Home24 SE
Greifswalder Str. 212/213
10405 Berlin
Allemagne
N° au registre du commerce
Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 196337
Marc Appelhoff (Vorsitzender), Brigitte Wittekind, Johannes Schaback

Avis pour home24.fr

3.59/5.00

537 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec home24.fr

Hier
Impossible de les joindre ni eux ni le transporteur. En plus aucune information sur la facture. Je n'ai reçu aucune facture pourtant j'en ai besoin. Facture pas envoyé par mail ni par courrier je ne comprends rien
Je mets 2 pour la livraison, car je n'aurai mon achat que dans 10 semaines. La marchandise, j'en sais rien. Mais je suis furieux après le service client, qui refuse après 7 jours, de me délivrer une facture ; alors que j'en ai absolument besoin pour une note de frais !
I did not yet have received any material I ordere it 48hrs ago
Article décevant que je ne souhaite pas conserver mais je ne parviens pas a obtenir le bon de retour
2 fois que je commande une armoirette et 2 fois qu'elle ne m'est pas livrée (le délai d'attente est à chaque fois d'un mois !) et ce sans la moindre excuse ni explication. J'ai dû envoyer une mise en demeure pour être enfin entendue et qu'un geste commercial me soit consenti pour une troisième tentative... Concernant l'armoirette reçue elle est jolie mais peu robuste et très difficile à monter :-(
Commande pendant les soldes jamais reçue. 40 jours d’attente avant que le service client me dise que ma commande est perdue et l’annule 50 jours après la commande. Impossible de recommander, les articles ne sont plus référencés.
Les livreurs/monteurs ont mis une demi demi-journée à monter les meubles car ils n'étaient pas du métier et ne ne connaissaient pas ce modèle. Certains meubles sont abîmés et il y a eu des erreurs de montage . J'espère que le fabricant fera quelque chose en dédommagement. Cdt Mme Dennery
Livraison en retard d'une semaine. Le meuble est très long à monter, les finitions laissent à désirer. Il manquait une visse et un des trous n'était par percé.
Commande longue et avec du retard. Le livreur n'a pas appelé avant de venir.Le plateau du bureau avait une grosse rayure.
Le produit n'est pas livré avec de quoi le fixer. Au vu du prix je trouve ça inacceptable
je n'ai pas recu la marchandise il y a un delai de 6 semaines je vous repondrais ensuite
C’est la deuxième commande chez home24 Première commande un lit électrique un sommier abimé jamais remplacé. Et la, deuxième commande des étagères pas une des plaques de bois n’est pas abîmée je suis vraiment très déçu.
Colis livré à la poste alors que je devais être livré à domicile et que j'avais décalé exprès le jour pour être présente. Emballage abîmé et ouvert sur tout un côté... et quelques planches abîmées ainsi qu'un pied. Pour le prix qui n'est pas donné je trouve ça quand même pas normal.
Matériel arrivé rapidement, le colis à été déposé en mon absence. Le colis n'était pas détérioré, par contre le plateau du Bureau été en mauvais état, un coup d'environ 20cm de long sur 2 cm de profond.... Pour le prix, extrêmement déçue, je ne commanderais plus du tout sur ce site, vraiment je ne recommande pas.
Commande effectuée le 23 juillet avec une annonce de livraison entre 2 à 3 semaines. Au bout de 3 semaines il a fallu appelé moi même le transporteur VIR afin de savoir où on en était de la livraison. Livraison arrivé avec colis manquant et carton abîmé du coup obligation de recommandé une pièce. je n'ai toujours rien reçue donc pas encore d'avis sur le meuble final qui n'est toujours pas monté.
Je n'ai qu'un colis arrivé sur les deux depuis 15 jours et toujours pas de nouvelles ! Je n'ai pas la visserie et il manque des planches. Impossible de monter le bureau!
Escroquerie de livraison de Chronopost : ils ne viennent pas livrer chez vous et votre article part directement en point relais. Home24 ne fait rien pour résoudre ce problème. Ils préfèrent vous rembourser de l'achat, enfin théoriquement... j'attends toujours le remboursement.
Armoire de qualité très juste dommage car très bien pensé, livraison catastrophique pas de carton d'emballage tout arrive sous plastique résultat deux planchescassées, pas de retour de la marque avec mail d'information et photos
Table livrée on ne sait où bon de livraison pas signé par mes soins cela fait une semaine et je n’ai toujours pas ma table....
Bonjour , ma commande doit arriver d'ici 15jours à 3semaine , quelle évaluation puis je émettre ????