutions. Bien Cordialement, Cédric Magnier

Contact
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
mentions.legales@home24.fr
home24.fr
Vendeur
Home24 SE
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
N° au registre de commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 196337
Représentant légal
Marc Appelhoff, Christoph Cordes, Johannes Schaback
Autres avis pour home24.fr:

Statut au 09.04.2015
Nous contrôlons les avis
Conditions de soumission de l'avis
Les avis clients publiés par Trusted Shops sont tous des avis clients vérifiés et validés à la suite des procédures de contrôle mises en place par Trusted Shops.

Le système d'avis clients Trusted Shops a obtenu, en 2014, la certification AFNOR norme « NF Z74-501 Avis en ligne de consommateurs » garantissant une collecte, une modération et une publication des avis clients respectant les principes de transparence et de fiabilité.

Plus de détails

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.